“un rituel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : USD 73 - USD 1 222
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
“un rituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Une adresse incontournable à La Clusaz.

Un savant mélange d'authenticité dans un contexte contemporain.

Le tout est accompagné d'un service avisé tout en restant humain.

Visité en mars 2014

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Moment agréable. L endroit est très beau. Les plats sont très bons (noix de saint Jacques délicieuses). On a passé un très bon moment et avons fini avec le génépi offert! Attention réserver pour y aller.

L'Aigle, France
“De plus en plus déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis plusieurs années, nous mangeons à la Scierie et d'année en année nous sommes de plus en plus déçu. C'est devenu très cher, le personnel est baucoup moins agréable qu'avant. Nous mangeons correctement mais cher pour ce que c'est et le vin n'en parlons pas. Je me rappelle, il y a quelque temps le patron nous offrais un digestif avant de partir mais ça c'est terminé et pourtant nous étions 12 à manger cela représente une certaine note à la Scierie, c'est dommage mais là c'est la dernière fois que l'on viendra.
Mireille R

Visité en mars 2014
la-scierie, Propriétaire de La Scierie, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,
Si vous êtes clients depuis plusieurs années vous avez sans doute pu apprécier les différents travaux et améliorations qui ont été apportés à notre restaurant, vous avez sans doute également constaté la hausse des prix de le nourriture et des boissons qui sont nos matières premières. C'est simplement ce qui explique nos augmentations de tarifs...
Concernant le genepy offert, que l'on soit 2 ou 12 personnes, ce n'est absolument pas un due!!
Nous regrettons de ne plus vous convenir, mais sommes sûres que vous saurez trouver des restaurants dans votre budget, et qui sauront répondre parfaitement à vos attentes.
Vannes, France
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cuisine très agréable avec une terrasse très bien située ( ils proposent même des chapeaux pour se protéger du soleil). Personnel à l'écoute du client( même un peu trop). Pour les enfants carte: bien pensée

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pusignan, France
“La charcuterie de la raclette je confirme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Etant venu recemment et ayant lu le commentaire precedent je confirme avoir eu seulement 2 tranches de jambon cru dans la raclette que j'ai commandé.

Les voyageurs ayant consulté La Scierie ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Scierie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scierie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.