“court séjour mais très très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ensoleille

L'Ensoleille a été ajouté à vos Favoris
L'Ensoleille
Famille Trincaz | Chef Lieu, La Chapelle d'Abondance, Abondance, France   |
annemasse
“court séjour mais très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

merci a sonia pour son accueil chaleureux sa disponibilité, et sa gentillesse. je recommande vivement cet hotel restaurant ou l'on peut apprécier qualité et quantité. le decor du resto, et la vue panoramique,,,un seul mot, merveilleux, merci pour cet agréable moment

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons redécouvert l'Ensoleillé rénové avec beaucoup de gout. Les chambres sont superbes, l'accueil y est toujours aussi charmant. Tout y est garanti pour passer un excellent séjour -sans oublier la très gouteuse et savoureuse cuisine du chef et de son équipe.
Excellent séjour, une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre supérieure. Elles sont très bien aménagées et très bien insonorisées, même ce...
la verpilliere
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons pu vérifier que la réputation de l ensoleillé n était pas usurpée! une chambre d une propreté parfaite,un personnel aux petits soins tout en restant très discret .Quand au restaurant le chef nous a proposé des menus excellents et que dire de la soirée spéciale fondue savoyarde raclette et omelette norvégienne accompagnées par des chants savoyards superbement interprétés..un moment inoubliable! un grand merci pour ce séjour qu on espère renouveler au plus vite!

chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel - chalet vient tout juste d'être refait à neuf et nous avons donc dû bénéficié d'une chambre refaite. La décoration est vraiment très soignée ( mélange de bois et de matériaux modernes ) et la salle de bains absolument charmante ! La chambre dispose d'un grand et joli balcon qui pour notre part, ne donnait pas sur la route mais sur le côté et sur la montagne. Attention, toutefois, je pense que les chambres sur la route ( passante ) doivent être moins bien ...
L'hôtel possède également une petite piscine et un jacuzzi mais trop occuper à crapahuter dans la montagne, nous n'en avons pas profité !
Le petit déjeuner est extraordinaire, le jus d'orange délicieux, les confitures maison, les crêpes, les viennoiseries toutes fraîches. Il y a même du fromage ! Le personnel est serviable mais sans être obséquieux.
Nous avons également dîné un soir, repas savoyard, très copieux et savoureux.
Donc une adresse à recommander absolument !

margencel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé un tres bon sejour;acceuil tres gentil, l hotel est decoré avec beaucoup de gout jusque dans les couloirs qui menent aux chambres;dans le style montagne! beaucoup de bois
salon tres agreable , infrastructure piscine, terrasse,repas !une vrais cuisine;de bon plats et menus ! un regal!!,notre chambre sup ;tres spacieuse et belle!grand balcon;
c et hotel est au milieu d un tres jolie village!! il y a une vie de village !! agreable somme toute !!
depuis l hotel de nombreuse promenades a faire , et chose a voir !la vallée d Abondance
et l une des plus belle et autantique de haute savoie; je recommande! au amoureux de la montagne!!

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Bel hotel ! incontestablement .... mais si vous recherchez le calme , ce n'est peut etre pas l'endroit idéal ! ( En bordure de la route principale et travaux de voirie lors de notre passage ) les chambres sont belles . on mange très correctement (mais il y a mieux tout près ! ) Si vous aimez les grosses structures cela vous plaira ! Si vous recherchez un hotel un peu plus petit , plus au calme , plus " cocon familial " c'est pas le mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Rien a redire, cadre, personnel, petit déjeuner (même le restaurant, bien que nous n'étions pas en pension complète ou demi pension), piscine .... Hôtel idéal pour des vacances de courte ou longue durée !
Nous y étions pendant l'été, et nous avons conseillé cet hôtel à notre famille.
Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ensoleille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ensoleille

Adresse: Famille Trincaz | Chef Lieu, La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
N° 2 sur 5 hôtels à La Chapelle d'Abondance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ensoleille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ensoleille La Chapelle D'abondance
L'Ensoleille Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ensoleille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.