“Séjour à Noël” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Le Havre, France
“Séjour à Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Résidence bien située Appartement confortable Literie de qualité Éclairage insuffisant. Isolation thermique très moyenne' pas de ménage si séjour de deux semaines
Vaisselle de bonne qualité : bouilloire, cafetière ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Alain L.,

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de la résidence Pierre et Vacances l’Ours Blanc fut une réussite.

Nous vous remercions pour votre avis, nous en avons pris note vos remarques concernant l’éclairage et le ménage. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez et toute son équipe.

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très chère pour un petit appartement de 6 personnes, manque de porte manteau et de placard pour chaussure, nous aurions préférer un vrai four plutôt qu'un micro onde. La table salle à manger était trop prêt du placard et nous ne pouvions pas l'ouvrir.

Astuce pour la chambre : Coin salle à manger et salon trop petit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence bien placée au centre de la station, agréable ,plutôt calme. Pour se rendre au ski il est souvent plus rapide de partir à pied que de prendre la navette qui passe toutes les 20 min et qui fait un grand tour avant de nous déposer au départ des pistes.

Astuce pour la chambre : On avait un appartement duplex avec une chambre et un coin avec lit superposé à l étage Bcp de range...
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Réservation pour 4 jours au dernier moment... Seul P&V proposait encore une location. On en a pour son argent : service inexistant, immeuble et appartement glauques, confort plus que sommaire (literie)

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bon accueil. Un personnel aimable et disponible.
Les appartements ne sont pas de grande qualité mais clairement suffisant notamment pour un séjour au ski.
La résidence n'est pas très proche des pistes mais cela fait bien l'affaire surtout que des navettes sont proposées. Elle est par contre proche de magazins restaurant bars boites ainsi que piscine et patinoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tremblay-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Résidence trop vieille un grand besoin de rénovation appartement au 5e étage 543 au 545 gros problème de bruit la nuit avec les soirees organiser par le Pub du dessous. Résidence en plein centre ville un peu loin de remontées mécaniques. Proche de la patinoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour stephcyril93,

Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons profondément de lire que vos vacances au sein de Pierre et Vacances L’Ours Blanc ne se soient pas montrées satisfaisantes.

Chaque année en automne, une partie de nos appartements est rénovée. En ce qui concerne les nuisances sonores, nous avons pris en compte votre remarque et allons étudier nos possibilités en termes d’isolation.

Autrement, la résidence 'L'Ours Blanc se situant au cœur de la station animée de l'Alpe d'Huez, nous vous conseillons - pour un futur séjour - la résidence Pierre et Vacances « Les Bergers » laquelle se situe au calme et au pied des pistes.

Rémy Zaccarini
Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez et toute son équipe.
Genay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bien mais situé un peu loin des pistes et navettes peu fréquentes.
Logement un peu vieillissant. Garage très bien ainsi que le local à skis.
Vue pas super logement 1033. temps mitigé, manque de neige.
Cuisine un peu petite.

Astuce pour la chambre : Coin chambre un peu restreint et le lit disponible dans la salle un peu petit pour un ado de 17 ans.
Bonjour Catherine R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence l’Ours Blanc.

Certains appartements seront rénovés cet automne afin de vous offrir un confort optimal.

En ce qui concerne les navettes proposées gratuitement par la commune, nous avons pris note de votre remarque et la transmettons au service concerné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Rémy Zaccarini

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc

Adresse : Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°6 sur 22 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ours Blanc
Hotel Pierre & Vacances Residence L'ours Blanc L'alpe D'huez
Royal Ours Blanc Hotel
Pierre And Vacances Residence L'ours Blanc
Pierre & Vacances Résidence L'Ours Blanc Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence l`Ours Blanc Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.