“Une équipe montante à l'écoute de sa clientèle” 5 5 étoiles

Hotel Au Coeur du Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à La Clusaz
Mâcon
“Une équipe montante à l'écoute de sa clientèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

S'Il y avait des critiques sur un hôtel en rodage il y a quelques mois ce n'est plus le cas. Nous sommes allés passés un week-end avec nos trois enfants et dès l'accueil tout était parfait. Une perfection alliée à la discrétion avec une vraie équipe prête à ce que tout soit comme dans un rêve. Que dire du chef, un magicien des papilles, qui en plus reste modeste et accessible. Alexandre, son maître d'hôtel était également très pro et en plus doté du sens de l'humour et proche des autres. Le spa un vrai régal en un mot le TOP !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hébreu en premier
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Ouvert en décembre dernier, nous avons découvert cet hotel et son calme. Nous avons la chance d'être quasi seul au monde dans cet hotel qui nous a valu un sejour mémorable ! Personnel au petit soin calme et tranquilité, un piscine très agréable agréementée d'une salle de repos d'un spa et d'un hammam qui détendra les plus stressés !

Notre chambre était équipée d'un balcon mais malheuresuement sans chaise longue pour profiter du soleil, mais il semble que ce soit prévu pour très bientôt.

Une table digne d'un étoile avec un chef présent en salle en fin de repas à l'écoute de vos éventuelles remarques.

Le plus dur est de partir de cet hotel ! mais c'est pour mieux y revenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

accueil chaleureux et sérieux. service toujours disponible. repas d'un niveau une étoile sauf peut être les desserts. chambre spacieuse et propre. Accés au ski facile. Forfaits pris à l'hotel, location de skis tres proches avec un excellent accueil. Piscine reposante et calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Quelle agréable surprise de découvrir un hôtel cinq étoiles à la Clusaz, cadre magnifique, personnel très professionnel et d'une grande gentillesse, nous sentons encore quelques hésitations de certains "jeunes" au restaurant, mais une réelle motivation se ressent en eux! La cuisine est parfaite, digne d'un restaurant étoilé, les Maîtres d'hôtel agréables et très attentionnés, la reception souriante et à l'écoute des clients, et le SPA très agréable... Vraiment cet hôtel promet et je lui souhaite longue vie, merci à tous

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

J'ai séjourne dans l'hôtel en famille puis en séminaire. L hôtel est très bien situe dans la clusaz tout près des pistes. Les chambres sont belles et meublées avec goût dans un style montagne chic. Belle piscine et Spa cinq monde avec cabines cosy. En revanche le hall, le lobby, le bar et le restaurant manquent de charme (nappes grises, tissus Orange vieillots, cheminée qui n'est pas mise en marche...) comme si aucun décorateur n avait apporte sa touche. Seules de jolies peaux de Mouton apportent ça et la une touche de charme mais pas suffisante pour rendre le lieu chaleureux. Nous avons dine au restaurant et découvert une cuisine de grande qualité (bravo pour les cannellonis d'agneau, le carpaccio de St Jacques etc...). Le personnel du restaurant est très jeune et doit trouver ses marques mais fait de son mieux avec beaucoup de gentillesse. Notre chien Gustave a été très choyé et nous avons beaucoup apprécie. Le petit dej continental en chambre est bien tandis que le Buffet est moins quali (café tiède..). L organisation de mon séminaire était impeccable et avec d' excellents conseils d'Hervé. Visite de la ferme de reblochon de l'épatant Richard Clavel, apprentissage de la conduite de chiens de traineaux avec Rene et Yves Rodier, diner sympa au Bercail, tout était réussi. Excellent accueil aussi au ski room. En résume,je dirai que l hôtel qui vient a peine d ouvrir est en devenir et qu il faut un peu de patience pour qu il se patine, et fera avec quelques efforts un très beau lieu de détente a la Clusaz : Monsieur le propriétaire, embauchez une bonne décoratrice pour le salon, revoyez votre installation wifi, entourez bien vos équipes pour qu elles aient vraiment les moyens d' assurer un service nickel, revoyez vos tarifs pour un meilleur rapport qualité prix et je suis certaine que le cœur du village prendra son envol. Un grand merci aussi a Marianne qui a fait de son mieux pour faciliter notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir en famille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Très bel hôtel dans l'ensemble qui montre ses inconvénients dès l'arrivée. Un manque de présence du service voiturier et/ou accueil, chambre un peu trop petite, terrase beucoup trop grande en regard de la chambre, qui plus est quand elle est située au nord-est et qu'il est dès lors difficile d'en profiter. Peu de place pour le rangement de vêtements, nous sommes quand même en station et les tenues de ski prennent à elles seules déjà beaucoup de place. Trop nombreux séminaires dans un hôtel qui doit se faire un nom et attirer un clientèle de luxe (volonté d'être le seul 5* de La Clusaz) et que l'on ne trouvera pas chez les séminaristes, qui sont trop "envahissants". Grand accueil, salon, bar et restaurant complètement ouvert, qui entraîne lors des repas un brouhaha incessant lors de la présence de ces séminaristes à la sortie de leur salle ou lors de leur prise de repas ou cocktail. Un manque d'intimité et de calme se fait alors ressentir pour les vacanciers "privés" et ne donne qu'une seule envie : quitter les lieux au plus tôt. Un léger manque de professionnalisme se fait encore ressentir pour le service en salle du restaurant, qui doit je pense encore être rôdé (oubli de café au petit déjeuner, pas de beurre à table lors des repas, être au "service", ce qu'une clientèle de luxe réclame... une fois de plus, trop "pris" par les séminaires... Manque d'information générale dans l'hôtel : aucun tarif (carte) au bar, aucune information sur les services de l'hôtel en chambre, heureusement par expérience, le 91 est souvent le numéro de la réception d'un hôtel et c'est au hasard que nous avons réussi ainsi à les joindre (probablement en attente de rédaction ou encore à l'imprimerie...) Manque d'intimité pour aller à la piscine ou aux soins SPA, on est obligé de passer en peignoir dans ce grand hall d'accueil/bar (à moins d'utiliser les cabines pour se changer, ce qui n'est pas très pratique). Mais à quoi a donc pensé l'architecte (ou le maître d'ouvrage) ??? Gros point positif de cet hôtel restaurant : la cuisine, rien à redire, produits frais, parfaitement travaillé, de la mise en bouche au chariot de dessert... Nous étions en demi-pension.
Conclusion : probablement trop tôt pour profiter pleinement de cet hôtel, ouvert mi-décembre et pas encore au point, en espérant un changement de stratégie au niveau séminaires...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Au Coeur du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Coeur du Village

Adresse: 26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Au Coeur du Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Coeur du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Du Village La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Coeur du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.