“Excellent sur tous les plans” 5 5 étoiles

Les Thoules, La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cuisine très bonne, bons produits, copieux. Enfants servis + rapidement. Service agréable et efficace. Ambiance chaleureuse et déco originale. Bon moment passé. Seul regret : on ne peut emporter la bière locale ‹à consommer sur place›...

“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner a 3, dans ce restaurant qui m'a été conseillé par un amis.
A la fois bar et restaurant, vu de l'extérieur je dois avouer que je n'avais pas forcément envie d'entrer.
Et pourtant l'ambiance a l'intérieur est incroyable, au rez de chaussée le bar avec musiciens et une déco vraiment atypique.
Et au premier étage: le restaurant.
Une salle assez moderne et cosy, et un personnel très accueillant.
Pour ce qui est du repas, tout était réellement parfait. De la bière en apéritif qui est brasser sur place, au pain fait maison.
Nous avons commandé un pavé de bœuf accompagné de grosses frites maison, du cerf servie avec de la polenta et une spécialité locale a base de fromage d'abondance.
En dessert, profiteroles et crème brûlée.
En bref tout le repas était réellement très bon, le seul petit bémols: la salle était réservé pour un groupe d'anglais assez alcoolisé et surtout très bruyant.
Nous aurions préféré un peu plus de tranquillité pour vraiment apprécier le repas, mais le restaurant n'est pas responsable de cela.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un moment de plaisir a chaque visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout les ans, depuis plus de 10 ans, je viens à la chapelle en famille et le ´ fer rouge ´ est le passage obligé pour un apéro dans une ambiance chaleureuse ou un repas à l'étage.
Je recommande vivement ce lieu!!!

Cambrai, France
“Bière et salade de chèvre au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Depuis plus de 10 ans c'est le rituel de nos vacances avec ma famille et les amis. 17h59 on est prêt pour l'happy hour :" Bière maison" : juste excellente ! tous les soirs après une bonne journée de ski dans une ambiance très "bristish" le plus difficile c 'est de repartir car les fauteuils sont confortables ! l'Année dernière j'ai essayé le coté restau : les plats sont très recherché et je me suis régalé comme jamais surtout avec le bonbon de chèvre ! Le personnel est très sympa et commercial et on est plus qu'impatient que les vacances arrivent pour passer entre autre de bons moments au fer rouge =) à très vite

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rixheim, France
“Fondue et raclette au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Très bon diner...Spécialités savoyardes de qualités et en bonnes quantités aussi! Service sympa ambiance feutrée. Il y a eu un couac lors de la commande, de suite la patronne nous a dit qu'on allait s'arranger lors de l'addition.
Bonne table on recommande!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fer Rouge ont aussi consulté

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Le Fer Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fer Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.