“Tout pour passer un bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Costa Nuova

Chalet Costa Nuova
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chapelle d'Abondance
Chalet Costa Nuova
Chalet Costa Nuova a été ajouté à vos Favoris
BP 7, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France   |
Bonnevaux, France
“Tout pour passer un bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour les groupes qui souhaitent découvrir les sports d'hiver, ce chalet regorge d'avantages.
Son implantation, proche des pistes pour le domaine du Crêt Béni et proche d'un arrêt de navette si l'on veut skier sur l'autre domaine de la Chapelle situé à la sortie du village.
Les chambres sont spacieuses et toutes équipées de salle de bain. Le ménage est fait chaque jour dans ces dernières.
Les salles se transforment aussi bien en salle d'animation ou en salle de classe, nous pouvons également disposer d'une grande salle sonorisée et équipée en éclairage, idéale pour les veillées ou soirées. Un établissement adapté à la réception des grands groupes de 100 jeunes.
Le chalet met à disposition des clients du matériel de ski à des prix très corrects et si problème il y a, on peut demander s'adresser aux gérantes sans problème.
La cuisine y est variée et de qualité et permet la découverte des repas typiques.
Pendant l'été on peut profiter de la grande terrasse et surtout de la piscine !
Pour conclure, cet établissement est irréprochable au niveau de l'hygiène. L'accueil réservé par la famille qui gère ce chalet est chaleureux, des gérantes disponibles pour les différentes demandes.
Un chalet à découvrir en groupe ou en famille dans une station typique sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne en couple avec nos deux enfants et de la famille dans ce grand chalet début Mars . Séjour très agréable dans un chalet accueillant des groupes et des colonies de vacances. Confort simple , cuisine maison variée avec bien sur les spécialités savoyardes. Pistes a 200 mètres , location de skis au chalet , station familiale et sympathique , nous y retournerons !

Séjour du mars 2014
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer un séjour agréable dans le chalet Costa Nuova. Contrairement aux avis précédents, nous n'avons aucun commentaire négatif. Nous étions en groupe et chacun a apprécié le séjour. Le chalet est propre et les chambres sont nettoyées tous les jours. La salle de repas est conviviale. Les repas sont simples mais tout est préparé maison. Nous avons eu une salle de séjour avec frigo à notre disposition, ce qui nous permettait de nous retrouver entre nous. Si nous avions une demande à faire aux propriétaires, nous avons chaque fois eu ce que nous souhaitions. Le chalet est bien situé par rapport aux pistes de ski. Il y a du parking tout près pour garer nos voitures. La location du matériel est faite à un prix super raisonnable. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournons d'ailleurs l'an prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour minable dans le chalet Costa Nuova où le bien être des clients semble être la dernière des préoccupations des propriétaires. On vous fait manger de la nourriture médiocre au lance-pierre (desserts servis avant même que vous n'ayez fini votre plat de résistance) et si par malheur vous osez faire remarquer qu'il manque un couvert sur votre table, c'est tout juste si on ne vous traite pas de voleur !
Les deux sœurs qui gèrent cet établissement ne cessent d'aboyer sur leurs salariés. Nous avons d'ailleurs remarqué un certain turn-over dans l'équipe des saisonniers mais rien d'étonnant vu la façon dont ils sont traités ! Nous ne nous étendrons pas sur la propreté plus que douteuse. Mais il est vrai que nettoyer une salle de restauration ou des chambres sans aspirateur, ce n'est pas facile... Nous sommes surpris qu'un tel établissement puisse encore être en activité. À éviter absolument !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle d'Abondance

Saint-Remeze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un séjour des plus décevants au sein de cet établissement où la satisfaction du client ne fait sûrement pas parti des priorités des deux soeurs qui semblent avoir de sérieux problèmes avec leurs nerfs ! Nous avons été virés de la chambre pour que le ménage soit fait (où sont cachés les aspirateurs ?), et pas une seule fois nous avons eu le temps de manger tranquillement : repas servit avant même que nous ayons fini notre entrée, et il en est de même pour le dessert. Impossible de réclamer une cuillère sans que cela entraîne la fureur des deux soeurs sur leurs employés, les nappes étaient tout simplement dégueulasses, couverts tordus, tout est déparaillé, rien n'est fait avec soin et ça se voit ! L'ambiance est tellement mauvaise (malsaine !) que nous plaignons sérieusement les employés devant subir l'humeur exécrable des patronnes, leurs cris, leur nervosité, et leur réel manque de respect. A rayer complètement de son carnet d'adresse !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil simple et chaleureux, disponibilité de l'hébergeur, les repas sont fait maison avec qualité et quantité au rendez vous. Etablissement propre et accueillant, nombreuses infrastructures, bonne situation pour un excellent séjour. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
looberghe
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

aucun accueil a notre arriver ;distribution de clefs nous meme ; hotel vetuste aucune propreter poussiere materiel en mauvais etat , chauffage defectueux , douche cassee , pas deau chaude , repas tout froid , vaisselles usees cassee HORIBLE DANGEREUX nappe jamais changer du delaisser total ect ect ????

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet Costa Nuova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Costa Nuova

Adresse: BP 7, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
N° 7 sur 9 hébergements spéciaux à La Chapelle d'Abondance
Chalet Costa Nuova Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Costa Nuova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.