“Excellent ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 52 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : USD 68 - USD 1 127
Cuisines : Française, Européenne, Fondue
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Restaurant privé, Sur réservation
Description : Dans un chalet au centre de la station, restaurant tres cher travaillant uniquement des produit frais (Maitre Restaurateur). Compter au minimum deux heures a table. Ni Brasserie, Ni Pizzeria, vous viendrez en connaissence de cause...
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Moment agréable. L endroit est très beau. Les plats sont très bons (noix de saint Jacques délicieuses). On a passé un très bon moment et avons fini avec le génépi offert! Attention réserver pour y aller.

L'Aigle, France
“De plus en plus déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis plusieurs années, nous mangeons à la Scierie et d'année en année nous sommes de plus en plus déçu. C'est devenu très cher, le personnel est baucoup moins agréable qu'avant. Nous mangeons correctement mais cher pour ce que c'est et le vin n'en parlons pas. Je me rappelle, il y a quelque temps le patron nous offrais un digestif avant de partir mais ça c'est terminé et pourtant nous étions 12 à manger cela représente une certaine note à la Scierie, c'est dommage mais là c'est la dernière fois que l'on viendra.
Mireille R

Visité en mars 2014
la-scierie, Propriétaire de La Scierie, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,
Si vous êtes clients depuis plusieurs années vous avez sans doute pu apprécier les différents travaux et améliorations qui ont été apportés à notre restaurant, vous avez sans doute également constaté la hausse des prix de le nourriture et des boissons qui sont nos matières premières. C'est simplement ce qui explique nos augmentations de tarifs...
Concernant le genepy offert, que l'on soit 2 ou 12 personnes, ce n'est absolument pas un due!!
Nous regrettons de ne plus vous convenir, mais sommes sûres que vous saurez trouver des restaurants dans votre budget, et qui sauront répondre parfaitement à vos attentes.
Pusignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La charcuterie de la raclette je confirme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Etant venu recemment et ayant lu le commentaire precedent je confirme avoir eu seulement 2 tranches de jambon cru dans la raclette que j'ai commandé.

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ambiance différente”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'endroit est toujours aussi beau et accueillant, mais l'ambiance est plus guidé et le restaurant de plus en plus cher.

Visité en mars 2014
la-scierie, Propriétaire de La Scierie, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous avons effectivement pris le parti de "monter en gamme" suite à notre titre de Maitre Restaurateur, ce qui inclus du personnel supplémentaire, le fait que nos tables soient maintenant nappées etc...
Nous sommes donc navrés que ce choix ne vous correspondent plus.
Meilleures salutations.
“Cadre sympa mais cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Eh bien le cadre est magnifique (deco du chalet,cheminee,fumoir a l'exterieur bien décoré),l'accueil est sympa (c'est trop long pour etre servi!!!). Concernant le repas j'avais choisi une raclette avec "charcuterie" et dans mon assiette je n'ai trouvé que 2 petites tranches de jambon cru...un peu leger quand même! Concernant le fromage j'avais plutot l'impression d'un fromage "banal". Dommage je m'attendais a mieux

la-scierie, Propriétaire de La Scierie, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur,
Suite à votre commentaire nous revenons vers vous.
L'assiette de charcuterie de la raclette se compose d'une tranche de jambon cru, une tranche de jambon fumé, de la pancetta, du saucissons nature et au noix et de viande séchée. Le tout affiné par un artisan local "Le Pousse-midi", de même pour le fromage à raclette qui est affiné de façon local par "La Crémerie des Aravis" et n'est donc en aucun cas industriel.
Concernant le temps passé à table (et comme cela est expliqué dans notre porte menu et notre carte) nous revendiquons l'identité de RESTAURANT, des brasseries vous auraient sans doute accueillis et permis de manger plus rapidement...

Les voyageurs ayant consulté La Scierie ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Scierie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scierie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.