“Point négatif : CDV et chambres” 4 5 étoiles

Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Reims, France
“Point négatif : CDV et chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Situation Club : excellente, au pied des pistes
Mini-Club : efficace, à l'écoute, rien à redire avec Mappy et toute son équipe (Pilou, Allan, Diou)
Buffet : correct, varié
CDV : très sélectif avec son relationnel, transparent (absent 4 jours mais pas de différence), pas très sympa
Chambres vieillissantes, SdB petites
Moniteurs ESF : très sympa

Mesquin : Wifi payant !!!!!! Honteux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné à l'Alpe du 19/01 au 02/02 et le séjour a filé à toute vitesse, malgré le temps moins
ensoleillé que les autres années, grâce à l'excellente ambiance au Club.
Certes les installations sont vieillissantes mais devraient connaître une rénovation,Henri Giscard d'Estaing,Patrick Calvet et leurs équipes ont été présents durant 5 jours pour examiner les diverses possibilités.L'équipe GO,menée par Samuel,le CDV,très impliqué dans les spectacles,est formidable:enthousiaste,,souriante,intelligente,elle nous a,notamment,offert 2 spectacles particulièrement beaux.Les buffets sont variés et bons.Les GE sont efficaces,notamment au resto,très bien géré par Giuseppe.Chabani est le roi du cocktail.Ce fut aussi un plaisir de skier avec Cécile Deutsch,excellente monitrice.MERCI à tou(te)s.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages supérieurs pour le calme et la vue,surtout côté sud.Pour ceux qui veulent plu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Une très bonne semaine passée au club, pour nous comme pour notre fils de 4 ans. Les chambres sont classiques, mais ne pas hésiter à prendre l'option "marmotte" chambre plus grande disposant d'une vraie salle de bains.
Pour le bar, rien à dire, super équipe, mais je trouve la séparation cocktail et le reste à l'apéro pas très pratique, quand on a un cocktail et un verre de vin à commander on doit faire la queue 2 fois...
Restauration de qualité, beaucoup de choix, tout le monde trouve son bonheur.
Pour le ski, super emplacement départ et retour ski au pieds, au ski room super équipe dispo et efficace, les moniteurs de l'ESF sont super, mention spéciale à Valérie et à ceux des oursons.
Pour la piscine et le fitness, pas d'avis, on n'a même pas eu le temps d'y aller...
Équipe mini club excellente, enfants ravis, très bonne organisation, dédicace à Romain et Johann
Si on le pouvait on repartirait dès aujourd'hui !

Séjour du janvier 2014
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bien situé, départ et retour ski au pied, le bâtiment a besoin d’un coup de jeune. Murs, moquette, mobilier très fatigués. Les chambres club sont petites et d’un confort minimaliste. Point positif suffisamment de rangement. W.C. et salle d’eau minuscules, type module camping car avec une plomberie hors d’âge. Le CLUBMED n’étant pas propriétaire mais seulement locataire ne semble pas être disposé à investir.
Côté restauration bien côté variété et quantité mais déception sur la qualité. On a connu mieux, ici la cuisine industrielle prédomine.
Bonne organisation d’ensemble et personnel sympathique.
Appréciation globalement très moyenne. Le gros point positif, la station de l’Alpe d’huez très agréable, et son emplacement.
Rapport qualité prix : si on ne bénéficie pas d’une promo le rapport n’est pas très favorable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chouette semaine encore passée au club comme à chaque fois...
Quelques remarques par contre concernant les chambres (mauvaise isolation, manque de prises électriques à côté du lit par exemple ce ne serait pas du luxe).
Une chouette équipe GO, tant du côté du skiservice (Alex et Fred (Responsable)) que du coté de la réception (Laura et Stéphanie), même si je n'ai pas d'enfant, les GO miniclub on l'air super (Alan ou Romain par exemple) et tout sa sans oublier la maintenance (Ben et Vincent).
Après toutes c'est petites dédicaces à des GO super qui sont la pour rendre nos vacances plus belles, le chef de village est assez bien pour l'animation par contre je ne le trouvais pas super présent la journée...
Le village est bien situé (à quelque minute de la Folie Douce!), si vous ne skiez pas ce n'est pas grave, il y a des chouettes balades à faire dans les alentours...
En gros encore une bonne semaine passée au Club Med.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hagen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Village ski aux pieds, facile d'accès.
Un grand bravo à toute l'équipe G.O et G.E qui m'ont permis de passer de très bonnes vacances à la neige.
Restauration de qualité, et plats diversifiés. Chapeau au chef de cuisine qui ne manque pas d'originalité dans ses plats. Les vins sont corrects.
Merci à l'équipe du bar qui est dynamique et volontaire. Le bar à cocktails en soirée permet de dégager de la place au bar pour les autres boissons.
Et je n'oublie pas de remercier des "G.O coup de cœur de la semaine" : Alex, Alexandre, Muss, Sabrina, ainsi que les G.O bar avec qui j'ai passé de très bons moments.

Un petit conseil : à éviter les chambres qui donnent sur la terrasse et au niveau du night car elles sont bien trop bruyantes, surtout en période de séminaires....

Bref, de bonnes vacances qui m'ont réconciliées avec le Club Med (du moins, pour l'hiver...!!!)

Bonne saison à toute l'équipe G.O

Fabi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Après cette montée de l'Alpe, heureusement sans neige, nous retrouvons le club, au milieu des pistes, ce qui signifie que départ et retour se font skis aux pieds, ce qui est un bonheur pour moi.
Accueil professionnel à la réception et découverte de notre chambre, simple mais spacieuse (Aux Marmottes) avec balcon donnant sur le village.
Le bar offrait un service très efficace malgré l'affluence, merci à Walid et Ibou. L'apéro était rythmé par un couple de chanteurs dont la qualité et le répertoire étaient au top.
Bien que le restaurant soit quelque peu bruyant, le choix et la qualité des plats offerts étaient corrects, sauf pour le noël orthodoxe où, là, c'était excellent.
Bonne présence du Chef de village et équipe GO fort sympathique.
Merci à Laura, Stéphanie, Alex, Hajar.

Astuce pour la chambre : Optez si possible pour l'aile "Marmottes".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne

Adresse : 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Alpes d Huez
Club Med l Alpes d Huez
Med Alpe Huez Sarenne Club
Hotel Club Med l 'Alpe D'huez La Sarenne L'alpe D'huez
Club Med Alpe Huez Sarenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.