“Une trés, trés, bonne adresse à la Clusaz” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à La Clusaz
Certificat d'Excellence 2014
nantes
“Une trés, trés, bonne adresse à la Clusaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour un premier séjour dans les Aravis nous avions choisi La Clusaz. La station nous à beaucoup plu par son charme et son intégration dans la vallée des Aravis.Nous sommes restés 4 jours à l'hôtel "au cœur du village" et nous avons découvert une hôtellerie et une restauration de très haut niveau. Qualité de l'accueil, professionnalisme du personnel, talent d'un chef cuisinier et son pâtissier, tout est réuni pour se sentir bien. Nous avons du écourter notre séjour (prévu sur 8 jours), chassé par le mauvais temps, mais nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : 3éme ou 4ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Au plaisir de vous ré-accueillir sous un soleil radieux.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueillit comme des princes, tout est nickel. L’accueil tout!
Une qualité de luxe. Propreté impeccable. Au pied des pistes. Le personnel toujours à notre service!
Et cette ambiance chalet moderne j'adore !!!!
A faire au moins une fois!

Astuce pour la chambre : Une suite junior pour les amoureux!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour ces quelques mots qui sonnent pour nous comme une récompense du travail fourni.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en février 2014 pour un petit séjour montagnard pour profiter en famille.
Grands habitués de la région, nous avons voulu privilégié un hôtel haut de gamme. Nous avons été très contents de notre séjour, les préstations de l'hôtel sont excellentes, un soin au spa de qualité avec un personnel professionnel et prévenant.
La piscine est magnifique avec vue sur les montagnes.
Idéalement situé, au pied des pistes.
Très bons petits déjeuners avec un large choix.
Très belle chambre avec une jolie vue sur la montagne. En revanche, il est vrai que pour le prix dans ce type de station la chambre aurait mérité d'être un peu plus grande.
Si notre vue était excellente, toutes les vues ne se valent pas
Personnel très agréable, à l'écoute de leurs clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci de nous avoir fait partagé votre impression sur votre séjour parmi nous.
Concernant nos chambres, elles font environ 25m². Cependant, la majorité de l'hôtel est composé de Suites qui, elles, varient de 32 à 80m².
Cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Fabuleux, voilà comment je pourrais décrire ce très bel hôtel situé au pied des pistes de La Clusaz. Tout y est parfait: les suites avec de splendides salles de bains et baignoires éclairées, de très grandes terrasses, une cuisine exceptionnelle grâce à un grand chef, des desserts succulents, le personnel répondant à toutes vos attentes et toujours à votre écoute, le magnifique ski room, un SPA où l'on se fait dorloter et une superbe piscine. Nous y avons passé une semaine en famille et ce ne fut que du bonheur. Vacances très reposantes grâce aux multiples attentions du personnel et grâce à la très bonne fonctionnalité de l'hôtel. Nous y retournerons. Un vrai Relais & Château. Que du bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Que du bonheur également que de lire des commentaires tels que le votre. Merci.
Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Idéalement situé avec des chambres très sympa et bien décorées alliant design et harmonie des montagnes, des salles de bains avec baignoires à buses massantes, douches à jets bref niveau Relais Château. Je confirme le petit bémol pour la salle de sport et trouve dommage de mettre un fumoir dans un hôtel en altitude, mais cela n'enlève rien à l'hôtel et soyons tolérants :-)
Le spa sauna Hamann sont top quoi qu'un peu cher pour les massages, le petit dej est bien dans la limite basse néanmoins, le choix est assez restreint sur la semaine. Par contre la demi pension est top niveau le soir, une équipe en salle de saisonniers très sympa et pro avec une mention spéciale pour Prisca et Jennifer pour l'équipe des cravates violettes et Amandine pour les cravates rouges. Les cuisiniers sont attentifs le Chef et son 2nd se rendent dispo tout comme le Chef pâtissier, très agréable et appréciable. Le ski room est un peu petit et géré par un prestataire extérieur; peu mieux faire. Mais en tout état de cause, une très bonne semaine et une bonne équipe. J'oubliais, les enfants sont les bienvenus et il y a un espace qui leur est dédié le soir avec une personne qui "surveille" et anime. A regretter la non utilisation des terrasses??? Surtout avec une semaine ensoleillée!! Un mystère et une petite déception tout de même. De la même façon, un départ un peu rock'n'roll pour se doucher dans les vestiaires avec une hôtesse un peu pressante!! Gardons que le bon, c'était très très bien ça aurait pu être parfait. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour ce commentaire qui a bien entendu été relayé aux personnes citées.
Sachez que nous avons entammé ce printemps les travaux pour créer une salle de fitness, qui sera prête en décembre prochain. De plus, nous venons de réouvrir la terrasse pour l'ensemble de l'été et ce jusqu'au premières neiges.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hotel à côté des pistes et de la patinoire de La Clusaz.
Accès direct au plateau de Bauregard en télécabine et au reste de la station.
La piscine et le Spa sont magnifique. C'est vraiment un très bel endroit pour aller se détendre quelques jours.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci beaucoup de nous avoir fais part de vos impressions sur votre séjour parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hotel est tout simplement ...parfait !
L'accueil, les chambres , la déco , les femmes de chambre , le service , tout est à la hauteur !!!
Sans oublier les service voiturier....
Un hotel parfait pour se ressourcer et passer des week end au calme....hors saison !!
J'en suis à mon 3eme passage et à chaque fois tout est parfait!
Seul reproche, le jus d'orange du matin ... un hotel de ce rang se doit de presser des oranges ...
Mais le personnel aux petits soins et tres professionnel est toujours prêt à vous faire plaisir !
Moi je l'ai adopter cet hotel !!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté rivière , beaucoup plus calme !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci. Ce sont de tels commentaires qui nous incitent à faire encore mieux chaque jour pour le bonheur de nos clients.

Vous connaissez Hotel Au Coeur du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Coeur du Village

Adresse: 26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°1 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Au Coeur du Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Ski Planet, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Coeur du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Du Village La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Coeur du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.