“Le plus bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vieux Chalet

Hotel Le Vieux Chalet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Hotel Le Vieux Chalet
Hotel Le Vieux Chalet a été ajouté à vos Favoris
309 route du Cret du Merle, 74220 La Clusaz, France   |
N° 7 sur 19 hôtels à La Clusaz
audruicq
“Le plus bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous allons tous les ans au Vieux Chalet, je peux vous dire que nous passons d'excellentes vacances, le cadre est magnifique et authentique pour les personnes aimant le bois.
Marie Paule et Bruno et toute leur équipe, très accueillants, toujours à notre écoute et font toujours tout pour que notre séjour se passe à merveille.
Juste un mot pour définir cet endroit " le bonheur".

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme toujours avec vue sur les pistes, elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Quel plaisir de ce retrouver dans un hôtel restaurant qui respecte l'authenticité. Impossible d'y trouver une faute de goût ! De plus la nourriture est excellente et nos hôtes charmants. Vu le prix, je dirais que cet hôtel est indiqué pour y aller entre amis ou en couple.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le chalet : côté gauche si vous aimez la lumière, côté droit elles sont plus spacieus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sezanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le cadre est certes très sympathique : vieux chalet avec plusieurs alcôves, dont une avec une cheminée, belle vue sur le village, décoration simple mais efficace avec beaucoup d'objets d'époque ... mais en payant 130 euros pour deux personnes, nous nous attendions à des surprises et finalement bof !!! C'est bon mais rien de transcendant même si les produits sont frais et faits maison. Un gigot d'agneau façon couscous, qui n'a de couscous que le nom : quelques légumes au milieu d'une semoule à peine égrainée et sans parfum. Plats dans les 25/35 euros Desserts à 12 euros.
Accès par les pistes de ski : 20 m à pieds. Attention : pas de parking au près.
Bref : trop cher pour la prestation !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

On 
Petit chalet situé sur les pistes a 5 mn du village (accès télécabine juste a coté ou dépose voiture par la proprio)
Clientèle d'habitués Accueil hyper chaleureux
Deco typique et cosy.
La cuisine est top. les gens de la clusaz y viennent pour déjeuner ou diner.
3eme séjour pour nous.
Il existe 2 suites famille idéales pour 4 personnes avec 2 jeunes enfants
Concept rare a la montagne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ne cherchez pas une autre adresse pour dormir à La Clusaz ! Le Vieux Chalet est chaleureux, superbement décoré, on rentre presque dans sa chambre à ski, les repas sont...... mmhhhhh..... fabuleux, l'accueil de Bruno et Marie-Paule aux petits oignons, on a qu'une envie quand on y est : ne plus repartir !!! On peut accéder au village à pied, la terrasse est une vraie invitation au ski-bar, et La Clusaz est vraiment un village incroyable ! Ambiances de nuit très très festives, nombreuses animations, bars et restau variés.
C'est peut-être un peu cher, mais franchement, ça vaut le coup.
Seul problème après un séjour au Vieux Chalet et plus généralement à La Clusaz : il faut prévoir de faire un régime ensuite !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
taintignies
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

merci ces vacances ont ete pour nous un reve eveille, un calme hors saison qui relaxe a fond ...c'est aussi un etat d' esprit le vieux chalet a certe un certain standing mais met celui ci au service de votre bien etre! un service 0 defaut tout en misant sur la qualite de sa cuisine de ses chambres et sans oublier l'extreme gentillesse de marie paule et bruno que nous embrassons ! vivement l'annee prochaine cet havre de paix nous manque deja!!! bien...maitenant a vous de voir ! andre et marianne de belgique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

La pension de famille version luxe!
6 chambres, un service ultra personnalisé et de grande qualité, des chambres décorées avec beaucoup de goût, une table excellente (où vous pouvez venir également déjeuner)! C'est définitivement l'endroit où l'on réserve d'une année sur l'autre car une fois que l'on a gouté, on ne peut plus aller dans un autre hotel au ski!!!

• a aimé — le cote chalereux
  • n'a pas aimé — le fait qu'il n'y ait pas de hamman/sauna/piscine
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Vieux Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vieux Chalet

Adresse: 309 route du Cret du Merle, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 19 hôtels à La Clusaz
Le Vieux Chalet La Clusaz
Vieux Chalet La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vieux Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.