“Super séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne

Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne a été ajouté à vos Favoris
Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
“Super séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons d'une semaine où le temps a été fabuleux !!! Super ambiance , nourriture excellente et variée !! Mes enfants étaient au club ado ....bravo à vincent !!!meme si les chambres sont petites et à renover , allez y , on n'y passe si peu de temps !!!
Un grand bravo à Laura , la responsable de réception , gentille , serviable et toujours souriante !!

Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une semaine en famille.
Points positifs :
-Equipe GO super sympa, que ce soit au bar, à la piscine, au miniclub ou autre, ca contrebalence avec le Chef (voir plus bas)
-Buffet, repas : bien
-Station : super, pour tt niveaux. Très bon hors piste
-Mini club : les enfants se sont régalés, super équipe.
Points mitigés :
-ESF : un mono à bannir (n'a pas du faire ses stages de mises à niveaux, il ski comme dans les années 80), pas sympa et summum: perdre un skieur en hors piste ne lui pose aucun problème... Après changement de mono, l'opposé, super sympa, de bon conseils techniques et bon ski à hauteur des différents niveaux des personnes du groupe.
-ESF enfants : super prise en main des enfants, ils sont ravis
- Les chambres sont certes petites, le look années 80 des salles de bain est en train de revenir à la mode, mais une rénovation des chambres ne seraient pas du luxe.
Points négatifs
-Wifi payant (c'est déjà inadmissible) mais en prime le réseau est de pourri
-Odeurs de friture dans le salle de restaurant assez courantes
- Et le summum ; le chef... A bannir. Dans le genre 'je suis (ou plutott je crois que je suis) beau et je le sais'.... n'est la que pour parader. Ne parle et ne sourit qu'a une clientèle 'select'. Ne fait acte de présence qu'au moments clefs (au gouter 20min, à 19h au repas ...et quand il est obligé de présenter les spectacles..) Inexistant au repas... Heureusement que l'équipe de GO à l'air soudée, on a l'impression qu'elle s'autogère...
Est-ce qu'on reviendra??? Peut être pour le ski surement mais pas pour le chef!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le formidable est la situation, skis au pieds et un domaine skiable exceptionnel.
Formidable aussi l'équipe du mini club qui prend les enfants en charge à 8.30 h et peuvent leur donner le déjeuner, le goûter et le dîner et vous les rendent heureux à 21 h après leur show. Quelles merveilleuses vacances pour les parents qui savent leurs petits en toute sécurité.
Correct sans plus le restaurant: j'ai essayé 2 fois de la viande, elle était immangeable. Par contre, au restaurant spécialité, elle était excellente mais ce fut une fois sur la semaine. J'ai trouvé le restaurant des 2 Alpes de l'année passée meilleur.
Les chambres sont très petites et la salle de bain est minuscule
Le très mauvais?
Le wifi: ils font payer et ça ne marche pas dans les chambres, seulement à la réception et au théâtre.
Et le pire: le chef de village. Samuel était accidenté, il avait un bras en écharpe mais il a bien présenté son équipe le premier soir. À partir de là, on ne l'a vu que le soir à la présentation du spectacle. Pas une seule fois à l'entrée du restaurant, au départ du ski, à l'arrivée, à l'apéro.
Nous étions une famille de 11 personnes, 7 adultes et 4 enfants, aucun de nous n'a eu aucun contact avec lui. Un seul jour je me suis retrouvée dans l'ascenseur avec lui et un de ses amis et 2 autres Gm. Il a continué sa conversation privée sans même nous saluer.
Quelle différence avec notre chef de village de l'année passée au 2 Alpes. Une gentille tunisienne qui le 2ème jour connaissait déjà le nom de notre famille, était présente à l'entrée du restaurant midi et soir, au retour du ski, servait l'apéro etc...

Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le cadre : très bon, ski aux pieds, près des pistes, par contre bâtiments vieillots, peu d'entretien, salle de bain conforme aux standards d'un hôtel type Formule 1 , local à skis rénové cette année, par contre vols constatés , surveillance améliorable
GO : mini club très compétent, GO appréciés des enfants, par contre équipe GO en retrait par rapport à saison hiver 2013
Animations : pas beaucoup d'originalité, la plupart des animations étaient les mêmes que durant notre séjour fin 2012... Peut être qu'un peu de créativité serait nécessaire pour ceux qui reviennent d'une année à l'autre....
Restaurant : très bien, par contre il faut se battre pour avoir une table, peut être qu'avec un peu d'organisation les serveurs pourraient aider à un meilleur placement des GM (...)
WIFI : nul, inacceptable pour un service payant, coupures réseau permanentes, obligation de rentrer les mots de passe à chaque connexion, bande passante ridicule aux heures d'affluence (entre 17h et 20h)
Accueil : nul pour ne pas dire plus, nous avons du attendre presque 3h à l'accueil nos chambres, alors que certains GM avaient leurs chambres bien avant nous, et arrivés plus tard...Personnel accueil incapable de gérer la situation, informations contradictoires....
Ecole de Ski : au top, moniteurs très professionnels, compétents et disponibles
En conclusion, nous ne reviendrons probablement plus à la Sarenne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Salon de Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Habitués du club depuis une vingtaine d'années, nous n'avons pas retrouvé l'esprit du club dans ce séjour, et d'ailleurs c'est de loin le club le moins sympathique que nous avons fait. Restaurant: accueil qui manque de chaleur, odeur de graillon à l'entrée, hygiène bof, salle très froide au fond, nourriture bof, on ne fait que marcher pour trouver ses repères ou attendre pour trouver une table, et on a même du faire notre table soi-même un matin ... Chambre: la notre était comme un cendrier niveau odeur, pleine de poussière, ce qui s'ajoute au fait que rien n'a été refait depuis des années ... parties communes: hygiène bof, courants d'air ... G.O: manque de dynamisme, de sourire, de conversation, etc ... peu d'expériences ... à éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Alpe d'Huez

Spa
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes parti à 2 couples et avons mis 2-3 jours à "trouver nos marques", beaucoup moins convivial qu'au Club Med de Serre Chevalier où il y avait de l'ambiance tout le temps, le chef du village était invisible, jamais vu faisant le tour des tables, vu qu'une fois pour ma part pour le verre de bienvenue présenter l'équipe, pas là non plus au retour des pistes et rien nous attendait à l'extérieur comme de la musique, sangria et amuse-gueules comme à Serre Che. ni à 16H à l'exception de quelques gâteaux secs; Nous avions pris les chambres "Marmotte" beaucoup plus grande que les normales (il y avait un lit simple en plus) sans être quand même extraordinaire. Les repas étaient copieux, variés et bons sans être gastronomiques encore une fois comme à Serre Che. ! Au niveau réception; personnel très peu qualifié et très incompétent, ils ne comprenaient rien!! GO ok mais pas de convivialité

Astuce pour la chambre : Choisir les Marmottes qui sont très près de tout et plus grandes (j'ai vu les autres vu que nos...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle !
Certes les chambres sont un peu petites, une insonorisation moyenne mais vu le temps que nous avons passé dedans nous avons oublié ...
En revanche le domaine skiable est génial et si nous parlons du club il est très bien situé.
Une équipe de GO hors norme une ambiance exceptionnelle, en passant pas par la responsable boutique ou encore la responsable RH !
Un mini club au top au petit soin ils font un boulot d'enfer avec une super prise en charge des enfants du matin au soir c'est un vrai confort pour nous les parents qui faisons du ski mais aussi pour nos enfants qui passent des vacances inoubliables !
Un restaurant de folie avec des cuisto au top qui pourrait même être digne d'un 4 tridents !!!
Un chef de village formidable facilement accessible, qui fait les spectacles également et qui met une ambiance géniale dans son club mais aussi entre ses GO.
Nous hésitions à aller dans ce club au vu de certains commentaires mais nous avons suivi notre instinct heureusement que nous l'a bons fait sinon nous aurions vraiment regretté !! Certains commentaires ne devraient même pas être publiés telle pèlent qu'il ne reflètent même pas l'image de ce club !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne

Adresse: Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, 38750 L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 35 hôtels à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Alpes d Huez
Hotel Club Med l 'Alpe D'huez La Sarenne L'alpe D'huez
Alpes Dhuez Club Med
Med Alpe Huez Sarenne Club
Club Med l Alpes d Huez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med L 'Alpe d'Huez la Sarenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.