“Week end de rêve....” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à La Clusaz
“Week end de rêve....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hotel est tout simplement ...parfait !
L'accueil, les chambres , la déco , les femmes de chambre , le service , tout est à la hauteur !!!
Sans oublier les service voiturier....
Un hotel parfait pour se ressourcer et passer des week end au calme....hors saison !!
J'en suis à mon 3eme passage et à chaque fois tout est parfait!
Seul reproche, le jus d'orange du matin ... un hotel de ce rang se doit de presser des oranges ...
Mais le personnel aux petits soins et tres professionnel est toujours prêt à vous faire plaisir !
Moi je l'ai adopter cet hotel !!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté rivière , beaucoup plus calme !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci. Ce sont de tels commentaires qui nous incitent à faire encore mieux chaque jour pour le bonheur de nos clients.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil , confort des suites et de l'hôtel en général , restaurant gastronomique , espace piscine hammam sauna , service de ménage et d'une manière générale efficacité et courtoisie du personnel sont les points forts
L'absence de salle de fitness ( dommage ) ce d'autant plus que le fumoir est très très bien !
Conciergerie a améliorer et ce sera juste parfait !

Séjour du février 2014
Si pour vous, le séjour était "juste parfait", alors nous vous disons "juste Merci" pour l'avoir partagé avec les internautes de Trip Advisor.
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Magnifique, accueil parfait avec un personnel "attentionné", aux petits soins tant dans la partie hôtelière que dans la partie restauration. Le menu du soir... à conseiller, varié, délicieux, remarquablement présenté et en fait gastronomique. Le confort des suites est à la hauteur de l'ensemble. Seul bémol, une piscine parfois bruyante du fait de séminaires dont les participants expriment leur plaisir à travers certains débordements verbaux, temporaires heureusement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour.
Sachez que nous avons décidé depuis de ne plus prendre de séminaire de plus de 20 personnes dans l'hôtel durant les périodes chargées afin de ne pas perturber notre clientèle individuelle.
Beersel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons de passer un séjour ski de 4 nuits en couple et nous avons vraiment bien profité de nos vacances. Service voiturier très agréable (voiture au garage sous-terrain). Idéal pour le ski (situation au départ des pistes, ski room avec location de matériel...) et l'après-ski (piscine, hammam, sauna). En arrivant à l'hôtel à 12h30 (et sans que notre chambre ne soit disponible), nous étions à 13h30 sur les pistes (forfait à la réception, matériel au ski room et en se changeant au vestiaire du spa).
Ca vaut la peine de réserver en demi-pension (repas gastronomique entrée-plat-dessert).
Suites spacieuses et très zen (décoration, baignoire balneo, très bonne literie et machine Nespresso). Environnement très calme en cette période en tous cas (hors vacances scolaires). Personnel aux petits soins et très gentil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce retour qui a fait plaisir à l'ensemble des équipes.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Aqueil très sympatique,voiturier disponible de suite,tout s'organise rapidemient et parfaitement. La suite junior est spacieuse,soingnée,très propre,agréable,sevice chambre 2 fois par jour. Les repas sont à la hauteur sans étres 'dignes d'un resto étoilé' , lu dans d'autres commentaires. Le point fortement décevant est le 'wellnes' ne méritant en aucun cas son nom!! Piscine bruiante,le séjour repos du sauna placé au desus de cette piscine,dans une mème salle. Hammam: mur de cristaux non-illuminé,de la rouille au niveau de la porte en verre. Eau de piscine surdosée en chlore! Bref,ce n'est pas le grand plaisir.
En général,on a passé un bon séjour,mais avec une relation qualité/prix pas en relation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de nous avoir fait partager vos impressions sur ce séjour. Concernant la piscine, nous avons depuis aménagé des horaires "calmes" en journée et des horaires ouverts aux enfants (donc plus bruyant) le soir après 17h.
Cordialement.
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable week-end dans ce magnifique hôtel, idéalement situé au pied des pistes.
Accueil, décor, suite, Spa et restaurant : tout est fait ici pour que l'on se sente dans une bulle de calme et de luxe (hammam décoré en cristal de roche).
Une note particulière pour le dîner : des plats vraiment recherchés et un service efficace (merci au sommelier pour nous avoir fait découvrir un vin blanc de Vendée tout à fait original !).

Allez, puisqu’il faut toujours trouver des critiques, allons-y :
Le petit-déjeuner, très complet, mériterait plus de variations d'un jour à l'autre (mêmes plats chauds, mêmes cakes).
Et un petit faux-pas du voiturier au moment du départ, efficacement corrigé par la réceptionniste et le ski-man.De petits détails en fait....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui nous incite encore plus à s'attacher aux petits détails qui auraient pu rendre votre séjour sans aucune fausse note.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hotel parfait pour ski et détente. Personnel compétent et réactif, chambres refaites et de très bon goût, spacieuses et bien insonorisées. Open Space accueil, bar, restaurant très agréable. Resto très bon et comme son nom l'indique, hotel très bien situé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces quelques lignes très sympathiques.

Vous connaissez Hotel Au Coeur du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Coeur du Village

Adresse : 26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à La Clusaz
N°1 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°2 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Au Coeur du Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ski Planet, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Coeur du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Du Village La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Coeur du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.