“Convenable” 4 5 étoiles

Saint-denis, France
“Convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Appartement (5 à 7 personnes) en duplex est bien agencé et pratique
Tout ce qui faut pour cuisiner léger !
Le set de nettoyage est pratique pour le lavage (vaisselle et sanitaire)
Les salles d'eau sont fonctionnelles

Astuce pour la chambre : Bonne literie Isolation (vitrage) à revoir
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Gerow974,

Merci d'avoir partagé votre avis. Lire que vous ayez apprécié vos vacances au sein de notre résidence «L’ours blanc » fut un réel plaisir.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance lors d'un prochain séjour à Alpe d'Huez.

Rémy Zaccarini
Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maéva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.

Ile Bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Problème de grosses gouttes d'eau qui tombent sur le balcon tout l'aprem midi surtout si soleil , impossible de profiter du balcon alors que choix exposition avec coût supplémentaire
Mais séjour agréable comme toujours
Appartement bien isolé

Cher Agnes G,

Merci de votre avis concernant votre séjour dans notre résidence « l'Ours blanc ».

Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sous, nous vous le souhaitons, un beau soleil d'hiver.

Maulevirer Sainte Gertrude
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Appartement juste au dessus d'un bar de nuit qui émet de la musique aussi forte qu'une boîte de nuit jusqu'à 3 heures du matin . Nuis blanches assurées ; les murs tremblent tellement la musique est forte .... La réception est au courant du problème mais a priori rien ne bouge .... Nous avons après réclamation finit la semaine avec un deuxième appartement pour la nuit ......Obligés de se promener en pyjama dans les couloirs avec les enfants le soir et le matin pour aller se coucher ...et heureusement c 'était hors vacances sinon nous aurions été obligés de rester dans le premier toute la semaine ....

Cher Jeanne M,

Nous sommes attristés de lire votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons que votre appartement n’ai pas apporté votre entière satisfaction.

Pour revenir sur vos observations : situé en centre station, notre résidence ne se trouve pas dans un endroit particulièrement calme. Toutefois, notre veilleur de nuit continue à veiller aux éventuelles nuisances sonores provenant du bar en question en contactant ces derniers en cas de besoin.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3 jeunes trentenaires venus entre potes pour skier dans la semaine du 15 au 22 mars 2013. Lire ici que l'Ours Blanc est loin des pistes est quand même assez comique. En 3 minutes à pied, vous y avez accès. L'Alpe d'Huez est une grande station, et très animée. Les alentours de la résidence: commerces, petit café, piscine, restaurant, patinoire, bars, shopping, boulangerie... Une discothèque ! Contrairement à ce qu'on a lu, cette dernière est assez loin pour ne rien entendre du tout.
A la lecture de certains commentaires postés ici, nous étions un peu inquiet puisque nous recherchions le calme. Au final on l'a trouvé ! C'est usant de lire certains commentaires de quelques individus qui se plaignent pour un rien. Pierre et Vacances n'est pas un hôtel 5*, on ne peut pas être aussi exigeant que dans un Palace.
Une vue magnifique de notre balcon, des services de qualité, un personnel jeune et très souriant, propreté au RDV. Nous sommes entièrement satisfait donc rien à redire... si ce n'est MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Marc B,

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé d’excellentes vacances au sein de notre résidence «l’Ours Blanc » et que vous ayez apprécié notre qualité de service.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir pour votre prochain séjour au calme 'entre potes'.

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

trés bon séjour dans la résidence qui est vraiment trés bien placée en plein centre station(proche commerces, patinoire et piscine), avec un personnel de réception à mon écoute lors de mon séjour. de trés bonnes vacances

Chère Marion l,

Toute l’équipe de Pierre et Vacances « l’Ours Blanc » vous remercie pleinement pour cet avis très positif suite à votre récent séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous recevoir prochainement,

Très cordialement,
Rémy Zaccarini,
Montceau Les Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le studio est sale, petit, la porte fenetre ne ferme pas complètement, la moquette est d'un autre temps, les coussins brulés.Le ménage était a moitié fait, nous avons retrouvé une bouteille en plastique sous un des lits.La cuisine ne comporte pas de hotte, la vaisselle n'est pas en nombre suffisant( pas de planche pour découper la viande ou pour couper le pain , impossibilité d'ouvrir une boite de conserve etc...)un des spots dans l'entrée ne fonctionnait pas, quand à l'autre il pendait lamentablement.Vrraiment très très déçu par ce studio.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jean François C,

Nous avons découvert votre avis et regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre étude attentive afin de proposer des prestations d’un meilleur niveau et plus conforme à vos attentes.

En ce qui concerne l’état de votre appartement à votre arrivée, nous sommes navrés de ne pas avoir eu l’information à temps, nous aurions fait le nécessaire pour votre confort. Soucieux du bien être de nos clients, nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques aux équipes concernées.

Je vous remercie de nous les avoir communiqué de sorte que nous soyons alertés et vigilants sur ces points.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Demander un emplacement préférentiel, certains appartements de cette résidence ont l'air très très mal placés (pas de lumière, très bruyants je pense). j'avais demandé (moyennant 50 EUR quand même...), j'ai obtenu ce que je voulais.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien (nous avions un grand appartement, env. 55 m2 pour 4).
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher iecds,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence L’Ours Blanc.

En lisant le titre de votre avis, nous concluons que vous vous êtes parfaitement renseigné sur votre séjour et que notre offre était conforme à vos attentes. Nous espérons avant toute chose que vous vous y êtes plu et que vous en gardez un bon souvenir.

L’emplacement préférentiel vous permet, en effet, de choisir l’étage ou l’orientation de votre appartement. C’est un service payant et selon nos disponibilités, facturé 50€ par séjour, vous permettant de vous assurer que l'emplacement répond parfaitement à votre demande.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Rémy Zaccarini Directeur des résidences Pierre et Vacances et Maeva de l’Alpe d’ Huez et toute son équipe.

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc

Adresse: Avenue des Jeux, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 6 sur 24 hébergements spéciaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ours Blanc
Hotel Pierre & Vacances Residence L'ours Blanc L'alpe D'huez
Pierre And Vacances Residence L'ours Blanc
Royal Ours Blanc Hotel
Pierre & Vacances Résidence L'Ours Blanc Rhône-Alpes, France
Pierre & Vacances Residence l`Ours Blanc Hotel l`Alpe-d`Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence l'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.