“Un endroit sympa” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 50 Restaurants à La Clusaz
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 67 - USD 1 119
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Description : Dans un chalet au centre de la station, restaurant tres cher travaillant uniquement des produit frais (Maitre Restaurateur). Compter au minimum deux heures a table. Ni Brasserie, Ni Pizzeria, vous viendrez en connaissence de cause...
Bruxelles
“Un endroit sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un endroit sympa et non surfait au niveau des prix. très bon équilibre et très belle déco. Cela fait 10 ans que j'y vais lors de mon séjour à La Clusaz et j'ai l'impression que cette année, c'était la meilleure.

“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellente carte, belle ambiance dans un cadre à la fois classe et original : un vrai bon moment ! Je recommande pleinement.

“un rituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Une adresse incontournable à La Clusaz.

Un savant mélange d'authenticité dans un contexte contemporain.

Le tout est accompagné d'un service avisé tout en restant humain.

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Moment agréable. L endroit est très beau. Les plats sont très bons (noix de saint Jacques délicieuses). On a passé un très bon moment et avons fini avec le génépi offert! Attention réserver pour y aller.

L'Aigle, France
“De plus en plus déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis plusieurs années, nous mangeons à la Scierie et d'année en année nous sommes de plus en plus déçu. C'est devenu très cher, le personnel est baucoup moins agréable qu'avant. Nous mangeons correctement mais cher pour ce que c'est et le vin n'en parlons pas. Je me rappelle, il y a quelque temps le patron nous offrais un digestif avant de partir mais ça c'est terminé et pourtant nous étions 12 à manger cela représente une certaine note à la Scierie, c'est dommage mais là c'est la dernière fois que l'on viendra.
Mireille R

la-scierie, Propriétaire de La Scierie, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,
Si vous êtes clients depuis plusieurs années vous avez sans doute pu apprécier les différents travaux et améliorations qui ont été apportés à notre restaurant, vous avez sans doute également constaté la hausse des prix de le nourriture et des boissons qui sont nos matières premières. C'est simplement ce qui explique nos augmentations de tarifs...
Concernant le genepy offert, que l'on soit 2 ou 12 personnes, ce n'est absolument pas un due!!
Nous regrettons de ne plus vous convenir, mais sommes sûres que vous saurez trouver des restaurants dans votre budget, et qui sauront répondre parfaitement à vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté La Scierie ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Scierie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scierie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.