“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Hotel le Chamois d'Or
Rond Point des Pistes, 38750 L'Alpe d'Huez, France   |
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ma femme et moi avons passé un séjour tres agréable au Chamois d'or, la vue et l'acces aux pistes sont formidables, l'hotel est tres chaleureux et le personnel d'une gentillesse a toute epreuve.
Je pense que Emeline C n'a pas dû aller au même endroit que nous car notre séjour etait incroyable, merci encore a toute l'equipe du chamois d'or et a l'annee prochaine. Thierry et Béatrice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L' hôtel Au chamois d'Or est beau, la décoration complètement en adéquation avec la situation, c'est un très bel outil de travail très malheureusement mal géré.

Les chambres sont belles mais très petites et bruyantes, nous entendions presque la discussion de nos voisins...cela laisse à désirer quand on paye un tel prix.

Le Spa est magnifique et les hôtesses très chaleureuses et accordant beaucoup d'attention à notre confort et bien-être.Les tisanes aromatiques sont excellentes.

Le point faible est le service, rustre et grossier, le maitre d'hôtel n'en a que faire des nos exigences, un certain sinisme peut être même déplacé dans certaines réflexions.Le choix des vins est très restreints par rapport à la carte proposée.

Quant à la gestion du bar, il nous manquait tous les jours soit une petite cuillère soit une serviette et la serveuse au sourire forçé était plutôt réticente à l'idée de nous demander quels boissons désirerions nous???

Le service participe beaucoup à l'appréciation générale que l'on peut avoir sur un établissement, celui ci m'a particulièrement déplu.

La cuisine, elle, était certe excellente mais trop simpliste et on a le sentiment de ne pas pouvoir prendre le temps de déguster car les plats sont trop vite expédiés.

En clair, l'hôtel Au chamois d'or est une illusion du luxe qui pratique des tarifs disproportionnés quant à la qualité des prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Mon épouse et moi-même rentrons d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel Chamois d'Or à l'Alpe d'Huez. En cette fin de saison, la neige n'était pas au rendez-vous, mais la qualité de notre hôtel, le Chamois d'Or, nous a largement fait oublier les impondérables climatiques.
L'hôtel est décoré dans un style que je qualifierais de "montagnard chic", rouge et pin. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables. Plusieurs caractéristiques nous ont particulièrement marqué :
- la gentillesse et le chaleur de l'ensemble des membres du personnel
- le bon niveau du petit déjeuner et du restaurant, qui rend la demi-pension très intéressante
- l'équipement du spa, comprenant en libre accès piscine, hammam, sauna et jacuzzi
- les salles de jeu pour les enfants (ping-pong, baby-foot, jeux de sociétés...)
- le ski-room chauffé au pied des pistes.
Un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Voici un hotel que je connais depuis 1966 .Je l'ai vu se transformer en 1968 , mais malgrès toutes ces transformations il est resté l"adresse de référence à l'ALPE D'Huez.
Très bien situé au pied des pistes , très grande terrasse , chambre très confortables avec une très belle vue.La table toujours aussi "GOURMANDE"vous ferez presque oublié de skier.
Une MAISON que l'ont aimerai bien trouver plusieurs fois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

cela faisait quelques années que nous voulions retourner au Chamois d'Or
C'est cosy, confortable, efficace, chaleureux et simple pour un 4 étoiles
un peu comme un pension de famille modèle Luxe
c'est vrai que l'été, une fois passé le Tour de france, c'est plus calme à l'Aple d'huez qu'en février
mais l'atmosphère et le sens du service sont toujours présents
des chambres très confortables ( même si elles ne sont pas très grandes )
un restaurant de bonne tenue ( assez classique) un spa de premier ordre
Nous avons adoré notre semaine et pourtant le temps était .... variable
Nous reviendrons très très vite
bravo pour la qualité de l'accueil et du service qui fait honneur à l'hotellerie française

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Très bon hôtel. L'accueil y est excellent. Les chambres sont très confortables. La situation est idéale. Enfin le spa est divin et permet de se ressourcer.
Je compte bien y retourner avec ma famille.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Placé juste aux pieds des pistes et remontée mécanique , personnel sympa et pro, nourriture variée et de qualité , chambre propre , un peu petite et un peu bruyante , on entend parler les voisins des chambres limitrophes, pas de douches , uniquement bains sans même possibilité de combiner avec douche ( pas de douchette avec fixation et rideau ou vitre, comme on peut en trouver habituellement) ,mais globalement hôtel sympa quand même qui mériterai simplement un petit rafraichissement pour en faire un incontournable.

• Séjour du février 2011