“Le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné !” 5 5 étoiles

Hotel Au Coeur du Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à La Clusaz
Echallon
“Le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

2 nuits dans cet hôtel splendide. Accueil et service très professionnels et chaleureux. Les enfants sont les bienvenus. Chambre ultra propre et décorée avec un goût exquis. Piscine agréable et très relaxante. Nous y retournerons certainement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Merci de vos commentaires et nous serons nous aussi râvis de vous accueillir à nouveau Au Coeur du Village Hôtel & Spa.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

j'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement et en suis très satisfait. Malgré une attention marquée du personnel pour satisfaire la clientèle,quelques petits points de détail tel que le petit déjeuner où l'on est obligé de re demander alors qu'un simple coup d'oeil est parlant, idem pour le diner. Cuisine raffinée certes domage que les produits locaux ne soient pas mis plus à l'honneur tel que le lavaret ou l'omble chevalier au lieu de servir un turbo que l'on trouve partout. Enfin pour un cinq étoile sans clim, c'est limite d'autant plus que le café voisin est un excellent réveil matinal (7h le dimanche) par la diffusion de musique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour. Les petits points de détails dont vous parlez sont pour nous très importants afin de se rapprocher au maximum de l'excellence. Nous servons régulièrement des poissons locaux tels que l'Omble Chevalier ou le Fera, mais essayons de varier nos poissons chaque jour, ce qui nous oblige parfois à proposer des poissons plus communs. Nos chambres sont équipées d'un plancher rafraichissant (et chauffant l'hiver) mais ne possèdent en effet pas de climatisation. Fort heureusement, les week-end de fortes chaleurs au dessus de 30°c sont relativement râres à plus de 1000m d'altitude. Par contre sachez que l'ensemble des parties communes (salon, bar & restaurant) sont climatisées. Suite à votre commentaire, je me suis également permis de contacter le restaurant voisin concernant la diffusion de musique et celà ne s'est pas reproduit depuis. Sachez en tout cas, que nous attachons une très grande importance aux commentaires de nos hôtes et espérons avoir le plaisir de vous ré-accueillir très prochainement à l'hôtel Au Coeur du Village.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

sixième séjour maintenant au Coeur du Village, et en famille: 4 jours de pur bonheur !
Le Coeur du Village est toujours au top, que ce soit au niveau de l'accueil (réception, bar, restaurant, spa), le client est roi, et on fait tout pour le satisfaire.
Un petit mot gentil, une attention délicate...l'hôte n'a plus qu'à se laisser cocooner....
Mention spéciale pour Marjorie et son équipe à la réception, ainsi que Virgine, Laurent, Charles et Sébastien au restaurant.
Le chef Pacheco distille toujours ses plats innovants et délicieux.
Quant au spa, les massages d'Angélique sont tout bonnement divins.
On y revient fin septembre !!!!
Dommage qu'il n'y avait pas la clim, car la semaine dernière a été exceptionnellement chaude la semaine dernière...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Merci beaucoup de ces quelques lignes. Sachez que les équipes et moi-même sommes toujours aussi râvis de vous accueillir à chacun de vos séjours parmis nous...
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai sejourne dernierement dans cet etablissement lors d'un seminaire d'entreprise. Je n'ai eu a deplore aucun desagrement. La reception fut rapide, le personnel tres souriant. La etait chambre tres spacieuse et confortable. Le spa tres aere et agreable. Le restaurant de tres bonne qualite. Globalement c'est une maison serieuse qui est une reelle alternative aux 5 etoiles de megeve.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Merci de ces quelques lignes, toujours très agréables à lire pour l'ensemble de nos équipes.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous venons de passer un magnifique séjour (le second) dans cet hotel où l'on se sent très vite comme à la maison ! Le personnel que ce soit celui du restaurant, de l'accueil, du ménage, du spa etc est très professionnel et surtout très gentil ! Tant pour la beauté des lieux que la qualité du service (bravo encore au chef du restaurant et merci !) cet hotel mérite vraiment ses 5*.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour rendre le séjour de nos hôtes comme une vrai moment d'évasion...
DOUVRES 01
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'est véritablement le plus bel hôtel de montagne que nous ayons fait depuis 20 ans (et on en a fait quelques uns); bon il est vrai que c'est aussi le premier 5* mais quand même!!!
une belle expérience pour un week end en famille.
Très belle suite privilège avec 2 véritables chambres que nous pouvions séparées ou pas; 2 sdb l'une avec baignoire balnéo (une vraie!!!) et l autre avec douche à jets.....
vraiment une très belle déco montagne haut de gamme; une terrasse bien qu'un peu étroite et très agréable vue village et plateau de Beauregard sympa
Services parfaits: spa (un peu froid) mais l'accueil top, la réception rien à redire sourires et gentillesse.
Niveau petit déjeuner: très bien mais les viennoiseries bonnes mais pas excellentes quant au reste et en particulier les jus de fruits frais ..........au top
nous avons eu au second jour des crèpes et autres pancake fait à la demande....un régal
peut être diversifier encore plus ce petit déj et il deviendra parfait????????
nous n'avons goûté au plaisir de la cuisine du Chef......une prochaine
Pour le reste vraiment nous avons aimé et nous n'avons plus qu'une envie ......y retourner!!! Nous attendrons les promotions (lol)
Informations complémentaires: il reste quelques détails à régler concernant l'accessibilité des personnes handicapées mais l'essentiel est traité et pour une fois bien traité (sauf la mise à l'eau à la piscine...) BRAVO à suivre donc
bref

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous n'avons malheureusemt passé qu'une seule nuit dans ce établissement mais nous sommes tombés sous le charme. Accueil charmant, personnel serviable et souriant. A peine arrivés, tout le monde connaissait déjà le prénom de notre fils... Magnifique suite, avec baignoire balnéo et une 2ième salle d'eau d'eau avec douche multijets. Lit très confortable, 2 téléviseurs (ce qui est super quand on voyage avec des enfants). Agréable piscine intérieure, pas très grande mais équipée d'un système de nage à contre-courant.
Resto extra, plats de grande qualité, mérite largement 1 étoile au guide Michelin avec mention particulière pour les desserts... Et que dire du petit-déjeuner...ROYAL!
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Mon équipe et moi même sommes tous des passionnés de notre métier et de tels commentaires ne font qu'accentuer notre passion. Alors à notre tour, Merci!
Voir également ces hébergements à La Clusaz ou ses environs
N° 6 sur 19 à La Clusaz
Hotel Les Sapins
Hotel Les Sapins
N° 11 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Au Coeur du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Coeur du Village

Adresse: 26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°1 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Au Coeur du Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Coeur du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Du Village La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Coeur du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.