“A l'année prochaine” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
suzanne14
“A l'année prochaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai passé une semaine très agréable dans cet hotel où le personnel était à mes petits soins. Récemment retraitée, je voyage seule et j'ai beaucoup aimé la gentillesse du personnel. Il faut savoir que l'hôtel à besoin de rénovation et que celles ci sont prévues (dixit le directeur, très sympathique). je prévois donc de revenir pour profiter de la vue magnifique des chambres orientées vers la vallée et des thermes.

• a aimé — La vue et le personnel très à l'écoute
  • n'a pas aimé — la décoration qui a besoin de neuf
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

De A à Z: un seul mot HONTEUX. Si vous voulez jetter votre argent par les fenêtres c'est là que vous devez aller!!!!!!!!!!!!!
Nous avons eu une chambre de 2 alors que nous avions payé une de 4... Soit disant les chambres de 4 n'existent pas.... c'est de la faute de Thomas Cook a dit la reception. A qui la faute? Bref les meubles dans la chambre ont été bougé car ils avaient mis 2 lits de camp pour nos enfants....oui vous lisez bien pour un hotel...combien d'étoiles ah oui 4...Pfff. coffre fort bloqué toute la semaine, on attend toujours le technicien, soit disant le couple avant nous l'avait fermé... ben alors c'est que ce couple est passé dans presque toutes les chambres alors (il n'y avait pas que nous). Bain bulle en chambre non fonctionnel, il faut appeller le technicien pour relancer les pompes et le prendre de suite ( sur la semaine je n'en ai pris qu'un). Navette la conductrice ANGLAISE car que du personnel anglais, ne voulait pas nous conduire à l'ESF de nos petits..donc tous les jours en retard obligé d'essayer de retrouver les groupes en montagnes.. aux prix des cours de l'ESF!!! Cette conductrice super dangereuse, alors une fois la navette était en panne, une fois on ne savait pas ou elle l'avait garée, une fois à Grenoble avec la navette,... tous les jours qlq chose.
Panne d'electricité une nuit dans restaurant, au menu ce jour là kellog's lait. des aliments dégelés qu'on nous a servi donc dernier jour malade..... Du personnel viré du restaurant.. oui mais avant de quitter le resto ils ont tout cassé dans la cuisine et le restaurant... Plus de chaise pour s'asseoir le soir pour mon mari... et encore plein de choses dans le genre...ils nous indiquent leur parking mais ils ne savent pas ou il se trouve exactement... donc devant une grille qui ne s'ouvre pas forcément avec une queue de voitures derriere qui ne savent pas reculer car neige++++ tout le monde glisse.... Pas d'essuies à la piscine.... et un jour pas de clé pour ouvrir notre chambre car plus de clé code.. Le ski room pas organisé comme le restant on nous donne un emplacement avec cadena le lendemain on n'a donné le même endoit à d'autres personnes risque de vols+++++, ils disent que endroit bottines sécurisés en fait c'est des accroches à un mur, rien d'autres.........ETC
Bref gouffre à sous et rien d'autres, VACANCES FOUTUES PLUS JAMAIS et ça ose s'appeller 4 étoiles on les a cherchées tout la semaine!!!!! A bon entendeur. souhaitons leur un changement de direction et de PERSONNEL

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Toute la famille a été ravie de ce séjour particulièrement sympathique.
La résidence était très bien située, nous avons pris la formule séjour pour 5 nuits,
On a découvert la garderie ESF qui propose des tarifs très raisonnables et une tonne d'activités pour les enfants, notre fils a adoré !
On a notamment profiter de la patinoire, c'était génial. Il y a aussi une galerie marchande juste en bas avec plein de restaurants proposant des plats traditionnels.
Le personnel était d'une extrême gentillesse et disponible.
Petit conseil pour la garderie : réservez un peut à l'avance sinon ca peut etre complet.
Nous avons été déçus de quitter ce site à la fin du séjour (prolongé pourtant d'une journée).

Séjour du mars 2008
Montpelier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Mon ami a réservé sans avoir vu les commentaires des autres utilisateurs Tripadvisor. C'est donc en trainant les pieds que je l'ai suivi pour notre semaine de vacances au ski.
Et finalement?
Bonne surprise, notre chambre avait une vue magnifique, le personnel a bien pris soin de nous , en particulier Carole, que nous avons remercié d'un courrier en partant, pour son attention constante et son sourire.
le point faible? la baignoire qui fonctionne 1 fois sur 2 et le coffre fort de la chambre plutot défectueux.
Sinon c était bien et le directeur nous a offert l'apéritif lorsque on a mentionné la baignoire.
Le plus : la piscine (un peu petite) bien agréable en rentrant du ski.

• a aimé — la vue et la proximité des magasins
  • n'a pas aimé — les petits problèmes techniques rencontrés
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Liége
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Hôtel à éviter à tout prix, Organisation inexistante, service déplorable. Si toute fois cela vous tente malgré tout, une bonne maitrise de l'anglais est nécessaire....

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'organisation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CHAMPAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Le manque de personnel pour un hotel 4 etoile nous semble inadmissible et provoque un service tres moyen malgre le devouement du peu de personnel prof. ex 1 maitre d hotel un serveur pro et un ou deux stagiaires anglais de pour 80 couverts 3 femmes de chambres pour 50 chambres....
1 stagiaire certaain matin pour assurer les petits dejeuners

Dans ces conditions et compte tenu du classement de cet etablissement nous nous sentons trompes

• n'a pas aimé — manque de personnel
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à L'Alpe d'Huez ou ses environs
Qualité-prix, P...
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 14 sur 35 à L'Alpe d'Huez
Calme, Restaura...
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
N° 6 sur 35 à L'Alpe d'Huez
Animaux autoris...
Pierre & Vacances Résidence Les Horizons d'Huez
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 27 sur 35 à L'Alpe d'Huez
Hotel Le Petit Prince
N° 2 sur 35 à L'Alpe d'Huez
Qualité-prix, I...
Hotel Chalet Printemps de Juliette
Hotel Chalet Printemps de Juliet...
N° 11 sur 35 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc

Adresse : Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°6 sur 21 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ours Blanc
Pierre And Vacances Residence L'ours Blanc
Hotel Pierre & Vacances Residence L'ours Blanc L'alpe D'huez
Royal Ours Blanc Hotel
Pierre & Vacances Résidence L'Ours Blanc Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence l`Ours Blanc Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.