“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chabi

Hotel Le Chabi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chabi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Rys, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France   |
Grenoble, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en février 2011. Nous étions en demi-pension. Repas très bon. Bien conseillé pour choisir le vin. Petit déjeuner copieux et à volonté, il y en a pour tous les goûts! Le jacuzzi était très agréable et à bonne température par contre la piscine était froide.
Gros gros bémol pour l'insonorisation des chambres... On entend tout!
Sinon, personnel accueillant et aimable.

• Séjour du décembre 2013

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est la première fois que je séjournais dans cet hôtel. J’ai été aux petits soins de la part de toutes les personnes présentes. Il est conseillé de goûter aux spécialités locales du restaurant. Bref dans l'ensemble d'excellentes prestations pour un prix correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bernay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Par où commencer ?
La pingrerie du petit déj, avec UN croissant pour ch.d'une personne ?
Les trous dans le mur de la chambre, rebouchés au plâtre à la va-vite dans un papier mural défraichi?
Le froid sibérien qui accueille dans sa chambre le visiteur de début nov. ?
L'odeur pestilentielle juste due à un siphon de douche non rempli d'eau ?
La douche 60 x 60 à rideau plastique qui vous colle à la peau ?
L'inhospitalité sidérante de la patronne ?
Le manque de places du parking ?
La saleté du sol de la chambre et les ampoules HS?
L'isolation phonique digne d'un HLM de banlieue ?
Le tarif d'un*** pratiqué ?

Non, vraiment je ne sais par où commencer pour vous dire ce que je pense de cet attrape-touristes ...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 24 !!! Pierre B.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
lechabi, Propriétaire de Hotel Le Chabi, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Nous réalisons à quel point notre intervention (que nous trouvons encore justifiée à ce jour) concernant votre grand chien laissé seul dans votre chambre pour vous rendre à une soirée, malgré notre rappel de règlement, ait dû vous blesser, pour déchaîner un tel règlement de compte .

En effet, bien qu’acceptant avec plaisir les animaux dans notre établissement, nous ne pouvions accepter, par respect pour nos autres clients et pour les lieux, que votre animal humide, aboie, gémisse, souille parquet /couette et détériore mobiliers / lampes, pendant votre absence ET expliquant les éventuels désagréments que vous auriez eu à subir à votre retour …

Je ne prendrais que l’exemple du petit-déjeuner, durant lequel vous n’étiez peut-être pas encore bien réveillé, car en complément du croissant mis sur votre table, un buffet en libre service et à volonté, vous aurait permis de disposer entres autres : de différents pains, cakes , tarte au pomme, muffins aux myrtilles, 3 types de céréales, fruits frais et secs, fromages et charcuteries de la région, œufs à la coque, compotes et yaourts variés …si vous trouvez cela ‘FORT minable’, nos clients trouvent cela ‘FORT midable …’
Nous saluons donc votre imagination débordante pour le descriptif de votre séjour d’une nuit dans notre établissement.

Pour information, sachez que la nouvelle norme d’attribution des étoiles hôtelières se fait sur plus de 240 critères validés par une expertise d’un cabinet agréé (rapport d’oct.2012 à votre disposition sur simple demande). Cette certification n’est donc pas le fruit du hasard.

Sincères salutations ...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chapelle d'Abondance

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné quelques jours fin août au Chabi. Pour des retrouvailles en amoureux c'est l'idéal. L' équipe du Chabi est fort sympathique et la cuisine est délicieuse! Nous nous sommes bien régalés! Les chambres sont agréables et la vue est magnifique. Même l'été il y a pleins d'activités à faire nous avons été bien orientés dans le choix de nos activités par la réceptionniste et nous avons profité pleinement de notre séjour (un petit plongeon dans la piscine et dans le jacuzzi le soir en rentrant à l'hôtel c'est quand même bien sympa!). Avec mon ami nous sommes venus en moto et nous avons pu faire de très belles balades (à recommander à tous nos amis motards!)
Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir cet hiver pour profiter de la montagne sous la neige et déguster de bonnes spécialités savoyardes! Nous recommandons fortement le Chabi c'est notre hôtel coup de cœur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en août au Chabi, en famille (trois personnes). Le Chabi est parfaitement un hôtel familial et convivial. Il ne faut pas attendre des prestations de type Accor et cinq étoiles, bien entendu, mais on est sûr d'y trouver une excellente cuisine, des conseils de ballades ou de visites, des échanges avec les occupants des autres chambres, que ce soit à table ou en dehors. Accueil remarquable et tout en gentillesse. Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur le village et les "dents du Midi".
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Tout était bien parti pour passer un agréable séjour dans ce petit hôtel où nous avons été très bien accueilli, le service très bien fait, les repas excellents. Un petit bémol pour la salle de bain, trop petite. Pas de bruit.
Et le dernier jour la déception. 8€ la douche pour 2 personnes que nous avons pris en dehors de notre chambre (nous avions profité de notre dernière matinée pour pratiquer le ski de fond), douche se trouvant à côté du hamman, sans intimité (n'importe qui aurait pu arriver et nous voir), alors que l'on nous avait dit qu'il y aurait une douche fermée mais elle n'avait pas était nettoyée à 13 H . La douche froide si je peux dire !!!
Nous avons trouvé cela très désagréable.
De plus nous vous recommandons de mener vos peignoirs et serviettes de plage si vous voulez à la piscine ou au jacuzzi. Prix par personne et par vêtement pour le séjour 5 € (les peignoirs sont rêches).
Malgré tous les bon points, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel à cause de leur attitude pas du tout commerçante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Objectif rempli, le week-end était réussi. L'accueil très chaleureux, les propriétaires sont vraiment sympathiques. Le diner était super.
Concernant la chambre, propre. Seul bémol, nous étions au dessus des cuisines, et pas assez insonorisé a mon gout. Du coup parfois, réveiller par l'odeur des cuisines, ou le bruit.
Mais ça n'a ne nous a pas empêché de profiter du week-end.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Chapelle d'Abondance ou ses environs
Les Gentianettes Hotel
N° 6 sur 6 à La Chapelle d'Abondance
Les Touristes
Les Touristes
N° 23 sur 25 à Abondance

Vous connaissez Hotel Le Chabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chabi

Adresse: Route du Rys, 74360 La Chapelle d'Abondance, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > La Chapelle d'Abondance
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à La Chapelle d'Abondance
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chabi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaabi
Le Chabi Hotel
Le Chabi La Chapelle D'abondance
Hotel Chabi
Chabi Chapelle Abondance
Hotel Le Chabi La Chapelle D'abondance
Hotel Le Chabi Haute-Savoie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.