“Bon emplacement, mais...” 3 5 étoiles

2878 rte de l'Etale, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°15 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Bon emplacement, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

L'emplacement est parfait. Au pied du telemix de l'étale et du téléski gratuit débutant Ufredy. Mais les inconvénients sont nombreux. Hôtel très bruyant on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre. Pareil pour les bruits de l'extérieur, la déneigeuse sous la fenêtre dès 5h30 du matin, aucune isolation. Les toilettes de notre chambre étaient dans une pièce non chauffé. Pas de salle de bain, mais une grande baignoire au milieu de la chambre. Attention le plafond est plus bas là où se trouve la baignoire impossible de se doucher debout.
Les repas sont moyens (pas d'entrée) cuisson demandé saignante viande arrivé à point limite bien cuit à plusieurs jours d'intervalle, car demi-pension.

• Séjour du février 2013

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel modeste mais tres correct en qualite / prix avec des chambres familiales simples mais fonctionnelles. Excellent petit dej, terrase sympa, le patron souriant et toujours avec un conseil pour les randos.
On va y revenir en WE certainement. Pas pu tester le resto mais les gens semblaient contents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Viry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil super par le chef de cuisine trop trop cool, emplacement parfait, la femme de chambre agréable, chambre propre et vue super agréable !!!!!! Dîner bon :)

Point négatifs:
Nous nous sommes retrouver dans le même étage qu'une famille de 7 garçons en bas âges.... vive la répartition....

Allez c'est pas grave on décide de prendre le repas du soir au restaurant de l'hôtel, le patron aussi accueillant qu'une porte de prison nous dresse la table à l'arrache .....sans mots sans sourire.....à chaque fois que nous nous adressions à lui, nous avions l'impression de l'embéter.

Reveillé a 6H30 ( on souhaiter dormir jusqu'a 9h = dommage) aucune isolation, j'avais l'impression d'être dans mon appart :)

je vais pour payer, j'ai droit pas le patron " Ca va pas encore vous" Oo , " Vous êtes malade?"

Trop agréable !!!!!

je le paye et Mr se garde 1.30 de monnaie Oo...

Nous sommes Hauts Savoyards, et nous avons honte de ce type de comportement qui doit être typiquement Jurassien :p

Un petit moment au calme hors de La Cluzaz, ça ne se fera pas là bas faut pas y compter.

Mention spéciale au chien trop adorable, imprèssionnant mais trop chou.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Première chambre (N°13) de la semaine en période de "grand froid" avec une température de 12 degrés! A notre demande, le patron, dans sa grande bonté, nous a proposé une autre chambre (N°4) correspondant mieux à un hôtel 2 étoiles, mais à condition de changer de chambre pour la dernier nuit (Chambre N°7 qui a un cabinet de toilette minuscule avec un WC "sanibroyeur".) Conclusion: 3 chambres en une semaine !!! Heureusement les filles qui s'occupent du service en salle et du ménage sont adorables et serviables.
A retenir aussi que le patron préfère la clientèle de passage (nombreuse car hôtel au pied des pistes) qui fait mieux marcher son business que les pensionnaires (repas du dimanche midi pris coté bar ???)
Coté repas des pensionnaires (plat + dessert), bonne qualité et quantité avec une mention spéciale pour la commis qui nous a fait de très bonnes choses pendant les jours OFF du chef.
Super emplacement de l'hôtel, ski au pied, arrêt de bus juste devant et parking communal gratuit en face.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons réservé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel, nous avons bien évidemment tout regarder avant de faire notre choix, les hôtels concurrents, le cadre, les avis, les prix, etc...
Nous avons été enchantés par notre séjour, le cadre montagnard, la tranquillité (avec une grande terrasse ensoleillée), la qualité de la restauration à un prix tout à fait correct, la chambre décorée avec goût, l'accueil, le sens du service et le sourire.

Adresse à retenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bastien34
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Charmant hotel idealement situé au pied des pistes !
Ambiance bucolique en ce mois de mai, parfait pour un séjour romantique.
Chambre tout en bois très sympa.
Super accueil du patron et service au top.
Je vous conseille la fondue, une des meilleur que j'ai gouté !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

J'ai séjourné 1 semaine en famille pendant les vacances de Noël et nous nous sommes régalés avec leur bonne cuisine du terroir, leur produits frais, les patisseries excellentes .....devant un bon feu de cheminée ! Les chambres sont charmantes, propres et confortables.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif et disponible, le patron est super accueillant !!
Certes, l'hotel est à 2 kms du village mais très bien desservi (arrêt de bus devant l'hôtel) après tout on vient pour le ski et là, on sort de l'hotel skis au pieds !!! Pour la voiture, le parking, juste devant, est gratuit !!
Bonne ptite adresse à retenir que je recommande , j'y reviendrai !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel U'Fredy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel U'Fredy

Adresse : 2878 rte de l'Etale, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°15 sur 19 hôtels à La Clusaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U'Fredy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U'Fredy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.