“N'hésitez pas !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chabi

Hotel Le Chabi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chabi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Rys, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France   |
Vahl-lés-Faulquemont, Lorraine, France
“N'hésitez pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Parfait, service impeccable, la direction nous a orienté vers des lieux sympathiques à visiter, vue magnifique du balcon de la chambre.Géographiquement bien placé pour visiter la région.
Nous avons été gâté par le personnel, on se sent à la maison ! Et n'oublions pas la table, un vrai régal, présentation, assiettes bien chaudes. Nous avons passé 6 jours en demie-pension.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Evian
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous venons depuis longtemps au restaurant Le Chabi, car il était excellent. L'accueil est toujours aussi agréable. En revanche, nous constatons qu'ils ont totalement changé de philosophie: plus de nappe sur les tables; légumes congelés. Auparavant, les légumes étaient un vrai régal, sur une assiette bien présentée. Cette fois, ce fut une assiette de cantine, avec du visiblement surgelé.
Les prix, eux, n'ont pas changé.... . Dommage, vraiment dommage, car nous aimions cette destination ... à 25 mn de la maison.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
AIN
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

l'accueil était décevant: il n'y a aucun style au niveau déco, c'est lugubre. Nous regrettons de les avoir choisi en plus l'hôtel est situé en dehors du village à flanc de colline. L'intérieur est humide, l'accueil des hotelliers pas très agréable, la piscine beaucoup plus petite que sur la photo (comme souvent). Les prix sont très chers pour les prestations. Notre chambre était très mal isolée, la salle d'eau minuscule. Nous avons passé deux nuits affreuses et ne reviedrons plus.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle d'Abondance

Bas Rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

ambiance chaleureuse, plats variés et de terroir,
la piscine, le jacuzzi et le sauna un + après une journée de ski.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Notre séjour en cette fin d'année avec un adolescent dans cet hotel familial, nous a apporté toute satisfaction.
Durant une semaine, nous avons pu apprécier les prestations qui sont conformes aux indications relevées sur le site.
L'espace détente est ouvert à la demande sans aucun problème. Les chambres sont simples mais très propres. La vue de l'hotel est très agréable 'Une vue de carte postale' selon mon adolescent.
Les propiétaires son acceuillants et font tout pour rendre notre séjour agréable. La restauration est variée et de très bonne qualité.
C'est un hotel que nous reccomandons et dans lequel nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
amberieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

je veux rectifier les mauvais commentaires.quand on va dans un hotel 2 etoiles il ne faut pas s'attendre a 1 5 etoiles!!! nous avons ete tres bien accueillis .Les installations piscine sauna et jacousi etaient tres bien et relaxante apres une journée de sport.Quant a la restauration nous avons tres bien mangés.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Un site internet remarqualble bien fait : c'est tout
une qualité de chambre nulle où l'humidité est omniprésente, une moquette vétuste, sale sans oublier un chauffage qui est en "option".
une salle de bain qui regorge d'humidité et de moissure, une TV du moyen age.
La piscine quand elle est ouverte est chauffée à 27 - 28° avec une température sous bulle proche de celle extérieure.
Un Jaccuzzi qui propulse de l'eau froide...
Des repas d'une piètre qualité où aucune tradition savoyarde n'est servie sauf en supplément de la demi-pension.
A ne pas recommander.

• a aimé — le site internet
  • n'a pas aimé — tout est triste
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Chabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chabi

Adresse : Route du Rys, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chabi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaabi
Le Chabi La Chapelle D'abondance
Hotel Chabi
Chabi Chapelle Abondance
Le Chabi Hotel
Hotel Le Chabi La Chapelle D'abondance
Hotel Le Chabi Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.