“Pour court séjour” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°16 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Pour court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel. Propre, personnel accueillant, très très bien situé, au centre village! Seul bémol, nous avions réservé une chambre avec un balcon et une baignoire et la chambre attribuée n'en disposait pas. Nous avons demandé à changer de chambre et l’hôtesse nous a répondu que l'hôtel était complet mais nous a tout de même changé de chambre afin d'avoir un balcon. Pas de baignoire, mais on va pas chipoter...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel idéalement situé en plein centre du village et au pied des commerces. Accueil agréable au sous sol de l'hôtel. Depuis le balcon de la chambre, nous avions une vue dégagée et imprenable sur les montagnes des Aravis. La chambre d'une bonne taille était équipée d'un lit double et d'un lit superposé pour nos deux enfants. Bonne literie et réseau wifi gratuit. La salle de bain avec baignoire et produit d'accueil était très propre. Nous avons prit les repas du soir dans le restaurant de l'hôtel (Le Bistro). Nourriture fraiche et gouteuse avec une bonne ambiance. Possibilité de manger des spécialités locales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Christiania

Adresse: 77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°16 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Christiania 2*
Situé en plein centre du village, à moins de 100m des remontées mécaniques, hôtel de charme de 26 chambres 2 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiania Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.