“l'EXCELLENCE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France   |
N° 2 sur 19 hôtels à La Clusaz
“l'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai eu la chance de profiter d'un séjour de 10 jours et 9 nuits, au mois de juillet dans cet établissement de grand standing, en demi pension.

Par où commencer?...

L'emplacement:
en plein coeur du village comme son nom l'indique à proximité des boutiques, face aux jeux pour enfants, au départ des télécabines, et pourtant les chambres restent très calmes.
L'accueil:
de la part de toute l'équipe de l'hôtel, ainsi que toute l'équipe du restaurant le 5, équipe professionnelle, aux petits soins, toujours souriante.
Les équipements de l'hôtel:
tant au niveau de la piscine, le SPA (sauna et hammam) que de la commodité des ascenseurs (ascenseurs restaurant différent des ascenseurs SPA et parking).
La chambre (suite privilège):
d'une grande superficie avec coin salon, équipées de deux WC, deux salles de bains (baignoire balnéo et douche à l'italienne), deux balcons, avec salon extérieur, deux télévisions, un grand lit, cafetière nespresso, deux mini bars.... chambre très luxueuse et en même temps très pratique.
Ménage et propreté plus qu'impeccable.

Le restaurant,
tout d'abord merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse, le choix dans les petits déjeuners, la qualité des produits, ensuite au niveau de la demi pension le restaurant est juste excellent (je mettrais mon avis plus détaillé directement dans la catégorie des restaurants)

En résumé,je ne peux que vivement conseiller cet hôtel, qui nous a permis de nous sentir aussi à l'aise et un peu chez nous, tout en étant dans un hôtel 5 étoiles avec tous les services et la qualité que cela implique.

Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un séjour aussi fabuleux.

Merci à Marjorie de la réception pour son offre en amont tout à fait adaptée à mes besoins, merci à Jennyfer au restaurant!!

J'espère à bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour et merci beaucoup pour cette avalanche de compliments. Nos équipes sont toujours très sensibles à la satisfaction de nos clients et ces commentaires ne font que renforcer notre motivation.
Directeur.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Nersac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 2 jours merveilleux dans cet hotêl de grande classe mais tout en restant simple et familliale. Toutes les installations sont parfaites le personnel est très pro et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La restauration et à la hauteur de l'établissement et nous a permis de découvrir des saveurs fabuleuses.

Astuce pour la chambre : Les suites disposent d'une baignoire balnéo très sympas pour la récupération.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup pour ce beau commentaire sur Trip Advisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Directeur.
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'écrire un avis l'année passée lors de mon 1er séjour avec le même titre.

Je viens de passer une semaine du 15 au 22 juillet et je viens de réserver à nouveau pour l'année prochaine tant notre séjour fut parfait, voire plus que parfait.

Cet hôtel s'améliore d'année en année tant en terme d'accueil, que de cuisine, ainsi que de la qualité et de l' amabilité de son personnel qui est réellement aux petits soins pour ses clients.

Tout n'est que luxe, calme et propreté et mérite largement ses 5 étoiles dans un environnement superbe et reposant.

Ce sera un vrai plaisir de faire à nouveau 10 000 kms pour revenir d'Afrique du Sud à La Clusaz en juillet 2015.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est un vrai plaisir de lire vos quelques lignes et nous serons toujours aussi heureux de vous recevoir en 2015.
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons aimé cet hotel splendide accueil, restaurant excellent, petit dej trop complet, superbe spa, propreté et luxe des chambres, attention dans les chambres, calme
seul inconvégnient les soins complets, nous aurions dû reserver
l'espace repos un peu bruyant dû au jaccuzi juste en dessous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour. Les commentaires de nos clients nous sont précieux pour pour pouvoir rester au plus haut niveau de service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Directeur,
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour un premier séjour dans les Aravis nous avions choisi La Clusaz. La station nous à beaucoup plu par son charme et son intégration dans la vallée des Aravis.Nous sommes restés 4 jours à l'hôtel "au cœur du village" et nous avons découvert une hôtellerie et une restauration de très haut niveau. Qualité de l'accueil, professionnalisme du personnel, talent d'un chef cuisinier et son pâtissier, tout est réuni pour se sentir bien. Nous avons du écourter notre séjour (prévu sur 8 jours), chassé par le mauvais temps, mais nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : 3éme ou 4ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire.
Au plaisir de vous ré-accueillir sous un soleil radieux.
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueillit comme des princes, tout est nickel. L’accueil tout!
Une qualité de luxe. Propreté impeccable. Au pied des pistes. Le personnel toujours à notre service!
Et cette ambiance chalet moderne j'adore !!!!
A faire au moins une fois!

Astuce pour la chambre : Une suite junior pour les amoureux!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour ces quelques mots qui sonnent pour nous comme une récompense du travail fourni.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en février 2014 pour un petit séjour montagnard pour profiter en famille.
Grands habitués de la région, nous avons voulu privilégié un hôtel haut de gamme. Nous avons été très contents de notre séjour, les préstations de l'hôtel sont excellentes, un soin au spa de qualité avec un personnel professionnel et prévenant.
La piscine est magnifique avec vue sur les montagnes.
Idéalement situé, au pied des pistes.
Très bons petits déjeuners avec un large choix.
Très belle chambre avec une jolie vue sur la montagne. En revanche, il est vrai que pour le prix dans ce type de station la chambre aurait mérité d'être un peu plus grande.
Si notre vue était excellente, toutes les vues ne se valent pas
Personnel très agréable, à l'écoute de leurs clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci de nous avoir fait partagé votre impression sur votre séjour parmi nous.
Concernant nos chambres, elles font environ 25m². Cependant, la majorité de l'hôtel est composé de Suites qui, elles, varient de 32 à 80m².
Cordialement.
N° 6 sur 19 à La Clusaz
Hotel Les Sapins
Hotel Les Sapins
N° 11 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Au Coeur du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Coeur du Village

Adresse: 26 Montee du Chateau | BP02, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Clusaz
N°1 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°3 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Au Coeur du Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Coeur du Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur Du Village La Clusaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Coeur du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.