“Charmant et sur les psites” 4 5 étoiles

Hotel Les Sapins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau des Riffroids, 74220 La Clusaz, France   |
N° 10 sur 19 hôtels à La Clusaz
Louveigné, Liege, Belgium
“Charmant et sur les psites”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour à l'occasion du ski d'or 2015 ESF
L'hôtel est très joli, facile d'accès avec du parking. Pas trop loin du centre qu'on peut rejoindre à pied.
Les chambres sont ravissantes et assez spacieuses.
Nous avons été bien accueilli au téléphone et sur place.
Petit déjeuner correct, nous n'avons pas testé le restaurant.
Fermeture 12/4/2015

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

L accueil est parfait comme a la maison. merci a toute l équipe vraiment charmante et tres pro. Tres bonne cuisine varié et de qualité. Hotel au pied des pistes vraiment pratique et au calme. Vue sur le village Et les pistes Petit déjeuner avec des bons produits.

Et une cheminée pour l après ski

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Si ils peuvent vous rendre service...vous n'aurez qu'à demander, votre voeux sera exaucé, c'est un hôtel familiale a dimension humaine avec les imperfections qu'on ne trouve plus dans les grandes chaines calibrées, standardisées ou plus rien n'est personnalisé.

Pendant un WE de 3 jours, tout a été fait pour que nous nous sentions bien.
La demi pension un peu cher (170€ par personne par jour) offre un repas de qualité avec 2 entrées (chaude et froide) un plat de résistance, un plateau de fromage très correct et un bon dessert maison. La carte des vins est réduite, et n'offre malheureusement rien en dessous de 28€. Je vous recommande les tables opposées à la cuisine pour ne pas être dans le flux des serveurs qui n'économisent pas leur peine et leur sourires sincères pour que vous soyez heureux.

Il y a aussi un salon confortable avec un bar et une cheminée feu de bois.

Le hammam et le spa sont de qualité et n'ont pas l'air pris d'assaut, on peut donc en profiter ; encore une fois, bien que celui-ci ne soit pas ouvert le matin, à notre demande... notre souhait a été exaucé et nous avons pu le matin nous relaxer.

Pour les chambres, il n'y a rien de trop : le lit double est trop court, la salle de bain un peu vieille et le couloir très bruyant, les premiers qui sortent de leur chambre reveillent les autres, enfin, vous vous pâmerez devant la magnifique vue sur le village de votre balcon.

Détail important, vous êtes au pieds des pistes (à 5 mètres) et il y'a un local à ski chauffé pour sécher vos chaussures sans devoir les emmener dans votre chambre.

Proche du centre ville et d'une décoration locale vous vous sentirez comme en famille
köszönöm à toute l'équipe !... et à bientôt

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur la ville et si possible un étage sans enfant (ils font du bruit le matin dans le...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Week end très sympa dans cet établissement joliment décoré.
Arrivée spectaculaire et dangereuse sous la tempête de neige , nous avons pu compter sur le personnel à l'accueil , disponibilité , gentillesse, dévouement .
Merci à toute l'équipe .
Établissement à recommander

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
St Genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Semaine au ski en famille avec les grands parents.
L'hotel est bien, très propre. Le service est correct.
Le restaurant est bon.
La situation est excellente car vous partez skier directement sur les pistes.
De plus le télécabine est tout près pour vous monter au plus haut afin d'avoir de la bonne neige.
Seul bémol l'hotel est passé de 2 à 3 étoiles. Les prix pour une famille s'en ressentent.
Pour l'école de ski ce n'est pas très loin mais elle est très mal organisée.
On perd pas mal de temps à répartir les enfants dans les différents cours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

bon hôtel 3 etoiles avec de nombreuses prestations. piscine (pas grande mais suffisante) jacuzzi hammam et surtout un restaurant avec certes une carte réduite mais avec des produits frais et de qualité.
Un bravo tout spécial au personnel (en sous effectif ponctuel durant notre séjour) mais qui a assuré de manière tres professionnelle et toujours avec un grand sourire. On se sent tout de suite à l'aise avec des personnes aimant nous être agréable. Les chambres et sdb sont tres propres et meublées sympathiquement à la savoyarde.
nous conseillons avec plaisir cet hôtel.

Astuce pour la chambre : oui demander les chambres avec vue sur les Aravis. spectaculaire.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un hôtel restaurant situé à un endroit magnifique ou les clients leurs "tombent dans le bec", malheureusement l'amabilité de LA responsable a fait que nous ne remettrons jamais les pieds la bas! Nous y sommes allés après recommandations pour manger une soi disant succulente fondue aux bolets, lors de la réservation pour 2 personnes, la responsable nous demande ce que nous allons manger le soir alors qu'il n'était que 16h!!! Une fois arrivé au resto a 20h, aucune carte, aucun prix ne nous a été donné, lors de notre demande pour la prise de commande pour savoir si il existait plusieurs fondue, nous avons fais face a une responsable a l'opposé du aimable qui nous répond "NON"! Nous mangeons donc sans broncher notre fondue savoyarde... Au moment de l'addition, nous sommes étonnes de constater qu'un supplément de 3€ par personne a été compté pour la charcuterie alors que nous n'avons même pas eu le choix d'en avoir, nous nous en serions passés!!! Nous avons expliqué a la charmante serveuse notre problème quand tout a coup une furie de responsable arrive lors de notre plainte pour nous signaler que nous sommes en tort: nous n'aurions pas du commander une fondue car "en cuisine elle était prête!" Conclusion de cette soirée en amoureux: faire attention a ce qu'on dit des la prise de réservation et surtout conseiller au vieille responsable de prendre sa retraite avant qu'il ne soit trop tard!!!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Les Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Adresse: Hameau des Riffroids, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N° 10 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sapins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins La Clusaz
La Clusaz Hotel Les Sapins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.