Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestation excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Christiania

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Christiania a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Christiania
2.0 sur 5 Hôtel   |   77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France   |  
Services
N° 16 sur 19 hôtels à La Clusaz
Lyon
2 avis
“Prestation excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil formidable, aussi bien de la part des serveuses au restaurant que de la part du personnel de l'hôtel.
Literie impeccable, chambre propre, salle de bain en bon état.

Vraiment impressionné par la gentillesse du personnel et des gérants.

Je recommande fortement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H_Hochet, Directeur général de Hôtel Christiania, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire notre clientèle et des mots comme les votres ne font que renforcer notre motivation pour poursuivre dans cette voie.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    10
    8
    6
    3
Consultez les avis pour
6
16
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Isère
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel est parfaitement bien situé en plein coeur du centre ville, à 30 secondes à pied de la place principale du village.

Les chambres sont grandes, plutôt propres avec une literie d'excellente qualité.
La déco est simple, de style savoyard mais plutôt jolie. Certaines chambres donnent sur la rivière qui traverse La Clusaz, ce qui est très rafraichissant (même si certains pourraient trouver cela bruyant par moments).

L'accueil a été vraiment très sympathique, un des points forts de l'hôtel pour moi.

La terrasse du bar est très agréable pour boire un verre.

Je n'ai pas testé le petit déjeuner, que je trouve un peu cher (10 euros) mais sans savoir en quoi il consiste vraiment.

Astuce pour la chambre : les chambres 1 et 2 sont spacieuses et donnent côté sud, avec vue sur le village et surplombant la r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon séjour passé dans cet hôtel familial, très bien situé au cœur du village à 2 minutes du départ des remontées mécaniques.
La décoration du resto est sympa. Les petits déjeuners sont très copieux mais un peu chers.
Seul point noir; la salle de bains est vraiment très petite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avrille, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel, depuis le changement de propriétaire le restaurant et la réception ont été refaites mais rien dans les chambres, nous occupions la chambre 14 toute petite comme la salle de bain, et la maintenance ne semble que partiellement assurée: lavabo qui ne fermait pas, douche entartrée et joints de faïence moisies, rideaux avec huit anneaux cassées, cet hôtel a été acheté par un investisseur déjà propriétaire de plusieurs hôtels sur la Clusaz et ailleurs, mais nous regrettons que rien n'ait été fait depuis 3 ans dans cet hôtel idéalement situé au cœur du village et tout près des pistes, tout n'est pas négatif le personnel et la qualité de la nourriture était très bien, malgré un changement de personnel tous les ans.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelques points positifs tout de même :
la situation de l'Hôtel dans la station, l'amabilité des réceptionnistes, la décoration de la réception et du restaurant, l'accès à un local à ski et à une salle de bain après le check-out (pour ceux qui auraient fait du ski avant de partir).

Par contre, petites choses à améliorer :
la sonorisation et la propreté dans les chambres, les odeurs dans les parties communes (canalisations bouchées ?), la décoration des chambres (assez vieillotte).

Enfin, service petit déjeuner ahurissant !!!
C'est bien la 1ère fois (et j'espère la dernière) que je me verrai reprendre un croissant dans mon assiette de petit-déjeuner par la serveuse elle-même, sous prétexte qu'il s'agit du dernier et qu'elle l'a réservé pour un client qui a déjà payé son petit déjeuner !!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Seulement trois points positifs : la literie, la cuisine, et l’emplacement.
Pour le reste il faut fuir, car aucune direction dans cet établissement.

Pour l’hôtel ça va encore malgré quelques points négatifs.

• Mauvaise odeur en réception, malgré les bougies….
• Le ménage fait rapidement dans la salle de bain, et l’applique cassée dans la salle de bain.
• Un local à ski qui ne ferme pas, signaler le 1er jour et toujours pas réparer le 7éme jour.

Mais le plus invraisemblable est le restaurant.
Pas de direction, personne pour donner le timing sur l’accueil, le service et le suivit des problèmes.

• Pour le personnel heureusement qu’il y avait MILVIA au restaurant, seule personne qui assure une qualité de service, et qui fait son travail avec plaisir.
• En moyenne deux heures pour manger, malgré notre arrivée vers 19h à table et nous étions en demi-pension, donc le menu était prévu….. pas facile quand vous avez des enfants en bas âge.
• Une des serveuses qui répond méchamment aux clients (car nous avions osés nous plaindre de la lenteur du service). Nous avons dut demander a ne plus être servis par cette demoiselle….
• Le manageur préfère participer au carnaval et boire en terrasse plutôt que s’occuper du service !!!!!
• Obligé de redemander sans arrêt des produits qui manquaient sur le buffet du petit déjeuner.
• Des oublis répétitifs et vraiment désagréable, car nous avions l’impression de déranger.

Enfin, dommage pour cet établissement qui a pourtant des qualités (emplacement et cuisine).

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Clusaz

france
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Disons qu a 240 e. la nuit a la clusaz... On s attend, à autre chose, vous allez me dire : nous sommes en pleine saison, en plein centre ect... C est vrai, mais notre réputation d hôtellerie moyenne est quelque fois justifiée! Des appliques d un autre âge, une salle de bain ou tuyau d évacuation croise les pleinthes qui se détachent, des huisseries d un autre temps ect... Vendu au tel pour une suite... Messieurs, dames, les 70´s c étaient il a 40 ans! Personnel agréable. Attention pas de stationnement. Le petit plus un balcon.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Christiania ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Christiania

Adresse: 77 Rouite du Col des Aravis, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 16 sur 19 hôtels à La Clusaz
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Christiania 2*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en plein centre du village, à moins de 100m des remontées mécaniques, hôtel de charme de 26 chambres 2 étoiles. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Christiania Clusaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Christiania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.