“Prestation excellente” 5 5 étoiles

N° 16 sur 19 hôtels à La Clusaz
Lyon
“Prestation excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil formidable, aussi bien de la part des serveuses au restaurant que de la part du personnel de l'hôtel.
Literie impeccable, chambre propre, salle de bain en bon état.

Vraiment impressionné par la gentillesse du personnel et des gérants.

Je recommande fortement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hôtel Christiania, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire notre clientèle et des mots comme les votres ne font que renforcer notre motivation pour poursuivre dans cette voie.

Voyage solo
Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel est parfaitement bien situé en plein coeur du centre ville, à 30 secondes à pied de la place principale du village.

Les chambres sont grandes, plutôt propres avec une literie d'excellente qualité.
La déco est simple, de style savoyard mais plutôt jolie. Certaines chambres donnent sur la rivière qui traverse La Clusaz, ce qui est très rafraichissant (même si certains pourraient trouver cela bruyant par moments).

L'accueil a été vraiment très sympathique, un des points forts de l'hôtel pour moi.

La terrasse du bar est très agréable pour boire un verre.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner, que je trouve un peu cher (10 euros) mais sans savoir en quoi il consiste vraiment.

Astuce pour la chambre : les chambres 1 et 2 sont spacieuses et donnent côté sud, avec vue sur le village et surplombant la r...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon séjour passé dans cet hôtel familial, très bien situé au cœur du village à 2 minutes du départ des remontées mécaniques.
La décoration du resto est sympa. Les petits déjeuners sont très copieux mais un peu chers.
Seul point noir; la salle de bains est vraiment très petite.

Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel, depuis le changement de propriétaire le restaurant et la réception ont été refaites mais rien dans les chambres, nous occupions la chambre 14 toute petite comme la salle de bain, et la maintenance ne semble que partiellement assurée: lavabo qui ne fermait pas, douche entartrée et joints de faïence moisies, rideaux avec huit anneaux cassées, cet hôtel a été acheté par un investisseur déjà propriétaire de plusieurs hôtels sur la Clusaz et ailleurs, mais nous regrettons que rien n'ait été fait depuis 3 ans dans cet hôtel idéalement situé au cœur du village et tout près des pistes, tout n'est pas négatif le personnel et la qualité de la nourriture était très bien, malgré un changement de personnel tous les ans.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelques points positifs tout de même :
la situation de l'Hôtel dans la station, l'amabilité des réceptionnistes, la décoration de la réception et du restaurant, l'accès à un local à ski et à une salle de bain après le check-out (pour ceux qui auraient fait du ski avant de partir).

Par contre, petites choses à améliorer :
la sonorisation et la propreté dans les chambres, les odeurs dans les parties communes (canalisations bouchées ?), la décoration des chambres (assez vieillotte).

Enfin, service petit déjeuner ahurissant !!!
C'est bien la 1ère fois (et j'espère la dernière) que je me verrai reprendre un croissant dans mon assiette de petit-déjeuner par la serveuse elle-même, sous prétexte qu'il s'agit du dernier et qu'elle l'a réservé pour un client qui a déjà payé son petit déjeuner !!

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Seulement trois points positifs : la literie, la cuisine, et l’emplacement.
Pour le reste il faut fuir, car aucune direction dans cet établissement.

Pour l’hôtel ça va encore malgré quelques points négatifs.

• Mauvaise odeur en réception, malgré les bougies….
• Le ménage fait rapidement dans la salle de bain, et l’applique cassée dans la salle de bain.
• Un local à ski qui ne ferme pas, signaler le 1er jour et toujours pas réparer le 7éme jour.

Mais le plus invraisemblable est le restaurant.
Pas de direction, personne pour donner le timing sur l’accueil, le service et le suivit des problèmes.

• Pour le personnel heureusement qu’il y avait MILVIA au restaurant, seule personne qui assure une qualité de service, et qui fait son travail avec plaisir.
• En moyenne deux heures pour manger, malgré notre arrivée vers 19h à table et nous étions en demi-pension, donc le menu était prévu….. pas facile quand vous avez des enfants en bas âge.
• Une des serveuses qui répond méchamment aux clients (car nous avions osés nous plaindre de la lenteur du service). Nous avons dut demander a ne plus être servis par cette demoiselle….
• Le manageur préfère participer au carnaval et boire en terrasse plutôt que s’occuper du service !!!!!
• Obligé de redemander sans arrêt des produits qui manquaient sur le buffet du petit déjeuner.
• Des oublis répétitifs et vraiment désagréable, car nous avions l’impression de déranger.

Enfin, dommage pour cet établissement qui a pourtant des qualités (emplacement et cuisine).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Clusaz

france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Disons qu a 240 e. la nuit a la clusaz... On s attend, à autre chose, vous allez me dire : nous sommes en pleine saison, en plein centre ect... C est vrai, mais notre réputation d hôtellerie moyenne est quelque fois justifiée! Des appliques d un autre âge, une salle de bain ou tuyau d évacuation croise les pleinthes qui se détachent, des huisseries d un autre temps ect... Vendu au tel pour une suite... Messieurs, dames, les 70´s c étaient il a 40 ans! Personnel agréable. Attention pas de stationnement. Le petit plus un balcon.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Christiania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Christiania

Adresse: 77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 16 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Christiania 2*
Situé en plein centre du village, à moins de 100m des remontées mécaniques, hôtel de charme de 26 chambres 2 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiania Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.