“Noël 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpen Roc

Hotel Alpen Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpen Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   388, route des Grandes Alpes - BP 56, Centre du Village, 74220 La Clusaz, France (Anciennement BEST WESTERN Alpen Roc)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 19 hôtels à La Clusaz
La Clusaz, France
“Noël 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Noël 2013.....Nous sommes des habitués de l'établissement. 6ème fois. Les chambres rénovées sont agréables, mais pas pratiquent pour 3 personnes dont 1 ado. Nous préférions la séparation qu'il y avait avant. Au niveau de la restauration, rien à dire : le buffet du soir est suffisant. Le petit déjeuner : manque les petites saucisses chaudes de l'année dernière. La chef et son équipe sont très agréables et font le maximum pour satisfaire les clients, ainsi que l'équipe en salle en particulier Elodie et Manon. En ce qui concerne la Réception, changement radical, de nouvelles têtes, nous avons été déçus cette année par l'accueil, pas très souriantes, pas à l'écoute...Dommage, nous n'avions jamais eu de problèmes particuliers les années précédentes, Antoine était plus professionnel avec les anciens clients..Le ménage dans la chambre : surtout ne pas laisser ne pas déranger toute la journée sinon la chambre ne sera pas faite lorsque vous rentrerez....Et même lorsque le panneau est sur la bonne face : du à un manque criant de personnel. Obligé de demander de laver le parterre le 4ème jour.....Mon fils a vomi entre l'ascenseur et la réception, Ce jour là, Fanny a été très compréhensible, a fait venir deux personnes pour nettoyer, le problème, c'est moi qui est du avec du papier enlevé le plus gros, du aux hauts le coeur de la personne venue nettoyer, ce que je comprends.....Je n'ai pas eu à passer la serpillière...Elles m'ont remercié..... C'est vraiment dommage, car les années précédentes avaient été superbes à tous points de vue.....Est-ce-que nous reviendrons,OUI à la Clusaz, à l'hôtel? Nous sommes contents de ne pas avoir réservés comme l'année précédente pour la fin de l'année. All inclusive, ne veut pas dire tout compris, c'est la demie pension...En réservant en direct, 6 fois, nous n'avons eu aucun privilège...Mais le nombre de clients est là, et 3 de plus ou de moins cela n'a pas d'importance. Nous rentrons dimanche déçus. Profession Diplomate habitué à voyager et aux hôtels....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près de l'ascenseur ou du monte charge de la lingerie très bruyant le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Avec tous les commentaires déplacés et inexacts lus avant notre arrivée, le moindre petit détail fut satisfaction et bonheur.
L'accueil est au top tant par le sourire que le service. Le petit déjeuner et la collation au retour de skis sont des moments conviviaux et de grande qualité.
Notre séjour fut un moment très agréable
JLMJFB

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sauxillanges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Expérience hors haute-saison mitigée. Pas de restaurant le soir mais des coupons repas et hotel acceptable sans plus. Le principal avantage de l'hotel est la location de ski à l'intérieur même de l'hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rulles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super accueil, les chambres a rénovée la nourriture très bonne et le service la ses le top hein les filles ,les animation très bien et l'animateur super sympa . Je sais de source sur que l'hotel est en rénovation de septembre a fin novembre .

Astuce pour la chambre : demander a l'accueil une chambre avec balcon .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bon accueil. Mais les chambres sont assez vieillissantes et mal insonorisées.
Les a coté sont relativement chers (petit dejeuner) et le parking ... une dizaine de places grand max. 1 er arrivé 1 er servi.
Par contre, accès au sauna, hamman, piscine, et jacuzzi en illimité (DE 7h à 22h).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Agréable séjour au ski en famille...

A conseiller. Super rapport qualité/prix. Très bonne cuisine (chapeau au chef). Personnel cuisine-restaurant très gentils, efficace et toujours disponible. La réception et le personnel d'entretien aussi très aimable. Hôtel calme placé au centre de la ville près de tout. Chambres calmes et propres. Le spa est aussi bien venue après une journée de ski. La formule 'Alpen-Inclusive' bien trouvé. Belle station de ski. Nous venons de réserver pour la 3ième année consécutive malgré au fait qu'avant on allait chaque année dans une autre station.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel réservé lors d'un cours séjour, lors d'un évenement sportif à La Clusaz!
Prix raisonnables, chambre suffisante pour 3, emplacement idéal, un accueil trés sympa, et l'accés aux salles d'eau (piscine/hammam) un petit bonus.

Pour clients peu exigeants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alpen Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpen Roc

Adresse: 388, route des Grandes Alpes - BP 56, Centre du Village, 74220 La Clusaz, France (Anciennement BEST WESTERN Alpen Roc)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à La Clusaz
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpen Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz
Best Western La Clusaz
La Clusaz Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpen Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.