“Cher ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Gotty

Hotel Le Gotty
Hotel Le Gotty a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Gotty
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Route du Col de la Croix Fry, 74220 La Clusaz, France   |
N° 14 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Cher ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Prix Assez cher pour la chambre qui est très spartiate. Les chambres sont Super bruyantes, très mal insonorisées. On avait l impression que nos voisins anglais étaient sans notre chambre à 7h du matin !!Hotel situé loin du centre, le soir prévoir une voiture.Accueil sympathique du propriétaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une chambre pour 4 en sous sol donc sans vue et où une fois la valise posée plus possible de bouger pour un prix assez élevé (155€ pour 3) sans petit déjeuner ni repas. La salle de restaurant est par ailleurs très bruyante et le petit déjeuner cher (9,5) pour la qualité .Heureusement, c'est très propre et les pistes sont à proximité

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre séjour du 15 au 22 février s'est très bien passé. Accueil sympathique. Équipe professionnelle. Hôtel loin du centre, mais près des pistes. La voiture est nécessaire. Départ de l'école de ski à 500m pour les enfants. Hôtel familial. Cuisine excellente, très bon rapport qualité/prix. Literie à revoir. Notre chambre avait deux pièces : très suffisante pour le ski. Hôtel à recommander pour les familles. Le sauna est un plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet hotel est très charmant et les chambres pour 5 sont bien aménagées. On ne manque de rien, et le billard dans la salle principal est une très bonne idée. Seul petit bémol, la localisation ou il faut prévoir une voiture pour accéder au centre la station. Les coktails de bienvenus ont été également très appréciés!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Gotty à la Clusaz en demi-pension la semaine du 29 décembre 2013 au 3 janvier 2014.
L'accueil est très sympathique. Les chambres sont assez petites mais propres. C'est suffisant si l'on ne fait qu'y dormir et que l'on skie en journée.
Salle de billard, jeux à disposition et sauna (pas testé).
L'hôtel est situé en dehors du centre du village de la Clusaz mais au pied des pistes (accès au téléski Combe des juments et Transval à 30 m ou à U'Freddy à 200 m pour les cours de ski pour les enfants). Navettes gratuites (lignes 5,6 et 7 directement en face de l'hôtel).
Un grand plus pour les repas de la demi-pension, toujours excellents avec un très bon buffet pour les desserts.
Petits-déjeuners ok pour bien commencer la journée (manque une bonne confiture maison).
Pour résumer, un hôtel sympa à recommander pour une semaine au ski en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil sympathique. Nous avions choisi cet hôtel pour faire étape car il y avait la possibilité de dîner sur place. Malheureusement pas ce soir-là... Le patron nous a gentiment "descendu" à la station et nous a recommandé un restaurant pour lequel il a fait la réservation. Une gentille attention que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Don, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

hôtel très propre, très belle vue, chaleureux et dans l'ambiance "montagne", par contre les chambres sont très mal isolées phonétiquement, un petit déjeuné très coûteux (9,50) pour une prestation qui n'est pas a la hauteur du prix ! puis l’accueil du personnel est plutôt froid. peu faire mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Gotty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gotty

Adresse: 20 Route du Col de la Croix Fry, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Restaurant Service en chambre
N° 14 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Gotty 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gotty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clusaz Hotel Le Gotty

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gotty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.