“J'y retourne tous les ans depuis plus de 7 ans” 4 5 étoiles

Chalet Hotel de Borderan
3190 route du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à La Clusaz
Yvelines
“J'y retourne tous les ans depuis plus de 7 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Depuis plus de 7 ans nous passons nos vacances de février dans cet hotel. Accueil familial mais dans le bon sens du terme: agréable chaleureux, amical.
Cuisine soignée avec des produits frais, sains, de qualité et cuisinés de manière traditionnelle et en même temps avec une note personnelle.
L'équipe est à la recherche permanente de ce qui fait plaisir.
On y retourne avec plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons beaucoup aime cet hotel, surtout la gentillesse et la prevenance de la proprietaire. C'est tellement rare. Comme le soulignent certaines critiques, on peut trouver des 3* plus modernes.....qu'ils compare donc les prix pour un hotel au pied des pistes! Il est en plein centre du domaine skiable. Excellent rapport qualite/prix, tres bonne cuisine et portions tres genereuses!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Madame et Monsieur Bouvard sont des hôtes accueillants toujours disponibles. Les employées sont également très sympathiques et disponibles.Les chambres, très claires sont parfaitement entretenues.
La cuisine familiale est excellente et les repas sont copieux.
Petite cerise sur le gâteau: j'avais oublié mon chapeau et j'ai demandé à Madame et Monsieur Bouvard qu'ils me le renvoie contre remboursement, mais en fait ils me l'ont expédié à leurs frais.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

je garde un bon souvenir de mes séjours passés à l'Hôtel le BORDERAN, M. et Mme BOUVARD sont charmants et à l'écoute. La cuisine est excellente, les desserts fabuleux. L'emplacement de l'Hôtel est idéal pour relier les différents massifs et au calme le soir venant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Voilà je ne peux me permettre de juger de l'hotel en lui même par contre si cela correspond à l'attitude de ses propriétaires ..........
nous avions reservés pour ces vacances de noel malheuresement ma file est tombée malade , donc je les préviens par mail une semaine à l'avance et leur demande les conditions d'annulation sachant que nous risquions de perdre les ahres versés de 30% du séjour , nous pensions reporter notre séjour
et bien malgré divers mails on ne m'a jamais honoré d'aucune réponse .
je trouve cela lamentable...........

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Je rentre de vacances de La Clusaz avec mon épouse et nous avons passé un séjour super agréable à l'Hôtel Le Borderan. Tout était parfait, des chambres proprettes, de la cuisine savoyarde savoureuse et un accueil impeccable.
Le soleil était également de la partie et nous avons passé des journées merveilleuses.
Il est certain que nous retournerons dans ce charment hôtel dès que nous retournerons dans la région.
Merci au personnel et aux propriétaires pour nous avoir accueilli si sympathiquement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Cette année nous avons décidé de passer notre semaine de ski en famille à l'hôtel pour s'éviter les corvées de cuisine et ménage en appart, Le Borderan rentrait dans notre budget, voyant qu'il s'agissait d'un 3 étoiles, nous pensions que cet engagement n'était pas trop risqué. A notre arrivée, accueil sympathique puis visite des chambres et là première déception car l'odeur de renfermé nous a vraiment dérangé, puis le WC dans la SDB (on aime pas trop à 4, mais bon), chambre sombre et un des matelas avait bien "vécu" ; notre problème de budget ne nous a pas permis de quitter l'hôtel ce jour J et finalement, impression au boût de 5 nuits, le cadre de cet hôtel est très vieillot, voir morose, mais la patronne est sympathique, très à l'écoute pour nos enfants, la cuisine est très équilibrée, variée et gôuteuse... l'hôtel est hélas loin de l'accueil ESF, ce qui nous a obligé à prendre la voiture chaque matin pour y déposer nos enfants qui ont des niveaux différents. En résumé, nous n'aurions pas dû nous fier aux nombres d'étoiles lors de notre choix !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Hotel de Borderan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel de Borderan

Adresse: 3190 route du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Service d'autobus Piscine
N° 9 sur 19 hôtels à La Clusaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel de Borderan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borderan
Hotel Le Borderan La Clusaz
Chalet Hotel La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel de Borderan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.