“bonne soirée !!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Signal, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
alpes d huez
“bonne soirée !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

petite sortie entre amis sans enfants !.
Nous avons passés un très bon moment au bar . dégustation de whisky et blind test au programme... équipe charmante, ambiance familiale...détente assurée
Bon courage pour la suite
les ardéchois...
P.s :message pour le barman : nous avons tout de même réussi à faire la Varenne le lendemain !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous venons de passer quelques jours aux grandes rousses l'hotel repris depuis 3 semaines par une dame charmante et avec beaucoup de courage elle a su faire face aux immenses problemes de toutes sorte laisser par un groupe l'etat de l'hotel était déplorable en toute sorte donc svp ne faite pas attention aux avis des mois précédent car l'hotel a changer de direction et croyez moi ca n'a plus rien a voir . le personnel est charmant la directrice super gentille et aux petits soins pour ses clients oui vraiment avec le courage qu'elle a eu elle mérite d'y arriver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de passer 5 jours aux Grandes Rousses.
Malgré les avis défavorables que nous avions lus et qui avaient été rédigés avec l'ancienne direction anglaise gérante de l'hôtel, nous avions quelques craintes.
En fait nous avons passés un super séjour, avec une équipe agréable et avenante, même si l'on sent que l'hôtel est en restructuration, et c'est bien normal, vous pouvez y réserver votre séjour les yeux fermés.
Le rapport qualité/prix est plus que correct, et le chef du restaurant est vraiment à la hauteur.
De plus l'hôtel a vraiment une situation exceptionnelle pour un départ et une arrivée skis aux pieds, ainsi que la toute proximité du centre ville.
Nous souhaitons vraiment beaucoup de réussite à cette nouvelle direction qui a repris cet hôtel dans des conditions pas très facile...
Donc, ne surtout pas tenir compte des avis, notamment sur 2011, que vous pourriez lire sur internet, ils ne sont vraiment plus d'actualité.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambre supérieur qui ont une vue à couper le souffle. Bien agréable d...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L’hôtel est bien placé juste en bas des télécabines . Les employés qui sont a l’accueil sont très très désorganiser et ne sont même pas capable de nous indique des emplacement dans l’hôtel ! Les chambres sont spacieuse mais très vieillotte et pas belle du tout style chambre d'hopitale... La piscine est pas mal. la nourriture qu'il y a au petit déjeuner est très médiocre: des croissant cramer... pas beaucoup de choix !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

De retour de l'Alpe d'Huez et ayant séjourné 6 jours à l'hôtel Les Grandes Rousses, cet hôtel a été superbement rénové. Super accueil par la propriétaire qui a repris la gestion de cet hôtel familial.
Très bonne cuisine, vue de la chambre extraordinaire et ski au pied depuis l'hôtel.
Equipe aux petits soins et la formule Wine/cheese/chocolate d'enfer pour les épicuriens.
Cet hôtel mérite sans problème sa 4ème étoile avec les prix d'un 3 étoiles.
Supers prix packagés depuis la reprise en mains de la propriétaire le 1er Février dernier.
A conseiller pour les fans ski/soleil + gastro/montagne .
En plus le domaine skiable est sans limite pour les skieurs/surfers.

Olivier
Saint mandé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PCollomb, Propriétaire de Hotel Les Grandes Rousses, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Bonjour Monsieur,
Nous tenions à vous remercier vivement de votre avis sur notre hôtel que nous avons effectivement repris en main. Nous sommes la famille propriétaire de l'hôtel depuis plus de 60 ans et avons reprise l'exploitation en direct afin de toujours mieux accueillir et servir nos clients.
Nous avons re-décoré la totalité des chambres, le lobby, les salons où il fait maintenant bon se détendre.
Nous avons créé (et espérons que vous en avez profité!) un Bar où déguster de bons et grands vins que nous avons surnommé "les Grands Rouges".
Enfin, nous avons reconstitué une équipe accueillante, prévenante et à votre écoute pour faire de votre séjour aux Grandes Rousses un souvenir inoubliable...et créer une envie d'y revenir !
Encore merci , cher Monsieur.
La Chapelle d'Armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes arrivés,mon épouse et moi, le samedi 4 févrie à l'hotel dans un batiment splendide.
Ayant appris quelques soucis de gérance récents, nous étions un peu inquiets avant notre arrivée.
Madame GRELOT, la propriétaire et sa nouvelle équipe, nous ont accueilli très chaleureusement, et nous avons bénéficié d'une chambre avec balcon et très belle vue sur les pistes.
L'équipe s'activait, à rafraichir l'hôtel avec beaucoup de motivation.
Nous sommes retournés en fin de semaine, pour voir l'évolution, c'était une vraie métamorphose.
Madame GRELOT, nous a expliqué les projets de rénovation de l'hôtel autour d'un chocolat chaud qu'elle nous a gentiement offert.
Encore un grand merci pour cet accueil et nous espérons bien vous retrouver l'an prochain.
Marylène et Marc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Alpe d'Huez
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
N° 3 sur 34 à L'Alpe d'Huez
Hotel le Chamois d'Or
Hotel le Chamois d'Or
N° 9 sur 34 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Hotel Les Grandes Rousses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grandes Rousses

Adresse: Route du Signal, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à L'Alpe d'Huez
N°2 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grandes Rousses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grandes Rousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grandes Rousses
Hotel Les Grandes Rousses Alpe d Huez
Hotel Les Grandes Rousses Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grandes Rousses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.