“Qualité, prix et accueil” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 19 hôtels à La Clusaz

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel familial ou le personnel est aux petits soins.
Animations le soir pour les grands et les petits.
Piscine, jacuzzi dans l'hotel
Une restauration de choix et de qualité. Les sauces sont des turies.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié les différents services que nous proposons, ainsi que la bienveillance de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

chambre Tb;nourriture ok;accueil symphatique,gentilles animations,bref agréable séjour familial.Situation centre du village.Seul petit bémol,le parking si vous avez un box de toit (il faut être sous le 1,8m).
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : demander un balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Alpen Roc.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

A bientôt, belle journée,

Hainaut Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Malgré le mauvais temps nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Repas bons et variés. Bravo pour les petites verrines, l'entrecôte et la mousse au chocolat. Personnel disponible et chaleureux, beaucoup d'animations proposées dans la bonne humeur par l'animateur. Formule tout compris très pratique pour les randonneurs, possibilité de préparer son casse-croûte pendant le petit-déjeuner et goûter à 4 h. Chambre propre mais petite pour quatre.
Seul bémol : le parking qui est vraiment trop petit surtout si un car y a priorité.

Astuce pour la chambre : chambre très petite si vous prenez la formule 2 adultes + 2 enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor. Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les avantages de notre formule « Alpen Inclusive » ainsi que notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très belle chambre avec WC séparé. Personnel accueillant à la réception et gentillesse des personnes du restaurant. Buffet excellent. Une entrée et un fromage ou dessert suffisants pour nous. Les enfants sont bien accueillis dans cet hôtel .Difficile de trouver le chemin pour sortir du parking.

Astuce pour la chambre : J'ai réservé directement à l'hôtel et nous avons reçu une chambre assez grande avec un lit d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et que avez apprécié la gentillesse et la bienveillance de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons découvert la Savoie dans les nuages et regrettons ne pas pouvoir rester plus longtemps. Hotel agréable, formule all in pratique. Ambiance très familiale sans bruits excessifs. Accueil aimable et efficace. Personnel de resto attentif. Tout service en buffet.
Chambre correcte et propre, WC séparé de la salle de bain. Regrettons le lit étroit (140).
Bémol: le garage est d'accès quasi athlétique, heureusement nous avions une lampe torche,car la minuterie s'arrête trop vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci d’avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes contents de constater que votre séjour fut une réussite et nous serions heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour sous le soleil !

A bientôt, bonne journée,

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes venus du 6 au 12 juillet et garderons un beau souvenir ; merci au personnel de l'hotel, a momo pour ses animations et sa bonne humeur !!! repas délicieux , avec un large choix . merci au chef ,très bon ... merci a manon agathe cécile claire flavie estelle charlotte lucien pour leurs dévouemens et leurs bonne humeur!!! nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine . énormes bisous a tous. les ptits belge ;véronique johan et andré delvaux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour la Famille Delvaux !

Merci pour ces retours enthousiastes concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine passée à L’Alpen Roc et nous serons ravis de vous y accueillir pour un nouveau séjour.

Merci pour les attentions adressées aux membres de l’équipe, je ne manquerai pas de leur transmettre.

Chef de réception – Hôtel Best Western Alpen Roc***

Vous connaissez BEST WESTERN Alpen Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alpen Roc

Adresse: Centre du Village, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alpen Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz
Best Western La Clusaz
La Clusaz Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alpen Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.