“Vaut le déplacement...!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Vaut le déplacement...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous êtes à la Clusaz, vous devez aller sur le plateau " Des Confins" à 3/4 kilomètres de la Clusaz. Le décor est somptueux et ne peut laisser indifférent. L'endryre est le restaurant le plus haut perché au dessus du lac des Confins. Une vue à couper le souffle, une cuisine régionale simple mais d'excellente qualité. Service efficace et souriant, le vin plutôt correct... Que demander de plus ? Un très bon moment de bien être dans cet endroit qui bénéficie du plus beau spot du coin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Belfort, Franche-Comte, France
“SERVICE RAPIDE - ULTRA RAPIDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le menu à 18 euros très bon. Que dire de la rapidité du service. Moins de 2 minutes après la commande, les assiettes arrivaient sur notre table. Des diots servis avec une polenta. Un dessert maison (tarte myrtille et crumble fraise-rhubarbe) délicieux.
Au final un bon rapport qualité-prix.

Visité en août 2013
“Pour être dans un cadre splendide...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai déjeuné vers la mi-août dans ce restaurant qui est à environ 4 km par la route du centre de La Clusaz. Le cadre est vraiment magnifique.
Compte tenu de mon arrivée tardive, il n'y avait que 3 ou 4 clients attablés mais l'accueil et le service ont été très corrects. Menu à 18 euros : 2 diots, 3 cuillères de polenta, une feuille de salade et dessert. Cuisine simplement honnête. Je n'ai pas aimé le vin rouge trop acide à mon gout (mais on n'est pas dans une région de grands vins !)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Meilleur rapport qualité prix en terrasse à la clusaz”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Magnifique terrasse protégée du vent nous pouvons manger soit en self soit servi à table produits simples mais de qualité plat du jour cuisine et excellent dessert maison à prix très raisonable

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Uniquement pour la vue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

A lecture des autres avis, je reste pantoise. Nous sommes des habitués de La Clusaz et nous avons essayé ce restaurant en été et en hivers et ce que l'on en retient c'est que des touristes ils n'aiment que le portefeuille...
Vous êtes à la cantine: pas un sourire, il ne faut pas trainer pour ce décider et c'est pas terrible, ça vous rappelle des souvenirs...
Ne demander pas des frites à la place de la salade car c'est en supplément. Le cours de la patate doit être plus élevé que celui de la salade!!!
C'est cher, quelconque, mais ils ont une vue imprenable sur le lac!

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Endryre ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Endryre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Endryre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.