“Du formidable et du très mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne

Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne a été ajouté à vos Favoris
Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Marbella, Espagne
“Du formidable et du très mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le formidable est la situation, skis au pieds et un domaine skiable exceptionnel.
Formidable aussi l'équipe du mini club qui prend les enfants en charge à 8.30 h et peuvent leur donner le déjeuner, le goûter et le dîner et vous les rendent heureux à 21 h après leur show. Quelles merveilleuses vacances pour les parents qui savent leurs petits en toute sécurité.
Correct sans plus le restaurant: j'ai essayé 2 fois de la viande, elle était immangeable. Par contre, au restaurant spécialité, elle était excellente mais ce fut une fois sur la semaine. J'ai trouvé le restaurant des 2 Alpes de l'année passée meilleur.
Les chambres sont très petites et la salle de bain est minuscule
Le très mauvais?
Le wifi: ils font payer et ça ne marche pas dans les chambres, seulement à la réception et au théâtre.
Et le pire: le chef de village. Samuel était accidenté, il avait un bras en écharpe mais il a bien présenté son équipe le premier soir. À partir de là, on ne l'a vu que le soir à la présentation du spectacle. Pas une seule fois à l'entrée du restaurant, au départ du ski, à l'arrivée, à l'apéro.
Nous étions une famille de 11 personnes, 7 adultes et 4 enfants, aucun de nous n'a eu aucun contact avec lui. Un seul jour je me suis retrouvée dans l'ascenseur avec lui et un de ses amis et 2 autres Gm. Il a continué sa conversation privée sans même nous saluer.
Quelle différence avec notre chef de village de l'année passée au 2 Alpes. Une gentille tunisienne qui le 2ème jour connaissait déjà le nom de notre famille, était présente à l'entrée du restaurant midi et soir, au retour du ski, servait l'apéro etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le cadre : très bon, ski aux pieds, près des pistes, par contre bâtiments vieillots, peu d'entretien, salle de bain conforme aux standards d'un hôtel type Formule 1 , local à skis rénové cette année, par contre vols constatés , surveillance améliorable
GO : mini club très compétent, GO appréciés des enfants, par contre équipe GO en retrait par rapport à saison hiver 2013
Animations : pas beaucoup d'originalité, la plupart des animations étaient les mêmes que durant notre séjour fin 2012... Peut être qu'un peu de créativité serait nécessaire pour ceux qui reviennent d'une année à l'autre....
Restaurant : très bien, par contre il faut se battre pour avoir une table, peut être qu'avec un peu d'organisation les serveurs pourraient aider à un meilleur placement des GM (...)
WIFI : nul, inacceptable pour un service payant, coupures réseau permanentes, obligation de rentrer les mots de passe à chaque connexion, bande passante ridicule aux heures d'affluence (entre 17h et 20h)
Accueil : nul pour ne pas dire plus, nous avons du attendre presque 3h à l'accueil nos chambres, alors que certains GM avaient leurs chambres bien avant nous, et arrivés plus tard...Personnel accueil incapable de gérer la situation, informations contradictoires....
Ecole de Ski : au top, moniteurs très professionnels, compétents et disponibles
En conclusion, nous ne reviendrons probablement plus à la Sarenne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Salon de Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Habitués du club depuis une vingtaine d'années, nous n'avons pas retrouvé l'esprit du club dans ce séjour, et d'ailleurs c'est de loin le club le moins sympathique que nous avons fait. Restaurant: accueil qui manque de chaleur, odeur de graillon à l'entrée, hygiène bof, salle très froide au fond, nourriture bof, on ne fait que marcher pour trouver ses repères ou attendre pour trouver une table, et on a même du faire notre table soi-même un matin ... Chambre: la notre était comme un cendrier niveau odeur, pleine de poussière, ce qui s'ajoute au fait que rien n'a été refait depuis des années ... parties communes: hygiène bof, courants d'air ... G.O: manque de dynamisme, de sourire, de conversation, etc ... peu d'expériences ... à éviter.

Spa
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes parti à 2 couples et avons mis 2-3 jours à "trouver nos marques", beaucoup moins convivial qu'au Club Med de Serre Chevalier où il y avait de l'ambiance tout le temps, le chef du village était invisible, jamais vu faisant le tour des tables, vu qu'une fois pour ma part pour le verre de bienvenue présenter l'équipe, pas là non plus au retour des pistes et rien nous attendait à l'extérieur comme de la musique, sangria et amuse-gueules comme à Serre Che. ni à 16H à l'exception de quelques gâteaux secs; Nous avions pris les chambres "Marmotte" beaucoup plus grande que les normales (il y avait un lit simple en plus) sans être quand même extraordinaire. Les repas étaient copieux, variés et bons sans être gastronomiques encore une fois comme à Serre Che. ! Au niveau réception; personnel très peu qualifié et très incompétent, ils ne comprenaient rien!! GO ok mais pas de convivialité

Astuce pour la chambre : Choisir les Marmottes qui sont très près de tout et plus grandes (j'ai vu les autres vu que nos...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle !
Certes les chambres sont un peu petites, une insonorisation moyenne mais vu le temps que nous avons passé dedans nous avons oublié ...
En revanche le domaine skiable est génial et si nous parlons du club il est très bien situé.
Une équipe de GO hors norme une ambiance exceptionnelle, en passant pas par la responsable boutique ou encore la responsable RH !
Un mini club au top au petit soin ils font un boulot d'enfer avec une super prise en charge des enfants du matin au soir c'est un vrai confort pour nous les parents qui faisons du ski mais aussi pour nos enfants qui passent des vacances inoubliables !
Un restaurant de folie avec des cuisto au top qui pourrait même être digne d'un 4 tridents !!!
Un chef de village formidable facilement accessible, qui fait les spectacles également et qui met une ambiance géniale dans son club mais aussi entre ses GO.
Nous hésitions à aller dans ce club au vu de certains commentaires mais nous avons suivi notre instinct heureusement que nous l'a bons fait sinon nous aurions vraiment regretté !! Certains commentaires ne devraient même pas être publiés telle pèlent qu'il ne reflètent même pas l'image de ce club !!!!!

côte d'azur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le positif sera vite expédié (encore qu'il ait son importance) : bravo au cuisinier qui sait régaler les yeux et les papilles. Le négatif concerne la qualité de l'hébergement indigne d'un trois tridents ... et du tarif qui va avec ...
La chambre standard est de dimension réduite. Il est impossible aux 2 occupants pour lesquels elle est prévue d'accéder en même temps au contenu de l'armoire, les panneaux coulissants se condamnant mutuellement! La palme de l'exiguïté revient sans conteste à la salle de bain. Impossible d'y évoluer à 2, même sans arrière-pensées coquines. Celui qui se tient devant le lavabo barre l'accès à une douche "vintage". Un mélangeur antique et solennel apporte une note de fantaisie thermique lors de la toilette. Pas de chauffage dans ladite salle de bain (on y est à la fois nu et mouillé, ce serait sans doute un péché d'interférer sur ce délicat équilibre).
La buée qui recouvre le miroir fait oublier toute velléité de s'y contempler, à se demander s'il ne faudrait tpas se maquiller AVANT de se doucher ... J'ai connu des hôtels low cost plus confortables sous cet aspect.
Dans la série :" il n'y a pas de petites économies" notons que le chauffage est coupé les jours de beau temps (sans que pour autant la température extérieure compense la fraîcheur qui règne dans la chambre). Certes celui qui a choisi de ne pas skier pourrait s'occuper en surfant sur internet. Las! la Wi Fi (payante, ne rêvons pas) a un signal totalement instable. Mieux vaut mémoriser ses identifiants pour les rentrer toutes les 5 minutes. Si on se plaint on vous propose le remboursement, mais en aucun cas un service correct.
La déco de la chambre n'incite pas au séjour prolongé : moquette hors d'âge, boiseries qui ont connu des jours meilleurs ...
En résumé : si vous vous souciez peu des animations et si vous skiez "en autonome" vous devriez, en cherchant un peu, trouver un rapport qualité/prix équivalent, voire supérieur dans la station.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Situation Club : excellente, au pied des pistes
Mini-Club : efficace, à l'écoute, rien à redire avec Mappy et toute son équipe (Pilou, Allan, Diou)
Buffet : correct, varié
CDV : très sélectif avec son relationnel, transparent (absent 4 jours mais pas de différence), pas très sympa
Chambres vieillissantes, SdB petites
Moniteurs ESF : très sympa

Mesquin : Wifi payant !!!!!! Honteux

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne

Adresse: Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Alpes d Huez
Club Med l Alpes d Huez
Med Alpe Huez Sarenne Club
Alpes Dhuez Club Med
Club Med Alpe Huez Sarenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.