“Un week End en fin de saison de ski” 4 5 étoiles

Hôtel Christiania a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Christiania
2.0 sur 5 Hôtel   |   77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France   |
N° 15 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Un week End en fin de saison de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très sympa
Décoration propre et de bon goût
Emplacements idéal
Personnel très serviable
La chambre n9 est spacieuse et bénéficie d une grande terrasse
Literie parfaite

Merci encore pour votre acceuil

• Séjour du avril 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel trés bien situé, plein centre ville, chambres et parties communes un peu vieillissantes mais propres, personnel trés dévoué, restaurant "le bistro" de l'hôtel est à conseiller, beaucoup de choix, service trés bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
christianialaclusaz, Directeur général de Hôtel Christiania, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel Christiania**.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités et nous sommes donc ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bon petit hôtel pour une pause dans la station l'été compte tenu du tarif raisonnable et des prestations offertes.
Charme très limité ici, seul l'aspect pratique de sa géo-localisation ainsi que la propreté des lieux en font une étape sûre

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel. Propre, personnel accueillant, très très bien situé, au centre village! Seul bémol, nous avions réservé une chambre avec un balcon et une baignoire et la chambre attribuée n'en disposait pas. Nous avons demandé à changer de chambre et l’hôtesse nous a répondu que l'hôtel était complet mais nous a tout de même changé de chambre afin d'avoir un balcon. Pas de baignoire, mais on va pas chipoter...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hôtel idéalement situé en plein centre du village et au pied des commerces. Accueil agréable au sous sol de l'hôtel. Depuis le balcon de la chambre, nous avions une vue dégagée et imprenable sur les montagnes des Aravis. La chambre d'une bonne taille était équipée d'un lit double et d'un lit superposé pour nos deux enfants. Bonne literie et réseau wifi gratuit. La salle de bain avec baignoire et produit d'accueil était très propre. Nous avons prit les repas du soir dans le restaurant de l'hôtel (Le Bistro). Nourriture fraiche et gouteuse avec une bonne ambiance. Possibilité de manger des spécialités locales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 11 sur 19 à La Clusaz
Les Airelles Le Savoie
Les Airelles Le Savoie
N° 10 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hôtel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Christiania

Adresse: 77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 15 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Christiania 2*
Situé en plein centre du village, à moins de 100m des remontées mécaniques, hôtel de charme de 26 chambres 2 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiania Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.