“La meilleure pizzeria de l'alpe! ” 5 5 étoiles

rue du Vieil Alpes, L'Alpe d'Huez, France
Classé n° 4 sur 66 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Pralognan-la-Vanoise, France
“La meilleure pizzeria de l'alpe! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que ce soit pour la qualité de l'assiette ou pour la gentillesse de la patronne et de son équipe je classe cette pizzeria numéro 1 des restaurants de l'alpe d'huez!
Et pourtant, vivant sur l'alpe toute l'année, je les ai tous testé!
Je reviens toujours ici, car on y mange bien et on y ressort heureux contaminé par la bonne humeur de la patronne!
Merci pour ces bons moments.

Saint-Nazaire
“Sympathie au RDV”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Mon dieu ! Ça existe !!!! Un endroit gorgé et sympathie, l'endroit est petit mais quel bonheur de voir cette dame essayer de vous rendre service. Assiettes copieuses.
Pizzas très bonne.
Son seul soucis c'est qu'il faut chercher un peu dans les rues...mais n'hésitez pas votre pizza elle doit sortir de là ! Foncez !!!!

“Quel bon moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Niché au cœur de la vieille ville de l'Alpes D'huez et loin des boutiques bling bling de la station je vous conseille vivement ce restaurant si vous appréciez les bonnes pizza et/ou les bonnes pâtes. Ici tout est fait maison et ça se sent. La patronne d'une gentillesse et d'une convivialité remarquable est seule alors il faut être indulgent sur le timing car en cuisine, vite et bon cela n'est pas possible. Nous avons donc patienté et cela en valait vraiment la peine et cela jusqu'au dessert car eux aussi sont maison, je vous recommande particulièrement la crème brûlée qui est exceptionnelle !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Roy Ladre ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Le Roy Ladre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roy Ladre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.