“Chalet-Hotel convivial” 4 5 étoiles

N° 10 sur 19 hôtels à La Clusaz
rueil malmaison
“Chalet-Hotel convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

J’ai eu accès tout a fait par hasard a votre site et je suis révoltée par les commentaires de ce client (basba) qui 1 an et demi après son séjour émet un avis particulièrement odieux sur l’hôtel Borderan. .

Nous fréquentons cet établissement familial depuis 1978 ,dabord avec notre fils puis maintenant avec nos petits enfants.Comment aurait il pu perdurer en étant aussi mauvais ??
Je tiens donc à préciser que les points forts de ce chalet-hôtel sont justement un accueil personnalisé , la qualité de la cuisine élaborée à base de produits frais par le patron, les plateaux de fromages ,le confort de la literie, sa situation, et la gentillesse de Mr et Mme Bouvard et de leurs employés. Bref, tout ce qui a déplu à ce Monsieur.

Quand à qualifier la décoration de ‘monstrueuse’, la encore, c’est un peu excessif (voir photos du site) même si cette dernière ne correspond pas à ses gouts.

Je me demande pourquoi cette personne est restée 3 jours dans un lieu aussi horrible et pourquoi elle se réveille 1 an et demi après pour donner son avis « sur le pire hôtel de ma vie ».

En cas de problèmes, n’aurait il pas été plus simple et honnête et d’en parler avec Madame Bouvard plutôt que de lancer cette attaque anonyme .

Internet est un bel outil mais encore faut il en user avec équité et éviter de démolir d’une manière unilatérale la réputation d’un établissement.

• a aimé — la convivialité, la cuisine, la situation pour le ski, la piscine l'été,la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

J'ai voulu offrir un week end de trois jours au ski à ma belle, dans un hébergement plutôt confortable (trois étoiles). A La Clusaz, tous les hôtels étaient complets sauf Le Borderan. Il n'y avait peut être pas de hasard à celà...

Bref, j'ai réservé et le regrette encore.

Cet hotel ne dispose de ses trois étoiles que parce qu'il remplit certains critères (toilettes séparées de la sdB par exemple) mais n'est absolument pas confortable. La décoration est monstrueuse. L'accueil est pathétique tant tout celà manque de professionalisme. J'avais presque l'impression de loger chez l'habitant, et l'habitant plutôt désagréable si vous voyez ce que je veux dire... Manque hallucinant de politesse!

Nous étions en formule demi-pension. Là encore, cuisine déplorable (depuis quand les chiens ont le droit de se promener en cuisine?) et service honteux (le plateau de fromage étaient encore plus mal présenté que chez moi quand je dine seul!) et hyper lent.

A fuir absolument! Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles!

Seul point positif : la raclette était plutôt bonne.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — presque tout
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Clusaz
N° 11 sur 19 à La Clusaz
La Ferme
La Ferme
N° 4 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Chalet Hotel de Borderan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel de Borderan

Adresse: 3190 route du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à La Clusaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel de Borderan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borderan
Hotel Le Borderan La Clusaz
Chalet Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel de Borderan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.