“Très bon hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grandes Rousses

Hotel Les Grandes Rousses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grandes Rousses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Signal, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
“Très bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

idéalement situé à 2 pas de l'avenue des jeux et des remontées mécaniques, chambres anciennes mais confortables, très belle vue, excellent restaurant, équipe jeune et professionnelle, piscine couverte et jacuzzi.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel vraiment beau avec une très belle décoration,on s'y sent bien rien qu'en entrant à l’accueil. Le petit déjeuné était très bon, avec pas mal de choix, le dîner était très bon également. La piscine est très agréable après une après-midi de rando ou de via ferrata. De belles chambres, avec de beaux volumes et une superbe vu. L'hôtel es bien situé.
A refaire et à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tarcienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel très bien situé près du centre, nous y avons séjourné une nuit pour le triathlon de l'Alpe d'Huez.
Accueil très sympathique, nous sommes également partis avec une heure de retard après être revenu du départ de la course, le personnel s'est montré compréhensif.
Petit déjeuné succulent et varié.
Chambre et salle de bains propres, la salle de bains est juste un peu vieillotte mais bien entretenue.
Piscine agréable, dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas, pour le sauna, il faut aller demander à l'accueil pour le mettre en route, autant dire qu'une fois en peignoir, on n'a pas très envie d'aller à l'accueil demander.
Super hotel, je vous le recommande pour son rapport qualité-prix et la sympathie du personnel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Les Grandes Rousse se présente comme un immense chalet de l’extérieur. Les chambres ont des balcons ce qui est très agréable. La décoration est dans le style montagne et chaleureux. Pour les chambres, certaines ont été rénové ce qui ne fait pas de mal. L'hôtel propose une piscine intèrieure avec vue sur les massifs de l'oisans et un jaccuzzi plus un sauna. Il est possible de réserver des massages qui sont prodigués par Phytoski. Le masseur est kiné et le massage sportif permet de repartir sur les skis le lendemain sans courbatures.
En résumé, même si les chambres non rénovés ne sont pas exceptionnelles, et même si le coin piscine spa n'est pas très accueillant, le personnel est très sympa et l'emplacement au bord des pistes et proche du centre de l'Alpe d'Huez, permet à cet hôtel d'être un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Mon ami et moi revenons d'un long week-end à l'Alpe-d'Huez où nous avons séjourné à l'hôtel Les Grandes Rousses. Nous avons passé un excellent séjour. Notre chambre était grande, très confortable et avec une jolie déco montagnarde. Le restaurant est également très bien et le service est de qualité. La salle de sport ainsi que la piscine sont vraiment agréables et particulièrement appréciables après une longue journée au ski. Nous reviendrons et nous vous recommandons vivement l'hôtel Les Grandes Rousses.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

nous recommandons cet hotel et notamment les chambres duplex avec des enfants,accueil très sympatique,localisation exceptionnelle,piscine agréable,nourriture délicieuse...bref vacances réussies assurées!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel des Grandes Rousses : accueil chaleureux, vue magnifique, chambre spacieuse. Nous vous recommendons d'aller prendre un verre au "wine & bar et déguster d'excellents vins accompagnés d'une sélection de fromages ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Grandes Rousses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grandes Rousses

Adresse: Route du Signal, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grandes Rousses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grandes Rousses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grandes Rousses
Hotel Les Grandes Rousses Alpe d Huez
Hotel Les Grandes Rousses Rhône-Alpes, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grandes Rousses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.