“Simplement bon...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Veyrier-du-Lac, France
“Simplement bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bonne table & surtout terrasse très agréable et très ensoleillée à midi, le Ugo'café plaît pour la simplicité de sa cuisine dont la qualité reste constante. Le service est professionnel et la carte est variée... Je recommande vivement...

Visité en août 2012

ROUEN
“Restaurant Bon Rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Vous recherchez un restaurant sur la Clusaz avec une bonne carte, des spécialités et un service correct. Vous pouvez y aller ! J'y suis allé deux fois, les plats étaient bons à chaque fois. Une entrecôte de bœuf saignante, une merveille !!! Ce n'est pas un restaurant pour y trouver des nouveautés culinaires. Le service est bienveillant. Une bonne table somme toute !!!!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint denis de palin
“commun”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Mieux vaut réserver la veille et ne pas être trop nombreux, panique dans les plats, rien d'exceptionel

Visité en août 2012
Vaucresson, France
“Simple et de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Que vous choisissiez la pizza ou le filet de bar aux agrumes, la qualité est là et on se régale vraiment. L'intérieur du restaurant est plutôt moderne tout en restant chaleureux. Situé en plein centre, calme, accueil efficace. Bons vins italiens. J'ai aimé la variété des plats. Je n'ai pas aimé l'air trop serieux du patron (mais il est jeune et preoccupe de bien faire, ce qui est rassurant). J'y retournerai.

Visité en juillet 2012
“Bon restaurant traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Restaurant à la décoration plutôt moderne mais traditionelle. Ambiance chaleureuse, serveurs très aimables (presque trop familiers...). Cusine traditionelle savoyarde de bonne qualité. Cependant les plats souhaités ne sont pas toujours disponibles. L'appareil à raclette est de très mauvaise qualité !! Vous obligeant ainsi à attendre longtemps que le fromage fonde... Le restaurant est très bruyant.
Il y a mieux à la Clusaz : La Ferme (pensez à réserver).

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ugo'cafe ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Ugo'cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Ugo'cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.