“ATTENTION, non concordance entre descriptif et réalité” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 19 hôtels à La Clusaz
Chambéry, France
“ATTENTION, non concordance entre descriptif et réalité”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le descriptif sur notre réservation est différent de la réalité, pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de plateau/boulloire ! Des détails, c'est certains, mais ce qui fait la différence entre bon confort et simple confort !
De plus, ayant consulté le livret d'accueil dans notre chambre afin de connaitre la plage horaire du service du petit déjeuner ( noté 7h00 à 11h00 sur le livret ), nous nous sommes présentés à 10H15. Malheureusement, le livret d'accueil comporte une erreur, le petit déjeuner se termine à 10h00 !! Afin de ne pas passer pour des retardataires et avoir l'impression de finir les restes, nous avons préféré prendre notre collation en dehors de l'établissement.
Une petit détail d'accord, mais c'est ce qui fait la différence entre l' hôtel que l'on recommande à ses amis et celui qu'on leur déconseille.
Mention très bien au personnel de l'accueil.
Dernière remarque, il est difficile de se garer à proximité de l'hôtel, parking public plein, et garage de l'hôtel vide mais "complet" lorsque l'on demande une place à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Evitez la 204, elle n'a qu'une petite fenêtre donnant sur le toit, pas génial s'il ya be...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel
le complexe est super
l'endroit est calme et les prestations :spa, piscine, hamamm et sauna super agréable
les ascenseurs sont très lents. la montée à pied permet de garder la forme
la possibilité de manger à l'extérieur avec un bon est vraiment chouette

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Acceuil tres agreable . Grande salle de seminaire et tres bonne mise en place .
Belle salle de restaurant avec un buffet varié.
Le service salle est tres bien.
Barman tres professionnelle et a l'ecoute des clients.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après les fêtes de fin d'année nous sommes venu séjourner un week end à La Clusaz, dans l'hôtel Alpen Roc. Sa situation est parfaite, à deux pas du centre et des pistes.
Les chambres rénovées sont cosy et très agréables, le SPA et la piscine sont très appréciables après une journée de ski !
La restauration sous forme de buffet est tous à fait satisfaisante, il y en a pour tous les goût et ça change tous les soirs !
Les serveurs et cuisiniers sont bien sympathiques, souriants et au petit soin. L'accueil est à améliorer...
Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir dans cette magnifique station !
Séverine G

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A priori hôtel sympas mais une fois en possession de la chambre grosse déception !!!
Toute petite surtout pour ceux qui sont 4 !!!
Un seul ascenseur alors aux heures de pointe la galère ...
Pareils pour la salle du petit déjeuner
Seul bon point proche du centre

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes très décus par l'hotel Alpen Roc de La Clusaz. La décoration est vieillotte, la moquette d'un autre temps, les chambres sans charme, les repas pas terribles, l'acceuil est minable. Pour aller dans notre chambre au 7ème étage, il nous a fallu emprunter 2 ascenseurs différents pas pratiques
Le directeur privilégie les groupes en séminaires; il ne nous a jamais adressé la parole. La salle de restaurant est très bruyante surtout quand il y a des groupes !!!
A 3 reprises, on nous a prié d'aller prendre notre diner ailleurs (au "bistro" au centre de la station où l'on mange très bien d'ailleurs..) alors que nous étions en demi-pension !!! Le bon d'échange fourni par l'hôtel, de 25€/personne, ne suffit pas et il nous a fallu à chaque fois rajouter de l'argent !!
Franchement ça frôle l'escroquerie vu le tarif.
Nous avons l'habitude de passer nos vacances en hotellerie et connaissons bien les hôtels Best Western en particulier aux Etats Unis; nous n'avions jamais été déçus.
MAIS LA IL FAUT VRAIMENT EVITER CET HOTEL !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chambre banale. Deco d'un autre temps avec ses moquettes qui sentent la maison de retraite. Cependant, le SPA est agréable notamment le Jacuzzi avec belle vue. Restaurant du bas, pas de soucis sur la qualité et les quantités, service un peu long mais agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Alpen Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alpen Roc

Adresse: Centre du Village, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alpen Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz
Best Western La Clusaz
La Clusaz Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alpen Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.