“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Les Gentianettes Hotel Restaurant
Route de Chevenne, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
33 04 50 73 56 46
Réservez avec
Les Gentianettes Hotel Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Thonon-les-Bains, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Deux fois en 2013 nous avons été aux gentianettes et c'est le même constat:
c'est bon, fin et le service un brin un peu long est de qualité
le prix un peu élevé est loin d'être usurpé au regard de pseudos resaturants gastronomique autour de Thonon
très bel établissement

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Colmar, France
“a ne pas manqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons mangé au gentianettes dans leur restaurant carnotzet . Un décor montagnard magnifique on s'y sent trés bien. Les serveuses d'une extréme gentillesse. Quand a la nourriture excellente. nous avons tous pris une spécialité différente et tous avons trés trés bien manger. Une trés bonne adresse pour passé un succulent moment de dépaysement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
clermont ferrand
“les 2 restaurants sont parfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

repas de noel très agréable avec le pére noel qui apporte la buche et distribue nos cadeaux aux enfants en ajoutant des fiandises et une peluche , choix de vins vraiment très bien , les petis déjeuners sont parfait avec plein de petites attention , jus d'orange préssé extemporanément , le carnotzee est egalement très agréable avec une salle de jeu à coté qui permet aux enfants de quitter la table quand ils n'ont plus faim;.

Visité en décembre 2013
Obernai
“Repas d'anniv de mariage au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons diné en amoureux à l'occasion de notre anniversaire de mariage ! Belle carte, avec un super menu qui a permis de déguster des plats originaux (glace aux cêpes, crème brûlée au lard...)
Top, dans un superbe cadre et très bel accueil !
Y'a plus qu'à y passer une nuit !!

Visité en août 2013
Arles, France
“Un dîner assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après avoir apprécié l'ensoleillé et les cornettes, me-voici au troisième restaurant de la famille Trincaz, en très bonne compagnie. Il faut dire qu'ils nous ont accepté à 21h15, horaire assez limite pour la vallée où je vis, et qu'on s'est présenté en trois quand on aurait dû être cinq, mais bon. Le menu a été le premier point faible de la soirée. Peu de choix dans la formule un peu plus abordable, tout très très cher, et dans la formule moyenne il y avait des majorations pour 4 plats sur 6. Nous avons pris tous les trois la première formule, à une trentaine d'euro, Entrées froides, melon et jambon ou mille-feuille d'aubergines, ce dernier très bon mais aussi très froid. En plat nous avons choisi la viande, accompagnée par un excellent nems rempli de champignons et par des pâtes qu'on aurait dit du chien comme aspect, mais bonnes. Le problème était la viande: peut-être de bonne qualité, mais présentée comme à la cantine de l'école, et finalement peu goûteuse. En dessert beaucoup de glace, partout, et vers la fin on avait presque l'impression de gêner. Service peu sympa et hautain, ambiance sans plus, mais surtout dans l'assiette nous n'avons pas trop senti la grande qualité des ingrédients proclamée dans le menu. Un dîner finalement tout-à-fait décevant.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Gentianettes Hotel Restaurant ont aussi consulté

La Chapelle d'Abondance, Abondance

Vous connaissez Les Gentianettes Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gentianettes Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.