“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 10 sur 19 hôtels à La Clusaz
le touquet
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L'adresse idéale pour un séjour à La Clusaz.
Un superbe chalet fleuri avec une vue superbe sur les Aravis.
Emplacement trés calme mais proximité du centre du village.
Une chambre confortable et spacieuse.
Le repas en demi-pension trés bien et trés copieux ( attention à la balance au retour)
Et surtout un prix en demi-pension trés compétitif par rapport aux autres hotels de la station
A envisager aussi pour l'hiver ( sur une piste de ski)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel et nous n'avons aucun reproche à faire. L'accueil est sympathique. La chambre était spacieuse, propre et calme avec un grand lit et un balcon. Le wifi gratuit fonctionnait parfaitement dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et les repas tout à fait corrects avec du choix. Le personnel est également très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons retenu cet hôtel sur le guide michelin après avoir hésité avec l'hôtel beauregard et avec " les chalets de la serraz". Pendant notre court sejour, nous avons pu voir ces 2 hôtels qui, par leur emplacement, ne nous ont pas fait regreter notre choix, bien au contraire! Nous reviendrons un jour (j'espère) et ce sera dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2009
Pays de Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Habitués des hôtels 3 étoiles, nous avons opté pour notre dernière escapade pour un hôtel 2 étoiles - 2 cheminées logis de France - Les Sapins à la Clusaz, qui est un des établissements du groupement des hôtels de charmes des Aravis.
Nous n'avons pas été déçus, tant par l'hébergement, que par la qualité des repas proposés. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement, à ceux qui recherchent le calme, la vue, le côté "Cosy" des hôtels de montagne. Nous y retournerons volontiers, certains 3 étoiles, que nous avons fréquenté, n'arrivant pas à égaler cet établissement. On peut d'ailleurs se poser des questions, quant aux critères retenus pour l'attribution des étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Adresse: Hameau des Riffroids, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
N° 10 sur 19 hôtels à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Sapins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins La Clusaz
La Clusaz Hotel Les Sapins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.