“Dans la poudreuse...” 5 5 étoiles

N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Toulouse, France
“Dans la poudreuse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ski de rêve dans la poudreuse!! Au pied des pistes, nous avons beaucoup apprécié l'Hôtel Les Sapins à la Clusaz: très calme et magnifique vue sur la Chaîne des Aravis, avec son très bon restaurant panoramique.
Chambres spacieuses et très bien agencées; et pour se détendre au retour du ski, sauna et hamam; Tout à côté du joli village, ce fut un séjour très agréable.
Si vous allez skier dans les Alpes, allez découvrir cet endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
GEX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On se croirait dans une salle de cantine, les uns sur les autres, grande salle bruyante, dommage pour un restaurant qui vient de faire des travaux, les patrons auraient pu penser a revoir la configuration de leur salle de restaurant. Et la patronne un peu plus aimable. Pour ce qui est de la restauration, 10/10

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est bien placé dans la station (à proximité du départ des pistes de ski et des sentiers pour les balades en été), le service est sympathique et efficace, la cuisine est bonne et copieuse. les chambres sont petites mais suffisantes (la literie n'est pas très neuve). il y a une petite piscine bien agréable en été les jours de fortes chaleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Cela fait près de 20 ans que nous prenons nos vacances a l'hôtel des Sapins...alors vous pensez bien que nous sommes ravis de l'accueil, de l'endroit, de la chambre et de tout le reste; C'est bien simple nous venons de réserver à nouveau pour le mois d'août et nous y allons en famille ...parents, enfants et petits enfants car pour nos enfants la semaine à la Clusaz au Sapin, c'est sacré!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L'adresse idéale pour un séjour à La Clusaz.
Un superbe chalet fleuri avec une vue superbe sur les Aravis.
Emplacement trés calme mais proximité du centre du village.
Une chambre confortable et spacieuse.
Le repas en demi-pension trés bien et trés copieux ( attention à la balance au retour)
Et surtout un prix en demi-pension trés compétitif par rapport aux autres hotels de la station
A envisager aussi pour l'hiver ( sur une piste de ski)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel et nous n'avons aucun reproche à faire. L'accueil est sympathique. La chambre était spacieuse, propre et calme avec un grand lit et un balcon. Le wifi gratuit fonctionnait parfaitement dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et les repas tout à fait corrects avec du choix. Le personnel est également très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons retenu cet hôtel sur le guide michelin après avoir hésité avec l'hôtel beauregard et avec " les chalets de la serraz". Pendant notre court sejour, nous avons pu voir ces 2 hôtels qui, par leur emplacement, ne nous ont pas fait regreter notre choix, bien au contraire! Nous reviendrons un jour (j'espère) et ce sera dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Hotel Les Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Adresse: Hameau des Riffroids, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N° 13 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sapins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins La Clusaz
La Clusaz Hotel Les Sapins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.