“excellentes vacances en famille (Host)” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 19 hôtels à La Clusaz
“excellentes vacances en famille (Host)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable, propre calme mais animé...si vous le souhaitez avec momo et tous ses anges gardiens (Guillaume, Martin et Nicolas)! Merci à eux pour ces bons moments!
Ok pour les repas, nourriture excellente! Merci à Lucien pour sa serviabilité et sa gentillesse, à Manon pour sa bonne humeur et sa disponibilité hein "fée clochette" ! pas besoin de voiture, tout est sur place et il y a vraiment de quoi faire pour tous les goûts et tous les âges! Merci aussi à tout le personnel pour leur serviabilité et leur disponibilité. Merveilleux séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais bien conçues et de toute façon, il y a assez d'espace dans l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un « Merveilleux séjour » en notre compagnie.

Nous vous remercions pour vos termes élogieux concernant notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Clusaz.

Excellente journée.

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

séjour une semaine.
tres bien situé à 2 pas du centre ville pas besoin de prendre la voiture, peu de places de parking mais grand parking gratuit à lentrée du village (à peine 5min a pied de lhotel)
Prestations de qualité: chambre à la déco chaleureuse style chalet (wc séparé, bonne literie), restauration très bonne et variée tous les soirs avec buffets. le all inclusif est un vrai plus, on peut se faire les sandwich le matin pour le midi.
personnel attentionné et animations (gratuites) variées adultes et enfants. animateurs au top!
nous avons effectués les rando proposées par lhotel qui sont gratuites rien à redire.
au final tres bonnes vacances, meme avec une météo parfois capricieuse
piscine un peu petite
je RECOMMANDE cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci pour ce bel avis et de prendre le temps de recommander notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié les différentes prestations que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Alpen Roc***.

Belle journée et à bientôt !

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Rien a dire a part que notre séjour est super
Maintenant je sais que chaque personne a droit a son avis ,
Mais nous sommes satisfaits autant pour l'accueil a notre arrivée ,les repas ,l'endroit le all in très satisfaits

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que les services que nous proposons vous aient satisfait.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Clusaz,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel familial ou le personnel est aux petits soins.
Animations le soir pour les grands et les petits.
Piscine, jacuzzi dans l'hotel
Une restauration de choix et de qualité. Les sauces sont des turies.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié les différents services que nous proposons, ainsi que la bienveillance de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

chambre Tb;nourriture ok;accueil symphatique,gentilles animations,bref agréable séjour familial.Situation centre du village.Seul petit bémol,le parking si vous avez un box de toit (il faut être sous le 1,8m).
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : demander un balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de BEST WESTERN Alpen Roc, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Alpen Roc.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

A bientôt, belle journée,

Hainaut Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Malgré le mauvais temps nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Repas bons et variés. Bravo pour les petites verrines, l'entrecôte et la mousse au chocolat. Personnel disponible et chaleureux, beaucoup d'animations proposées dans la bonne humeur par l'animateur. Formule tout compris très pratique pour les randonneurs, possibilité de préparer son casse-croûte pendant le petit-déjeuner et goûter à 4 h. Chambre propre mais petite pour quatre.
Seul bémol : le parking qui est vraiment trop petit surtout si un car y a priorité.

Astuce pour la chambre : chambre très petite si vous prenez la formule 2 adultes + 2 enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor. Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les avantages de notre formule « Alpen Inclusive » ainsi que notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

Chef de réception – Hôtel Best Western Alpen Roc***

Vous connaissez BEST WESTERN Alpen Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Alpen Roc

Adresse: Centre du Village, 74220 La Clusaz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Alpen Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz
Best Western La Clusaz
La Clusaz Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Alpen Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.