“Toujours parfait” 5 5 étoiles

Route du col des Aravis, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme à chaque fois que nous venons a la ferme nous avons passé un super moment, le restaurant est comme toujours parfait. Si vous avez envie de manger une bonne fondue, raclette ou autre spécialité savoyarde ... Arrêtez vous a la ferme, non seulement c'est bon mais en plus les prix sont très corrects ... Ils vous demandent toujours si vous assez mangé et si c'est pas le cas ... Ben aucun problème on vous en propose encore ... Un accueil très chaleureux en prime et un cadre très sympa. Nous avons également dormi pour la 1ère fois a l'hôtel avec une super vue sur les montagnes ... L'hôtel est carrément sur les pistes, la chambre est propre moderne et confortable. N'hésitez pas à y aller mais avant tout n'oubliez pas de réserver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un grand merci à toute l'équipe de la Ferme pour ce délicieux weekend convivial en toute simplicité, mais qui pour moi et notre groupe s'est révélé bien au-delà de nos espérances. L'ambiance et la qualité du service était là. Les nombreuses attentions ont été appréciées. Le repas était délicieux, mais tellement copieux que la plupart d'entre nous n'avons pas pu aller au bout des desserts. Et c'est bien dommage. Les chambres sont simples mais bien équipées. La prochaine fois nous tenterons le bain finlandais. J'ai d'ores et déjà recommandé la Ferme à mes nombreux collègues. Merci... une amie de Candy ;-)

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil très sympa d'une équipe jeune et dynamique, carte variée avec toutes les spécialités locales , très bon rapport qualité prix, ambiance décontractée et chaleureuse.
Petites pizzas en apéro, le reblochon braissé était très bon, bon choix de vin
Très jolie vue sur la Clusaz
Vraiment à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel suite à un cadeau. La chambre est classique mais très bien décorée avec un joli balcon privé.Le point fort de cet établissement est son restaurant à la déco très agréable. L'ambiance est chaleureuse (bougies, musique d'ambiance,...). Le personnel est aimable et professionnel. Quand au repas rien à redire. Cuisine savoyarde avec produits de qualité.
Nous vous le conseillons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thones, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes allés manger à la ferme en groupe (une dizaine).
Accueil pas prise de tête, serveurs rigolos, bref une ambiance bon enfant très agréable.
J'ai pris une pierrade la viande était très bonne et les accompagnements également.
Bonne carte de vin
Et bon desserts mm si je ne suis pas sucré j'ai pris par curiosité l'ardoise découverte avec une amie, tout était très bien.
Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous sommes restés 2 nuits en septembre 2013.
La chambre est très confortable et propre, avec TV et super salle de bain et vue sur la montagne
Le resto est VRAIMENT EXCELLENT
Très belle station et magnifique paysage
Le personnel est très sympa

Super WE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme

Adresse : Route du col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à La Clusaz
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°3 des hôtels romantiques à La Clusaz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme La Clusaz
Chambre d Hote a La Ferme
Hotel La Ferme La Clusaz
Ferme Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.