“Génial” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 66 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Description : Élaborée par Christophe Aribert, chef doublement étoilé au Michelin, en partenariat avec Yann Tanneau qui officie aux fourneaux, la carte de La Fruitière propose une cuisine qui revisite les produits locaux sans jamais les dénaturer, dans un décor inspiré des anciennes coopératives laitières. Tous les jours de 12h à 15h.
albi
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nos à priori ont été rapidement levés.
Un panorama de rêve et une ambiance de folie......
Nous avons fait plusieurs haltes culinaires et nous en sommes toujours émus aux souvenirs de ces plats tous aussi bons et goûteux qui nous a été propose.
Vraiment un restaurant extraordinaire et un personnel hautement motivés et présents. Une mention très particulière a Tadine ( je crois) qui officie sur la partie terrasse haute près de la balustrade, à contrario Mathieu moins efficace nous a déçus ( manque de présence et d écoute.
La surprise les prix n ont pas à rougir de ceux pratiques dans les restaurants d' altitude.
L' animation proposée est superbe, musique divine.
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Nazaire
“Belle idée mais coup de barre assuré !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est le bling bling de l'alpe d'huez. Cadre génial, resto juste magnifique, musique, chanteuse, danseurs, etc... Mais dans le détail de la table faut qu'ils s'ajustent un peu, 2h30 pour manger un plat et quatre personnes c'est excessif. Les cuisines ne sont pas au RDV, larguées du début a la fin. Service plutôt sympa mais brouillon dans l'ensemble.
Assiettes originales.
Nourriture plutôt bien.
Bref Y aller que si vous disposez de beaucoup de temps et si le budget consacré est préparé sinon suuuuurpriiiiiise.
Moi j'ai jeté l'éponge.
La prochaine fois, j'irai boire un coup en fin de journée ce sera plus adapté.

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un vrai restaurant les pieds dans la neige.
Service rapide
Serveur souriant
Ambiance excellente
Autrement dit que du bonheur.
On y est allé
On y va
Et on y retournera.

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bonne découverte pour ce resto d'altitude. La nourriture est tout bonnement délicieuse, goûteuse, les produits frais sont mis en valeur par une cuisine maîtrisée. Le service est chaleureux et sympathique, vraiment super !
Le tout pour un rapport qualité prix tout à fait honnête.

Les voyageurs ayant consulté La Fruitière ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez La Fruitière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fruitière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.