“Conditions optimales pour d'excellentes vacances” 5 5 étoiles

Hotel Les Grandes Rousses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grandes Rousses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Signal, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Thorigny sur Oreuse
“Conditions optimales pour d'excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôtel des Grandes Rousses bénéficie d’une situation panoramique exceptionnelle et se trouve à 20 mètres des remontées mécaniques, ce qui est fort pratique.
De taille humaine, il propose des chambres confortables, bien agencées, propres et très calmes (linge de toilette changé quotidiennement).
Le restaurant offre des menus variés, de qualité et jamais identiques au cours de la semaine.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, répond aux attentes de chacun.
Ce qui est particulièrement remarquable aussi, c’est l’amabilité de tous les personnels : à l’accueil, au restaurant, au ménage.
Monsieur Carlens veille avec beaucoup de sollicitude à la bonne marche de l’établissement et chacun répond à ses attentes, les clients apprécient.
Nous avons passé un séjour absolument sans souci dans cet hôtel qui réunit les conditions optimales pour des vacances telles que nous les souhaitions.
Il mérite bien ses 3 étoiles.
Quelques améliorations, bien que mineures, pourraient être apportées : présence de journaux le matin, toilettes séparées de la salle de bain.
Nous reviendrons et recommanderons cet hôtel à nos amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

un grand merci pour l'accueil,le trés bon rapport qualité/prix et une situation idéale aux pieds des pistes.En famille avec 2 enfants,nous avons beaucoup apprécié la piscine,le jaccuzi et le sauna.
La 1/2 pension est parfaite mais pas trop adaptée pour des enfants,le service en salle malgré beaucoup de gentillesse ne répond pas aux attentes des clients(changement incessant de serveurs entre chaque commande)donc attente,oubli ou erreur de cde et pas de 1/2 bouteille de vin(isurprenant!!!).Nous avons eu 1 chambre confortable avec 1 vue magnifique,mais 1 accés WIFI trés difficile.Les petits déjeuner sont copieux et souvent animés par Juliette qui fait le bonheur des enfants(un grand merci).
J'ai découvert trop tard le wine bar tenu par Simon qui connait bien les vins et nous fait déguster des merveilles,c'est aussi 1 bel endroit pour faire des connaissances.
Nous avons passés 1 séjour trés agréable et nous reviendrons avec plaisir.
Guillaume.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

excellant services .Le personnel est très plaisant et agréable. Le sauna et piscine ,agréable après une journée de ski .La situation de l'hôtel permet un retour ski aux pieds .Nous avons passé un séjour en famille avec enfant en bas âge .Le bar à vin est bien agencé et le choix en vin est important .Nous avons jouit d'un excellant séjour .Expérience à renouveller sans hésitation

huy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une semaine excellente dans cet hôtel qui jouit d'une situation remarquable au coeur de la station ( départ/retour skis aux pieds;commerces à proximité).Ski-room spacieuse et bien agencée.Nous avons apprécié le sauna après le ski.
Personnel disponible,gentil et efficace,qualité des repas en demi-pension excellente,bref un premier séjour très réussi dans cet hôtel et nous reviendrons certainement en famille aux Grandes Rousses.Merci à toute l'équipe!!J Wart.

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hotel soi-disant en cours de rénovation ! Notre chambre venait d être refaite mais aucune finitions correctes, travail gâché. Pas de plafonnier au dessus de lit, juste une ampoule. 2 peignoirs dont un avec plusieurs trous. Pas de téléphone ni de coffre fort alors que cela est stipulé ds la présentation de l'hôtel ainsi qu'une terrasse "chauffée" et exposée plein sud tjs fermée et enneigée durant notre séjour.Manque de rangement et insonorisation insupportable, ce qui empêche de bien dormir qd votre voisin prend sa douche à 6h30. Une impression que la douche va inonder votrte chambre. La piscine était sale et froide et le jacuzzi, chaud mais pas au top du fonctionnement. Félicitations toutefois au "chef" et personnel sympa mais un restaurant très très froid (appels d air partout). Ce ne serait pas un luxe de rafraïchir l'ascenseur !!! Il est bien malheureux que l'on puisse réserver une chambre rénovée comme le propose le directeur dans ses réponses ...!
Nous n y reviendrons plus

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bon séjour, en couple, dans cet hôtel très bien placé. Belle vue sur la station du balcon et de la salle de petit déjeuner/restaurant, personnel très sympa ! Retour skis aux pieds bien appréciable et télécentre à 20 m très pratique. L'hôtel qui conserve un charme un peu désuet est en cours de rénovation. Nous avons bien apprécié aussi le sauna et le jacuzzi après le ski !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PhilippeCarlens, Directeur général de Hotel Les Grandes Rousses, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions eues durant votre séjour à l'Hôtel Les Grandes Rousses.
Celles-ci sont les témoignages directs de nos hôtes et revêtent donc une extrême importance à nos yeux.
Nous sommes heureux que vous nous fassiez part que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de mes collaborateurs, dont l'objectif principal est d'assurer un séjour inoubliable à nos résidents.
J'espère sincèrement que cette expérience vous donne l'envie de repasser quelques jours en notre compagnie en visitant notre magnifique station de l'Alpe d'Huez.
Dans cette attente, veuillez croire en nos respectueuses salutations.

Philippe CARLENS
Directeur
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un agréable séjour dans cet hôtel au moment de Noël. Emplacement idéal, une structure parfaite pour les enfants, et une directrice à l'écoute de ses clients.
Une belle chambre avec balcon, où des travaux avaient déjà été faits. Il est vrai que des améliorations sont encore à apporter dans les salles de bain, finitions et parties communes. Néanmoins,le bar à vin est superbe ainsi que la salle d'accueil et de restaurant (certes avec une déco ikea, mais propre et agréable).
Notre enfant a beaucoup apprécié la salle de jeu.
Les repas de la demi pension sont très bons (le repas du réveillon était divin) et le cuisinier s'adapte si besoin, l'essentiel y est au petit déjeuner et il a été possible de demander un aliment particulier sans aucun souci. Le goûter est un peu cher, ce qui n'incite pas à la consommation.
De vrais moments de détente passés à la piscine et dans le jacuzzi après la journée de ski.
Les patrons avec qui nous avons pu échanger ont une réelle envie de bien faire.
Cependant, certains membres du personnel ne sont pas au niveau et déservent les efforts de changement entrepris.
Au bilan, un séjour agréable, nous reviendrons en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PhilippeCarlens, Directeur général de Hotel Les Grandes Rousses, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Internaute

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti sur votre séjour à l'Hôtel Les Grandes Rousses.
Notre établissement est en effet en cours de rénovation et actuellement une partie de nos chambres ont déjà bénéficié d'un relifting permettant à nos hôtes de passer un moment inoubliable dans notre belle station.
Nous attachons par ailleurs une très grande importance à la qualité de notre cuisine et sommes ravis de constater que vous avez particulièrement apprécié celle-ci, ainsi que les différentes prestations et services offertes à nos clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous assurons que tout sera mis en œuvre afin que celui-ci soit encore meilleur.
Dans cette attente, nous vous prions de croire en nos plus respectueuses salutations.

Philippe Carlens
Directeur

Vous connaissez Hotel Les Grandes Rousses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grandes Rousses

Adresse: Route du Signal, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à L'Alpe d'Huez
N°3 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grandes Rousses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grandes Rousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grandes Rousses
Hotel Les Grandes Rousses Alpe d Huez
Hotel Les Grandes Rousses Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grandes Rousses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.