“La plus belle vue des confins” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 52 Restaurants à La Clusaz
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“La plus belle vue des confins”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Habituée de ce restaurant je n'ai jamais été déçue: tout y est! Accueil chaleureux et souriant, cuisine traditionelle d'excellente qualité, rapport qualité / prix imbattable, desserts maison (tarte myrtille à tomber). Le plus : la vue sur les aravis et le cadre magnifique!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vaut le déplacement...!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous êtes à la Clusaz, vous devez aller sur le plateau " Des Confins" à 3/4 kilomètres de la Clusaz. Le décor est somptueux et ne peut laisser indifférent. L'endryre est le restaurant le plus haut perché au dessus du lac des Confins. Une vue à couper le souffle, une cuisine régionale simple mais d'excellente qualité. Service efficace et souriant, le vin plutôt correct... Que demander de plus ? Un très bon moment de bien être dans cet endroit qui bénéficie du plus beau spot du coin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort, Franche-Comte, France
“SERVICE RAPIDE - ULTRA RAPIDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le menu à 18 euros très bon. Que dire de la rapidité du service. Moins de 2 minutes après la commande, les assiettes arrivaient sur notre table. Des diots servis avec une polenta. Un dessert maison (tarte myrtille et crumble fraise-rhubarbe) délicieux.
Au final un bon rapport qualité-prix.

Visité en août 2013
“Pour être dans un cadre splendide...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai déjeuné vers la mi-août dans ce restaurant qui est à environ 4 km par la route du centre de La Clusaz. Le cadre est vraiment magnifique.
Compte tenu de mon arrivée tardive, il n'y avait que 3 ou 4 clients attablés mais l'accueil et le service ont été très corrects. Menu à 18 euros : 2 diots, 3 cuillères de polenta, une feuille de salade et dessert. Cuisine simplement honnête. Je n'ai pas aimé le vin rouge trop acide à mon gout (mais on n'est pas dans une région de grands vins !)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Meilleur rapport qualité prix en terrasse à la clusaz”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Magnifique terrasse protégée du vent nous pouvons manger soit en self soit servi à table produits simples mais de qualité plat du jour cuisine et excellent dessert maison à prix très raisonable

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Endryre ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Endryre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Endryre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.