“bien situé mais assez bruyant” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc
3.0 sur 5 Appartement   |   65 avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Montpellier, France
“bien situé mais assez bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons séjourné du 01/03 au 08/03/2014 , famille avec 2 enfants, dans un studio 4 personnes. tarif correct, appartement bien équipé, mais pas très propre. le ménage laissait à désirer. nous avons du repasser derrière à notre arrivée.
dommage que parents nous soyons obligé de dormir séparément, alors qu'il existe de très bon canapé lit 2 places. chacun dans son lit de 90.
nous étions au 12 ème étage (dernier), et là , plein les yeux sur la station, ses pistes, la montagne..magnifique..
orienté est/sud, le top...
la résidence est au coeur du village, au pied de la patinoire,, avantage pour se balader etc..
par contre pour le départ des remontées, obligé de prendre la navette ou sa voiture ou d'être courageux (800m à pied).
nous avons souffert du bruit extérieur le soir jusqu'à 1h du mat en moyenne. la jeunesse avait de la voix..
dommage qu'aujourd'hui en france, nous soyons obligé encore de devoir payer l'accès WIFI (25 € la semaine).
parking couvert un peu chers, 58 € la semaine.
dommage qu'il n'y ai pas d'espace intérieur ou les enfants puissent se retrouver et se divertir.
en conclusion je recommande tout de même cette résidence, qui a comme beaucoup de lieu ses petits défaults, mais qui reste dans l'ensemble un lieu très agréable;
une station magnifique, un domaine skiable au top pour les enfants, et un accueil et un service au top du top de tous les personnes qui y travaillent.. je note 5 étoiles pour l'alpes d'huez.
à l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : chosir les logements en étages pour la vue. studio 1241,1242, T2 1243.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher RV34,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser suite à vos récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre par votre avis que le ménage dans votre appartement n’ait pas été satisfaisant. Nous vous invitons, lors d'un prochain séjour, de nous prévenir dès votre constat, nous permettant de faire intervenir le service concerné sans délai.

Autrement, sachez que tous nos studios sont aménagés de la même manière, à savoir deux banquettes séparées et des lits superposés. Pour avoir un lit double il est préférable de réserver un appartement plus grand de type 2 pièces.

Notre résidence se situe en effet en plein centre station. Pour être plus près des pistes nous vous conseillons de réserver dans notre résidence Pierre et Vacances Les Bergers, se situant au pied des pistes.

En ce qui concerne l’espace enfant, nous étudions votre proposition pour les saisons prochaines. Nous tenons également note des autres points relevés dans votre avis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’Huez

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons ici depuis plusieurs années et sommes satisfaits par l'emplacement au centre de la station.
Les logements sont corrects
Il ne faut pas vouloir revenir skis au pieds car c'est impossible.
J'ai bénéficié d'un bon prix Grace à mon CE ,sinon les prix publics ne correspond pas le produit.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Sophie P,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que votre séjour au sein de notre résidence L’Ours blanc ait été satisfaisant et serions ravis de vous y accueillir à nouveau.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe
Bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Les appartements sont bien conçus à la base malheureusement ils ne sont pas suffisamment entretenus. La réfection complète qui a eu lieu il y a quelques temps n'est presque plus visible. Notre appart était sale, le lave vaisselle plein,et sale bien sûr comme tout le reste de la vaisselle d'ailleurs. La literie très mauvaise et il y avait de très mauvaises odeurs dans les sdb. Attention ne pas prendre le WIFI: même le haut débit est très lent. N'imaginez pas regarder la TV dessus.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Clémence,

Mon équipe et moi-même sommes désolés de lire que votre séjour au sein de notre résidence ne vous ai pas entièrement satisfaite.

Pour votre information, chaque année, nous rénovons une partie de nos appartements pour répondre aux mieux aux attentes de notre clientèle. En ce qui concerne l’état de votre appartement à votre arrivée, nous regrettons de ne pas avoir eu l’information à temps, nous aurions fait le nécessaire pour votre bien-être.

Le réseau wifi n'étant géré directement par Pierre et Vacances, nous transmettrons l’information à cet égard à notre prestataire pour éviter de nouveaux désagréments.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maéva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un emplacement très pratique pour l'après-ski (proche commerces, patinoire, piscine, restaurants, etc)... La résidence n'est pas au pied des pistes, donc un peu moins pratique pour l'accès aux différents cours de ski des petits et grands : cela nécessite de prendre une navette (gratuite) devant la résidence mais qui est très vite remplie et ne passe que tous les 1/4 d'heure... Un peu le rush donc le matin à 8h45 pour des cours de ski "Au Berger". Le logement 7 personnes est top : lumineux et spacieux. Le personnel charmant, patient et à l'écoute. Au final, un cadre qui permet de vraiment se relaxer (sauf départs et retours en navette aux cours de ski).

Astuce pour la chambre : Bien vérifier la taille des draps et housses de couette avant de les déballer (ils sont sous plastiq...

Bonjour Familly5 M,

Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour dans notre résidence.
L’Ours Blanc se trouve en effet en centre station et se situe en conséqueence à environ 15 minutes à pieds des remontées mécaniques. Il est vrai qu’en période de vacances scolaires, les navettes sont vites remplies même si la municipalité en met davantage pendant cette période.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Vu certains commentaires, nous partions à reculons mais bien une fois sur place, tout était réuni pour que nous passions un bon séjour avec un personnel agréable et serviable, appartement certes veillissant un peu mais fonctionnel , résidence en centre station avec des navettes gratuites, proche du Palais avec de multiples activités.
Bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Alexandra H,

Nous sommes très contents que votre séjour dans notre résidence « L’Ours Blanc » figure parmi vos bon souvenirs!

Nous bénéficions de cette occasion pour vous informer que chaque année en automne une partie de nos appartements sont rénovés.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !

Rémy Zaccarini
Directeur des sites Pierre & Vacances et Maeva de L’Alpe d’Huez et toute son équipe.
La-baule-escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon séjour, malgré quelques nuisances sonores. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel mis à notre disposition. Nous envisageons de revenir l'année prochaine

Bonjour Liliane J,

Nous sommes très contents que votre séjour au sein de notre résidence « L’ours Blanc » ait emporté votre entière satisfaction et votre désir d’y revenir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très cordialement,
Rémy Zaccarini et toute son équipe Pierre et Vacances.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit fort sympathique, vue imprenable, personnel disponible, mais repos gâché par des clients alcolisés toutes les nuits !... La gendarmerie a du intervenir afin de calmer et de sanctionner, mais cela n'a pas suffi...

Astuce pour la chambre : Envisager une literie plus confortable.

Bonjour Marcoonet,

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis positif relatif à votre récent séjour au sein de notre résidence.

Le point évoqué relatif au bruit reste un de nos majeurs points d'attention. Pour le confort de l'ensemble de nos clients, nous faisons notre maximum pour limiter les nuissances sonores.

Nous serons ravis de vous revoir de nouveau dans notre résidence L'Ours Blanc.

Très cordialement,
Rémy Zaccarini et toute son équipe Pierre et Vacances.
Voir également ces hébergements à L'Alpe d'Huez ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 19 sur 34 à L'Alpe d'Huez
N° 13 sur 34 à L'Alpe d'Huez
Hotel le Chamois d'Or
Hotel le Chamois d'Or
N° 9 sur 34 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc

Adresse: 65 avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 9 sur 25 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ours Blanc
Royal Ours Blanc Hotel
Hotel Pierre & Vacances Residence L'ours Blanc L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence L'ours Blanc
Pierre & Vacances Résidence L'Ours Blanc Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence l`Ours Blanc Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.