“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 19 hôtels à La Clusaz
Mormoiron, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un petit hôtel bien situé dans le village de la Clusaz au pied des remontées mécanique et à deux minute du centre ville ( mairie, église,office du tourisme...). Un hôtel qui a du charme avec ses chambres spacieuses et décoration savoyard.
Déçu du restaurant qui est très bien décoré mais à mon gout trop petite, on est les uns sur les autres, pas d'intimité. Quel dommage. Les menus sont très copieux, mais pas gouteux manques souvent de saveur. Le petit déjeuné est servi en buffet, il y a beaucoup de choix mais c'est très mal organisé. On se sert dans un petit passage , c'est désagréable de bon matin.
Le plus mauvais point ça a été le bruit. Nous avons eu une chambre qui a mis la musique a fond et qui hurlé. On aurait dit qu'ils étaient dans notre chambre. C'est vrai que la réceptionniste à très bien fait son travail, mais nous passons que l'hôtel est mal insonorisé.
Un point fort leur espace détente, un endroit très agréable et spacieux. Sauna et jacuzzi, on a adoré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel sur les pistes, chambres cosy et petit déjeuner copieux pour attaquer la journée de ski : what else? C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix dans cette charmante station qu'est la clusaz.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ski de rêve dans la poudreuse!! Au pied des pistes, nous avons beaucoup apprécié l'Hôtel Les Sapins à la Clusaz: très calme et magnifique vue sur la Chaîne des Aravis, avec son très bon restaurant panoramique.
Chambres spacieuses et très bien agencées; et pour se détendre au retour du ski, sauna et hamam; Tout à côté du joli village, ce fut un séjour très agréable.
Si vous allez skier dans les Alpes, allez découvrir cet endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GEX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On se croirait dans une salle de cantine, les uns sur les autres, grande salle bruyante, dommage pour un restaurant qui vient de faire des travaux, les patrons auraient pu penser a revoir la configuration de leur salle de restaurant. Et la patronne un peu plus aimable. Pour ce qui est de la restauration, 10/10

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est bien placé dans la station (à proximité du départ des pistes de ski et des sentiers pour les balades en été), le service est sympathique et efficace, la cuisine est bonne et copieuse. les chambres sont petites mais suffisantes (la literie n'est pas très neuve). il y a une petite piscine bien agréable en été les jours de fortes chaleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Cela fait près de 20 ans que nous prenons nos vacances a l'hôtel des Sapins...alors vous pensez bien que nous sommes ravis de l'accueil, de l'endroit, de la chambre et de tout le reste; C'est bien simple nous venons de réserver à nouveau pour le mois d'août et nous y allons en famille ...parents, enfants et petits enfants car pour nos enfants la semaine à la Clusaz au Sapin, c'est sacré!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Sapins

Adresse : Hameau des Riffroids, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Classé n°12 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sapins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins La Clusaz
La Clusaz Hotel Les Sapins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.