“Hôtel particulièrement plaisant !” 4 5 étoiles

Hotel Au Coeur du Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à La Clusaz
France
“Hôtel particulièrement plaisant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel neuf et luxueux, belle décoration, chambres vastes. Restaurant très raffiné, personnel à la hauteur : souriant et aimable. Ensemble très satisfaisant, à la hauteur d'un cinq étoiles contrairement aux commentaires précédents qui sont dégradants. Je conseil cet hôtel à tous, il répond à toutes exigences. Rapport qualité prix convenable pour les nombreuses prestations offertes.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

cet hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles . le service est désordonné et peu efficace, la restauration compliquée, prétentieuse et sans intérêt. Notre suite privilège avec vue montagne donne en fait sur le toit du rdc alors que l'hôtel est vide.
L'organisation du petit dejeuner est poussive : dificile d'avoir une table pour deux compltement installée, il manque soit une tasse, soit un couteau.
Lors de notre premier diner, l'amuse bouche est arrivé au bout d'une demi heure d'attente, notre bon n'était pas arrivé en cuisine !

romandie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Très déçue après un accueil très moyen au spa. J'étais minutée pour mon soin (recherche des enfants aux cours de ski). Après avoir insisté, une autre personne que celle prévue a effectué mon soin avec 20 mn de retard, sans excuse et avec des soupirs. Le soin était très décevant, rapport qualité-prix NUL.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Expérience fort décevante. Nous nous sommes fiés au label 5* et Relais et Chateaux qui sont bien usurpés par cet hôtel - plutot 4* et hotel de séminaires qu'hôtel de charme de luxe, bien qu'il en pratique les tarifs.

La réservation a été épique, après trois envois d'emails nous avons dû appeler et on nous a expliqué que le service réservation était débordé. Soit.
A l'arrivée à 9h, meme sentiment de débordement par le staff, aucune classe de la réceptionniste qui parle fort, se trompe dans le nom, répond qu'il vaut mieux diner à 19h30 quand on lui demande de faire une résa à 20h parce qu'il y aura du monde et que le service ne peut pas faire face (??), n'a plus de carte de piste de skis (dans une station de ski au mois de janvier c'est dommage).

Nous revenons à 14h récupérer la chambre et l'on nous explique tant bien que mal que les clients précedents sont partis tard et qu'elle ne sera prete qu'à 16h. Une fois dans la chambre à 16h donc, il nous faut attendre nos bagages 40 minutes.
Visite au spa, la piscine est agréable, ainsi que le hammam et le sauna. Nous faisons un soin au spa, massage aux pierres chaudes. Très bien.

Le soir, excellent diner au restaurant, nourriture de qualité et service efficace. Cependant bruyant, il y a des groupes qui dinent aussi dans la salle de restaurant.
D'autre part avec la formule 1/2 pension, aucun choix dans les plats, dommage.

Point positif également: la chambre, spacieuse, boisée, deux salles de bains, deux wc. Mais des tableaux très spéciaux, enfin...chacun ses gouts.

Pour finir le ponpon: nous avions laissé la voiture au parking que le voiturier a sorti sous nos yeux en accrochant le parechoc bien comme il faut dans la descente. Il nous explique que la voiture est trop basse. Spécial pour un 5*...

En conclusion, c'est un hotel de séminaire, sans véritable cachet ni ame. Y aller pour diner pourquoi pas. Mais cela reste vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hotel est parfaitement placé au coeur de la station. La décoration est agréable, le bar très bien avec son feu de bois. Le spa est superbe et idéal après le ski. Le point le plus agréable est la qualité de sa cuisine, rare dans une station. Malheureusement les chambres sont trop petites pour un cinq étoile, bien que le décor soit au niveau. Le point le plus négatif est le personnel pas du tout à la hauteur d'un relais et chateaux 5 étoiles ! Accueuil foird, presque désagréable, surtout pour ce niveau de prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Enfin un hôtel 5 étoiles digne de ce nom! Un décoration contemporaine qui n'oublie pas les standard des plus beaux chalets Savoyards avec du bois et de la pierre. Une superbe cheminée qui trône au milieu du Lobby. On se sent immédiatement bien dans cet établissement qui ne compte pratiquement que des suites et quelques chambres très cosy. Le restaurant n'est pas donné (il y a tout de même un menu du jour à 50 €) mais la cuisine est mitonnée par le meilleur ouvrier de France 2011! Le Spa est superbe avec un jolie piscine. Les soins sont exécutés par des pros.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Apres avoir séjourné 2 nuits dans cet établissement je suis terriblement déçu de l'experience.
Il n y a qu' un Restaurant ou tout se passe, bruyant, musique inappropriée, service pas à la hauteur mis a part le responsable de la restauration qui court comme un lapin et qui est tres pro. Les détails ne sont pas soignés.
Le bar est hors de prix.
Travaux en cours devant l' entrée de l'hotel pas de service voiturier proposé proactivement.
Chambre suite privilege: spacieuse et agreable mais manque le chauffage au sol, pantouffles tres petites et etroites, les portes sont mal isolée on entend donc tout le va et vient du couloir. Debarassage des plateaux dans ces derniers pas fait regulierement.
Spa: pas de personnel a l accueil, prix elevés, serviettes utilisées pas rangées, bruyant avec les enfants qui jouent, pas calme du tout repos impossible.

Bref une experience a passé 650 Euros qui ne les valent pas.

• Séjour du novembre 2011
N° 6 sur 19 à La Clusaz
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 14 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Au Coeur du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Coeur du Village

Adresse: 26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°1 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°2 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Au Coeur du Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Coeur du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Du Village La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Coeur du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.