“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Le Panorama

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Clusaz
Le Panorama
B P 50, 74220 La Clusaz, France   |
Ath, Belgique
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Lorsque j'ai lu les différents avis je me suis dis que le séjour n'allait pas être terrible... Mais lorsqu'on à découvert l'appartement nous avons été agréablement surpris. Literie nickel, cuisine nickel ( meubles neufs, électro récents) et propreté du duplex nickel ( appartement 19). Nous avons eu à faire aux réceptionnistes par téléphone qui ont été très sympa. Donc voilà, peut être que nous avons eu le bonne appartement contrairement à d'autres.....? Nous y reviendrons volontiers l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BRUAY SUR ESCAUT
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Comment peut-on encore louer ces appartements à ce jour? C'est une honte! Ils datent de quelle année? Minuscule, mini four rouillé, ne discutons pas de la salle de bain et des toilettes, les photos parlent d'elles mêmes! Quant à l'insonorisation, n'en parlons pas!
A EVITER!!
Comment ces appartements peuvent-ils avoir 3 étoiles? Nous sommes en 2011, plus dans les années 80!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
olivier c, Directeur général de Le Panorama, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Bonjour à tous nos futurs clients et clientes,

je ne suis bien sur pas d'accord avec tout ces commentaires, qui ne reflètes en rien notre établissement, qui bénéficie d'un emplacement idéal, et d'un entretien régulier et constant, conscient également de l'effort à fournir pour rendre nos appartements plus modernes, nous souhaitons vivement apporter le plus grand soin aux bien être de nos clients et faisons le maximum pour améliorer leurs lieux de vacances,
en espérant pouvoir vous prouver la véracité de mes dires , bien à vous toutes et tous

Le Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Clusaz

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

3 etoiles pour cet établissement, c'est inacceptable!
Reception ouverte de temps en temps....
Ménage catastrophique....
Salle de bain à la limite de la salubrité (moisissures au plafond et dans les angles de la baignoire,etc....)

Bref je m'arret là....mais a ce tarif là c est du vol. Il y a sur La Clusaz des vrais 33 etoiles au meme tarif voire moins chers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

les+:localisation dans la station
48 m2 pour c'est tres bien mais on le savait
Literie tres correcte
les-:acceuil intolerable du receptionniste
appartement pas en tres bon etat avec un melange de tres vieux et de plus recent
une prise electrique arrachée:ca attire les enfants
le pire: insonorisation de l'appartement insupportable:que ce soit les cloisons,le plafondou les fenetres le bruit venant des voisins ou de l'exterieur est insupportable

En conclusion je me demande comment ont ete attribuées les 3 étoiles et en quelle
année

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Panorama

Adresse : B P 50, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°10 sur 12 hébergements spéciaux à La Clusaz
Le Panorama La Clusaz
Hotel Le Panorama La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Panorama a été ajouté à vos Favoris