“Au top !” 4 5 étoiles

N° 15 sur 19 hôtels à La Clusaz
SAINT ETIENNE
“Au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons réservé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel, nous avons bien évidemment tout regarder avant de faire notre choix, les hôtels concurrents, le cadre, les avis, les prix, etc...
Nous avons été enchantés par notre séjour, le cadre montagnard, la tranquillité (avec une grande terrasse ensoleillée), la qualité de la restauration à un prix tout à fait correct, la chambre décorée avec goût, l'accueil, le sens du service et le sourire.

Adresse à retenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
bastien34
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Charmant hotel idealement situé au pied des pistes !
Ambiance bucolique en ce mois de mai, parfait pour un séjour romantique.
Chambre tout en bois très sympa.
Super accueil du patron et service au top.
Je vous conseille la fondue, une des meilleur que j'ai gouté !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

J'ai séjourné 1 semaine en famille pendant les vacances de Noël et nous nous sommes régalés avec leur bonne cuisine du terroir, leur produits frais, les patisseries excellentes .....devant un bon feu de cheminée ! Les chambres sont charmantes, propres et confortables.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif et disponible, le patron est super accueillant !!
Certes, l'hotel est à 2 kms du village mais très bien desservi (arrêt de bus devant l'hôtel) après tout on vient pour le ski et là, on sort de l'hotel skis au pieds !!! Pour la voiture, le parking, juste devant, est gratuit !!
Bonne ptite adresse à retenir que je recommande , j'y reviendrai !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais simplement passé une soirée au restaurant en famille (4 adultes et un bébé)
L'ambiance pension de famille est présente dans le sens où les résidents de l'hôtel ont leur table, ils semblent plutôt content de cet hôtel.

Concernant le restaurant, les prix sont plutôt raisonnable vis a vis des spécialités locales. Il y a la quantité, la qualité et la présentation des plats est très bien.

L'accueil est excellent, le personnel est sympathique, à l'écoute, disponible. Ils disposent de plusieurs chaises bébés et proposent a la carte une soupe maison qui peut faire l'affaire, sinon le personnel trouvera une solution.

En un mot: excellent. A recommander.

• Séjour du janvier 2011
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

charmant hotel, à la décoration très montagnarde. Restaurant et bar refaits à l'ancienne, très réussi. Cuisine familiale, mais néanmoins locale, excellente. Les chambres pas très grandes, mais agréables, au calme.
Situé au pied des pistes, idéal pour laisser la voiture au parking.
Accueil sympa, l'ensemble nous a permis de passer un séjour très agréble,
A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

J'ai l'intention de renouveler un séjour à U'fredy cet hiver, suite à mes vacances d'été. J'ai été surprise de certains commentaires sur cet hotel.
Pour ma part j'ai trouvé les chambres très jolies, murs en bois brossé vieilli, objets déco sympa.
Restaurant avec plats régionnaux excellents. Au calme, en pleine nature, avec liaison vers le centre du village. Le patron est super accueillant.
Dépaysement assuré.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Séjour en famille l’hiver dernier dans cet agréable hôtel respectant le style montagnard.
L’établissement est très bien situé au pied des pistes, ce qui était pour nous une condition obligatoire, car avec les enfants c’est pratique. Les chambres sont agréables, au calme et bien entretenues, coup de cœur pour le style montagnard.
La cuisine est traditionnelle, variée et copieuse.
La direction et son équipe, d’une grande gentillesse pour rendre le séjour des plus agréable.

Très satisfait, nous donnons notre avis aujourd’hui car nous venons de réserver pour nos prochaines vacances d’hiver et nous avons hâte !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel U'Fredy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U'Fredy

Adresse: 2878 rte de l'Etale, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 15 sur 19 hôtels à La Clusaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U'Fredy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U'Fredy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.